CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HipHop Centrale I : Things Come Together

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
17 juin 2003 à 16:38:44

" sois tu fais confiance à la pochette quand tu connais personne sur le disque..."

>ça c une méthode de ouf!!!!

j´aimerai avoir ton avis sur Warren G. Perso j´aime beaucoup mais je m´aperçois que beaucoup d´amateur de west le boude(alors kil a tout de même été le pionnier du G avec Dre).alors???

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
17 juin 2003 à 16:49:31

rtsp://demand1.stream.aol.com:554/aol/us/aolmusic/
artists/sony/nas/nas_bbrocks_godsson_bb8.rm?cloakp
ort=80%2c554%2c7070

DERNIER CONCERT DE NAS ! !!! au Broadband Rocks à NY, bon g du cracker l´adresse pour pouvoir regarder le concert vu qu´a l´origine il est seulement pour les abonnés d´aol aux états-unis, mais bon normalement il devrait pas y avoir de problème.

Pour acceder au concert il faut faire un copier-colle de l´adresse sur une nouvelle page internet mais ligne par ligne.

vous mettez

rtsp://demand1.stream.aol.com:554/aol/us/aolmusic

ensuite vous rajoutez

/artists/sony/nas/nas_bbrocks_godsson_bb8.rm?

et puis

cloakport=80%2c554%2c7070

vous obtenez donc
rtsp://demand1.stream.aol.com:554/aol/us/aolmusic/
artists/sony/nas/nas_bbrocks_godsson_bb8.rm?cloakp
ort=80%2c554%2c7070 , vous tapez ok et pafff le dernier concert de Nas en exclu au Broadband Rocks, j´me suis quand même assez fait ch... à craquer l´adresse, alors on dit merci qui LOL

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:13:41

c´est cool bobby!!!!

sugar hill: je sais que c´est un peu spécial comme méthode mais des fois ça marche lol!! y en a un sur lequel j´hésite c´est D-Shot, je sais pas si tu connais...

pour warrenG, j´ai trouvé son 1er album excellent, et je trouve qu´il va de moins en moins bien, le 2ème: bof, le troisième ( avec le titre avec mack10):pas mal du tout, le dernier: catastrophique: j´ai juste aimé la chanson " lookin´ at me", mais le reste...j´ai kiffé en voyant un titre avec George Clinton mais même celui là est pas terrible...
chuis sur le site que t´as donné et il est bien cool, et en + il parle de mon idole: DJ Quik!!!! c´est cool j´apprend des choses nouvelles sur lui!!

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:18:42

un exemple typique de " partage" en vrille c´est Snoop!!! RRRAAAHHH il me déçoit de plus en plus! après le sublissime doggystyle c presque le vide sidéral....D-Shot g pas d´album de lui mais tout ses feat sont bons donc...

un qui ne m´a jamais déçu c´est Ice Cube!! ( ahalala...la nostalgie NWA -mon groupe préféré- ou l´âge d´or du gangsta)

sinon the World Class Wreckin´ Cru ça te dis qqchose??

titus_
titus_
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:19:33

salut les gars je suis nouveau sur ce forum et j´adore le hip hop et le rap

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:24:10

bienvenida en el templo de los grandes senores del HH

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:25:20

oupppss!! faut que je m´absente les gars...A dans très bientot ( ce soir ou demain)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:29:00

slt titus!!
sugarhill chuis trop d´accord avec toi en ce qui concerne snoop!!! au moins au début il rappait et même bien ( il avait une putain de façon de " chantonner" des grosses insanités c´était hallucinant!) mais maintenant il parle, on dirait Ja Rule!!!!!, ses prod sont à la traîne, son flow est devenu lassant, ses featurings ne sont même plus bons, en gros j´ai l´impression qu´il se fait chier sur ses disques ou alors qu´il en a plus rien à foutre, qu´il sait que le simple fait que son nom soit cité suffira à faire vendre... mais j´ai retrouvé le snoop des débuts avec le 1er eastsidaz que j´ai trop adoré, mais sinon... ( même le 2ème eastsidaz est mauvais), je comprend pas comment il fait pour marcher encore autant??! surtout que son dernier album ( paid tha cost...) est vraiment pas terrible, de toute façon ça a plus rien à voir avec le son west de ses débuts...
Sinon Ice Cube me fait délirer, il a un flow et une patate de malade sur ses disques!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:31:36

je sui de retour lé gars
g vu kil y avé un lien intéréssan, je v alé y fère un tour
ya une chanson sur la B.O de tony hawk 4 de eyedea & abilities é elle déchire grave
vou conécé ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:43:35

sugar_hill, ya dé lien mor sur lé mp3 du site ke ta filé é g pa trouvé la chanson don tu parlé
mé jen é trouvé dotr
sympa ton site man

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:50:25

clair il est bien ce sîte, les mecs connaissent bien leur sujet!!
bon allez à + tt le monde j´reviendrai demain faut qu´j´y aille!! see ya

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
18 juin 2003 à 08:58:01

DDDDRRRRIIIINNNNNGGGG!!!!!

l´avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!

>la chanson la plus représentative de Ice Cube est " natural born killaz"!! elle fout les boules cette zik ( et le clip est d´une certaine violence également)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:49:35

hier soir, g chopé lalbum de Jeru the damaja ke me conseillé sugar_hill ( je croi ke c toi)
é il é escellent

g récupéré dé songs de ice cube, naughty by nature et NWA, bref ke dé tueries ! !!!!

je sui en train de récupéré dé songs de Cypress ke g sur " live at the filmore" mé en version studio, é c 2 la bomb

sinon, vou conécé US3 ?

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:44:31

hehehehe....avec l´été qui arrive je me passerai bien O.P.P en boucle sur mon micro, pas vous??

>effectivement c moi ki t´ai conseillé l´album de jeru

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:54:37

é bien, il é tro bon......

g un pote ki ma conseillé M.O.P ( je croi ke sa sécri com sa) tu coné ?

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
18 juin 2003 à 11:56:59

c du très bon également...il a travaillé avec Xzibit ces derniers temps avec " BK to L.A" sur le dernier l´album de Xzibit qui est d´ailleurs pas mal mais moins bon quand même que restless

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:59:10

Xzibit, voilà un truc ki fo ke je me chope.....
avec the roots, jurrassic five é DMX

je kiffe tro la voi de DMX mé restless, je coné pa

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:08:37

restless c l´avant dernier album de Xzibit : )
c l´album le plus consistant et un des moins décevant de ces 5 dernières années. y´a des feat de ouf avec Kokane, Knock turn al, eric sermon, Dj battlecat, tha alkhaolik, drdre, dj quik, suga free....
un MC qui ne m´a ( presque) jamais déçu c´est bien Coolio, franchement je le trouve assez hors du commun pas vous ? ?(instru flow débit voix et variété des prods)

fiacre
fiacre
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:15:38

pardon ; -)
jsui kan mème novice dan le hip-hop

concernan coolio, je coné juste la chanson " gansta paradize"

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:18:13

GANGSTA´S PARADISE AAAHHH MON DIEU C LA CHANSON DU SIECLE DU MILLENAIRE ON PEUT MOURIR APRES L´AVOIR ENTENDU.....sans rigoler elle est parfaite...son album du même nom est d´ailleurs une tuerie!!!! je vous le conseille chaudement!!
il faisait partie du World Class Wreckin´ Cru avec Dj Yella ( NWA) et DrDre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment