CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:46:28

merci pour lé nom de CD

concernan ton dernié message, fé toi plèz mon gars ! !!! c fé pour

titus_
titus_
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:10:23

vive DMX

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
19 juin 2003 à 14:55:09

I´m about to loose my mind, up in here, up in here, I´m about to loose my cool... tu la connais celle là de DMX? c´est " party up". j´aime bien sa dernière " X gon´ give it to ya". sa 1ère " get at me dog" était bien aussi!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:30:28

elle é géniale " party up" ! !!!!!

tu coné ludacris ?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
19 juin 2003 à 15:37:04

ouais un p´tit peu, j´me suis pas trop intéressé à ce qu´il fait parce que j´ai pas trop accroché son album... mais j´aime bien " area codes" avec Nate Dogg et une autre qu´il a fait avec Jermaine Dupri sur l´album " instructions" de ce dernier. à un moment il s´enflamme complètement et prend un flow de malade pendant quelques secondes en fin de couplet ça m´a fait halluciner. j´adore le rap un peu " technique" comme ça!

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:24:14

o fèt toxic, ta blague dan le forum général
c la reine d bide......lol...........

MDRRRRRRRRRRRR

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
19 juin 2003 à 16:27:34

merci ça me va droit au coeur!!
bon allez j´dois m´casser, @+ bonne soirée, soyez sages!!

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:12:33

http://www.gangstarronline.com/ on peut écouter des trucs du nouvelle album, ca se lance automatiquement quand on se connecte

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:19:16

c bon sa
merci du tuyau mon gars

coman tu va depui hier ?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:17:24

slt à tous, j´espère que tt le monde va bien!! bon jusqu´ici c´est définitivement MORT, ce matin quelle déception de retrouver notre cher topic perdu dans les profondeurs de ce forum!!!!
hier chuis allé voir 2fast2furious... bon en fait je conseille ce film surtout à ceux qui se foutent royalement de ce qui est commercial ou non en hip hop ( perso j´aime autant un dead prez qu´un bon gros clip de P.Diddy, mais bon y en a qui vont encore dire " booouuh t´es même pas un vrai fan, tu oses écouter du commercial!!"). je m´explique: ce film est un clip hip hop MTV géant: le scénar tient sur un timbre poste, les dialogues n´apportent aucune réflexion profonde sur une quelconque condition humaine ( big up à André Malreaux qui m´a bien fait chier quand j´ai passé le bac de Français...oups je m´égare!! lol), et en gros il n´y a aucune morale, à part le petit message dans le générique de fin qui rappelle que toutes les courses de voitures sont fictives et qu´il ne faut pas reproduire ça dans la vie réelle...lol!
bref mais est-ce vraiment ce qu´on demande au réalisateur ( John Singleton qui est à l´origine de l´excellent Boyz´n´the hood qui a marqué mon adolescence)?? non, quand on va voir un film comme ça on y va pour s´éclater et là on en a pour son fric!!: énormes caisses, toutes les filles sont à moitié à poil sans exception ( il devait y avoir un dress-code dans le scénario lol), des caricatures de méchants bien méchants ( presque aussi méchants que ceux de Walker Texas Ranger...c´est pour dire s´ils sont méchants lol!!!), et une énorme BO bien " bounce" qui convient parfaitement à l´ambiance du film! bref, en gros je me suis cru devant un clip rap MTV survolté de 1h30 et ça m´a PLU!!! oui c´est vraiment kiffant de voir le chanteur r´n´b Tyrese faire son fier dans sa grosse Mitsubishi, de voir Ludacris en garagiste tuning pété de thunes et entouré des meufs les + canons de Floride à organiser des courses de jet ski, et toujours du son énorme, du champagne, des grosses baskets, de la sape hip hop, bref moi j´ai kiffé ce bon gros film bien " frime", pas conscient de quoi que ce soit et bien défoulant!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:21:44

g détesté le premié fast n furious ( un bon film de merde koi) é dapré ce ke tu di, le 2ème é pa top non plu ( à par la zic)
sa justifira pa ke je mette 8 euro dan une place de cinema

jessérai de trouvé la B.O

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:36:26

slt fiacre ça va aujourd´hui?
euh pour tout t´avouer, j´ai pas vraiment aimé le 1er non plus, mais là j´aime bien dans le sens où c´est vriament le délire " hip hop-frime" quoi... maintenant ça dépend des goûts...
sinon la BO colle très bien au images du film mais perso je m´achèterai pas le CD car j´aime bien les musiques " dans le film" mais je les écouterai pas en dehors comme ça... faut voir, le mieux c´est encore que tu te fasses une idée perso...

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:48:57

je v bien merci. é toi, la patate ?

je téléchargeré la B.O pour voir se ke sa donne mé en ce ki concerne le film, c clair ke jiré pa le voir......

préfère gardé mé sou pour alé voir le nouvo film dé studio pixar " nemo" ou lé gardé pour macheté un nouvo jeu, je sui en mank en ce moman.....

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:54:57

eh au fait t´as quoi comme console(s)?? moi aussi chuis en manque de jeux là!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:55:28

j´ai jamais le temps d´y jouer c´est chiant!!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:56:39

PS2

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:57:47

GBA é un macintosh

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:18:48

moi j´ai x box et game cube, super nes et j´ai eu une game boy et game boy color ( mais j´ai revendu les deux game boy et les jeux, j´avais fini tous les jeux et j´avais plus envie d´y jouer).
La super nes j´y joue encore un petit peu, mais là chuis à fond ( enfin quand j´ai le temps...) sur Resident Evil2 et Burnout2 sur Gcube et sur Dead to Right sur x box!!

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:20:02

au fait comme t´as une PS2, tu as déjà joué à Gateaway? j´ai un pote qui hésite à se l´acheter

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:12:17

non, je ny é pa joué
je déteste lé jeu style GTA ou getaway où tou né kestion ke de violence gratuite é de sang......

c un peu paradoxal, mé en ce moman, je kif medal of honor ! !!! buté du nazi, sa me plé bien ! !!!

sinon, je sui à fon sur PES 2 é lé RPG en général

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment