Autant je peux comprendre que Be Here Now soit décevant, autant je n'ai jamais compris pour Heathen Chemistry
Personnelement, je trouve cet album très bon. C'est vrai que (Probably) All In The Mind et Born On a Different Cloud sont dispensables, selon moi, et She Is Love est loin d'être la meilleure balade que Noel ait écrite, mais le reste de l'album est vraiment bien
Hung In a Bad Place, Better Man, The Hindu Times, c'est du bon rock, des bonnes guitares, ca claque bien. Songbird est un petit bijoux, la meilleure chanson de Liam selon moi, avec I'm Outta Time peut être. Force of Nature est excellent, j'aurais juste préféré que ce soit Liam qui la chante, la puissance de sa voix aurait mieux convenu. Puis Little By Little et Stop Crying Your Heart Out sont de bon singles, des hymnes à la Oasis quoi. Dommage qu'il n'y ait pas une seule version live convenable de Stop Crying (allez, peut être celle de Top of the Pops, et encore, Liam a trop du mal sur le refrain
).
Bref, j'ai jamais bien compris pourquoi la majorité des fans chie sur cet album