CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:09:28

Oasis is back.

Voir le Twitter de Liam.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
24 avril 2014 à 22:40:48

J'attend la confirmation, mais en effet, ca sent très bon! Bordel, ce serait tellement jouissif :cute:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 avril 2014 à 00:28:07

Clair.

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
25 avril 2014 à 08:22:07

Ça sent le headline à Glastonbury.

ICarte_Song
ICarte_Song
Niveau 37
25 avril 2014 à 09:57:14

Putain il a juste dit Oasis sur Tweeter mais je joue la + NG qui fait plus rien depuis 2012 :bave:

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:34:33

Oasis New Game + ? :noel:

oasis38
oasis38
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:14:22

OH PUTAIN VOUS ETES SERIEUX???

Perso je sens un morning glory tour en 2015 :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 avril 2014 à 16:36:54

C'est possiblement un gros troll.

oasis38
oasis38
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:51:19

On verra bien :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 avril 2014 à 11:44:57

What's The Story et Definitely Maybe c'est le top.
Après tu as Be Here Now.

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:06:39

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 26 avril 2014 à 11:44:57 Avertir un administrateur
What's The Story et Definitely Maybe c'est le top.
Après tu as Be Here Now.

Be Here Now est pas terrible du tout :(
Trop long, pas assez inspiré
Ils le disent eux-mêmes (enfin surtout Noel quoi)

Nan le top du top, c'est le premier et surtout le second album. :ok:
Tout comme d'autres te diront le second et surtout le premier album :noel:

LiveForever
LiveForever
Niveau 23
26 avril 2014 à 15:52:22

" J'ai écouté Dig Out Your Soul qui est franchement bien sympa je trouve, et Definitely Maybe j'ai écouté les 3 premières avant de partir, et j'me suis fait chier. :hap: "

=> What. The. Fuck. :noel:

Et euh je vois rien de spécial dans le tweet de Liam, il a dit le nom du groupe parce qu'il est allé à la Chasing the Sun exhibition nan ? :noel:

Btw Noel a toujours dit de la merde sur Be Here Now, il fait bien pire depuis 2000 mais ça ça lui pose pas de problème... :noel:

oasis38
oasis38
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:04:12

Alors pour bien commencer Oasis, ben Les 2 premiers sont deux chef-s d'oeuvre, c'est d'ailleurs ça le problème du groupe, ils atteignent l'excellence en 2 album, en 1an :hap:

Sinon Be here now est sympa sur quelques chansons, les autres sont bien mais trop longues, l'album a facilement 20minutes en trop :hap:

APrès t'as the masterplan, aussi bon que les 2 premiers :ok:

SOTSOG est excellent, mais c'est dur de s'en rendre compte à la première écoute :oui:

Les deux autres c'est de la merde :noel: et DOYS est excellent :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:14:01

Faut arrêter le Be Here Now bashing juste pour suivre l'avis de Noel :rire:

Pour moi les seules qui sont jetables, c'est Be Here Now et It's Gettin Better Man. En plaçant Stay Young dans la tracklist ça aurait pu être excellent.

All Around The World et D'you Know What I mean, ce sont deux purs chefs d'oeuvres.

Totalement d'accord sur le fait que SOTSOG soit excellent, mais le son est radicalement différent.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:42:25

Autant je peux comprendre que Be Here Now soit décevant, autant je n'ai jamais compris pour Heathen Chemistry :(

Personnelement, je trouve cet album très bon. C'est vrai que (Probably) All In The Mind et Born On a Different Cloud sont dispensables, selon moi, et She Is Love est loin d'être la meilleure balade que Noel ait écrite, mais le reste de l'album est vraiment bien :(

Hung In a Bad Place, Better Man, The Hindu Times, c'est du bon rock, des bonnes guitares, ca claque bien. Songbird est un petit bijoux, la meilleure chanson de Liam selon moi, avec I'm Outta Time peut être. Force of Nature est excellent, j'aurais juste préféré que ce soit Liam qui la chante, la puissance de sa voix aurait mieux convenu. Puis Little By Little et Stop Crying Your Heart Out sont de bon singles, des hymnes à la Oasis quoi. Dommage qu'il n'y ait pas une seule version live convenable de Stop Crying (allez, peut être celle de Top of the Pops, et encore, Liam a trop du mal sur le refrain :nonnon: ).

Bref, j'ai jamais bien compris pourquoi la majorité des fans chie sur cet album :question:

oasis38
oasis38
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:03:36

Album trop lent, même après pluseurs écoutes j'adhère pas trop, même si ça reste largement écoutable :(

Et Be here Now est très bon, notamment All around the world, dont go away, i hope i think i know, my big mouth, et stand by me, là on a du grand Oasis :ok:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:27:07

Jamais trop accroché à All Around The World ni à My Big Mouth... Pour moi, de Be Here Now je garde D'You Know What I Mean, Stand By Me (surtout les versions live), I Hope I Think I Know (qui sonne vraiment comme du Oasis dans leurs débuts, je trouve) et Don't Go Away.

Si Noel n'aime pas cet album, je pense que c'est aussi parce qu'il correspond à une période de sa vie qu'il n'aime pas: problèmes de drogues, grosses tensions dans le groupe...

oasis38
oasis38
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:39:50

Après c'est loin d'être le meilleur album, c'est sûr, pour moi the best reste quand même What's the story, je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que j'écoute un album d'un groupe que je ne connais pas et que je trouve que chaque chanson est un chef d'oeuvre :bave:

Après y'a Masterplan, DM et SOSG sur la 2ème place, suivi de très près par DOYS :oui:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
26 avril 2014 à 21:05:35

N'empèche, chapeau, faut avoir des couilles pour venir sur un topic intitulé "Oasis" et balancer que Definitely Maybe n'a "pas vraiment d'air accrocheur" :oui:

T'es mort mec :banzai:

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:12:13

Pearl11 Voir le profil de Pearl11
Posté le 26 avril 2014 à 21:05:35 Avertir un administrateur
N'empèche, chapeau, faut avoir des couilles pour venir sur un topic intitulé "Oasis" et balancer que Definitely Maybe n'a "pas vraiment d'air accrocheur" :oui:

Totalement d'accord :rire:
http://weknowmemes.com/generator/uploads/generated/g1374681203762795534.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment