CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:59:40

Meuh non! Be here Now n´a rien avoir avec Definetely Maybe par exemple...
Compare the masterplan a Supersonic.. tu verras que c´est pas toujours pareil ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:28:44

pour ca faudrait écouter les albums en entier, pas quelques chansons au hasard...

et puis honnêtement si c´était toujours la même chose j´écouterais certainement pas depuis la 5e, ca va faire 5 ans maintenant :ouch:

bond7
bond7
Niveau 10
05 juillet 2003 à 06:48:24

Effectivement c´est en écoutant tous les albums qu´on peut se rendre compte de la diversité des titres du groupe c´est sure qu´en écoutant 5,6 morceaux tu peux souvent retomber sur la même chose

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
06 juillet 2003 à 21:06:17

fo tt bien écouté, mai la choz ké qd mem domaj c ke noel né pa trè bon guitariste il fodrè kil progresse 1 peu é ca déchiré encor +

lord nahd>>>ma soeur é pa la en ce momen, ché pa ou elle a mi ma liste mé d kjla rtrouv je la file!

bond7
bond7
Niveau 10
07 juillet 2003 à 07:00:11

Je viens de réecouter une nouvelle fois wonderwall je m´en lasserais jamais de ce chef d´oeuvre
Ma question
Wonderwall live ou non vous préférez quoi
Moi je la préfere enregistré

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:21:09

wonderwall en live chanté par liam c´est pas exeptionnel. il y´a mieux en live, comme columbia, supersonic, go let it out ect...

mais wonderwall version aberdeen est magnifique, noel qui acompagne le publique au debut, puis quand il le laisse chanter tout seul, vraiment le meilleur live ( pour wonderwall)

bond7
bond7
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:32:59

Ah ça je ne pourrais pas dire je n´ai entendu que le live wonderwall à wembley sur l´album familiar to millions
Que pense tu de celui-la

Roberta
Roberta
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:34:52

Wonderwall, d´une façon générale, je trouve pas que ce soit leur meilleure.

bond7
bond7
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:55:15

Tu rigoles c´est pas possible lol c´est leur chef d´ouevre un titr magnifique mélodieux extraordinaire
Quel est ton titre préféré

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
08 juillet 2003 à 20:10:52

wonderwall é trè connu é magnifik mé on pe pas dir ke c la mieu! si t´écoute par ex supersonic l vo wonderwall mé jpense ke ds oasis ya pa vrèmen de chanson mieu ke lé otr c contan apar lé chanson de standing of the shoulder of giants!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:12:53

C est clair ne pas trouver Wonderwall magnifique faut etre bizarre quand meme :ouch:

Bon on arrete de noter les morceaux de Oasis ? Continuez ! Que pensez vous de " D´You Know What I Mean" ? Moi je la trouve geniale, bien rock. Je lui donne 17/20.

Roberta
Roberta
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:18:28

Wonderwall, pour moi, c´est le tube pop et un peu fade. Ce n´est aps une chanson désagréable mais je la trouve assez inintéressante. je préfère largement Don´t Look Back In Anger par exemple. Ou Live Forever, Alive, Stop Crying Your Heart Out...

bond7
bond7
Niveau 10
09 juillet 2003 à 07:33:08

D´You Know What I Mean" je lui donne 18/20 un super titre vraiment bien rock
Roberta:Wonderwall un tube pop un peu fade mais je rêve comment peut tu crtiquer un des chef d´oeuvre des ces dernières années
Remarque chacun ces goûts mais c´est étrange car ce titre fait l´hunanimité entre nous avec 20/20 comme note à chaque fois

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:06:35

Oui, chacun ses goûts. Moi, je persiste à dire qu´Oasis a fait bien mieux.

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:00:13

tou dépen kel oasis on préfère:
soit oasis " de l´ancien tps" + pop pa tro bougan é trè anglé

soit oasis " nouvo" + rock ritmé é qd mem moin anglé un tt pti pe + gd publik!surtou ac lé guitare électrik!

Roberta
Roberta
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:42:19

L´Oasis d´avant était beaucoup plus grand public que maintenant. Compare Wonderwall à Fuckin´In The Bush et dis moi laquelle est la plus grand public...

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
10 juillet 2003 à 11:36:44

alor pk oasis est souven a la radio depuis standing of the shoulder... regarde, di moi lakel tenten le +

-colombia
ou
-songbird

l´album le plus médiatisé de tous en france d´oasis c heaten kimestri

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:35:39

le single le plus mediatisé est sans doute " d´you know what I mean", ou peut etre " supersonic" qui passait en boucle a la radio a l´epoque, mais c´est sur que l´oasis mania et deja passé ( epoque DM-MG ( BHN?) ) . donc je dirais qu´a partir de sotsog il faut vraiment aimer le groupe pour continuer a le suivre a travers les derniers albums. beaucoup de personne ayant suivie oasis durant l´Oasis mania, ne font plus a ttention au groupe ( ou tres peu). seul les gr

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:38:40

le single le plus mediatisé est sans doute " d´you know what I mean", ou peut etre " supersonic" qui passait en boucle a la radio a l´epoque, mais c´est sur que l´oasis mania et deja passé ( epoque DM-MG ( BHN?) ) . donc je dirais qu´a partir de sotsog il faut vraiment aimer le groupe pour continuer a le suivre a travers les derniers albums. beaucoup de personne ayant suivie oasis durant l´Oasis mania, ne font plus a ttention au groupe ( ou tres peu). seul les grands fans continues a apprecier les dernier albums que sont sotsog et HC. enfin sa n´empeche pas que de nouveaux fans d´Oasis soit né grace au derniers albums, mais la folie Oasis est bien passé.

mais je sent que le ^prochain album va vraiment satisfaire tout les fans :D

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:02:37

Quelks sont les titres les plus rock de Oasis, dans le genre de " Do You Know What I Mean" ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment