CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

chips86
chips86
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:38:23

Mon frère ma dis que c'était très cher, environ 100€ pour lui donc bon à toi de juger quel prix est élevé ou pas hein :ok:

chips86
chips86
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:42:00

d'ailleurs tu n'es pas sur que tu as mis € à la place de £ ?

Coffre
Coffre
Niveau 23
11 avril 2010 à 20:24:34
  1. PlugInMamy
  2. Posté le 11 avril 2010 à 18:45:06
  3. A mon avis l'album de Liam sera plus rock'n roll mais avec des paroles peut-être moins recherchés ^^

Tandis que celui de Noel ça sera surement plus de la pop avec des chansons calmes..
Enfin j'imagine et puis de toute façon j'acheterai les 2 :hap:

=> Tout est dit. :o))
Sinon le concert de Noel c'était les chansons habituelles qui datent de 96 au plus tard, mouaif. Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est qu'il a au moins 3 bombes de démos toutes prêtes depuis 10 ans et qu'il rabache à chaque fois " Non c'est pas le moment de les sortir ". C'est sûr que maintenant que le groupe a splitté, ça va être nettement mieux. :hap:

chips86
chips86
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:29:59

3 bombes de démos ? :question:

je n'en avais jamais entendu parlé, j'espère qu'il sortira ça bientot :)

Coffre
Coffre
Niveau 23
11 avril 2010 à 20:34:50

Stop The Clocks : http://www.youtube.com/watch?v=9uidygBUsVI
Record Machine : http://www.youtube.com/watch?v=6NGSLB2F0cg
OVNI : http://www.youtube.com/watch?v=4RWpbZEmrE8

On attend toujours les versions finales... :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:59:28
  1. chips86 Voir le profil de chips86
  2. Posté le 11 avril 2010 à 19:42:00 Avertir un administrateur
  3. d'ailleurs tu n'es pas sur que tu as mis € à la place de £ ?

Non, en livres c'était 35£, 45£ et 75£.

chips86
chips86
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:02:29

d'accord Neorossi :ok:

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
12 avril 2010 à 11:42:08

"Sinon pour le futur groupe de Liam, Andy Bell passe à la gratte (avec Gem Archer)"

Ouais j'ai vu ça, ils cherchent un nouveau bassiste. Vous avez des vidéos où Andy est à la guitare? (avant qu'il ne rejoigne Oasis)

Sinon, c'est sûr que sans Noel, le groupe aura du mal à composer, quoi que I'm Outta Time de Liam était sympa. Celles d'Andy Bell et de Gem sont pas exceptionnelles, mais on verra bien...
:-(

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:13:35

Question sans doute idiote, mais Time Flies contiendra aussi les faces B des singles :question:

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:16:51

The full tracklisting for 'Time Flies' is:

CD1:
'Supersonic'
'Roll With It'
'Live Forever'
'Wonderwall'
'Stop Crying Your Heart Out'
'Cigarettes & Alcohol'
'Songbird'
'Don’t Look Back In Anger'
'The Hindu Times'
'Stand By Me'
'Lord Don’t Slow Me Down'
'Shakermaker'
'All Around The World'

CD2:
'Some Might Say'
'The Importance of Being Idle'
'D'You Know What I Mean?'
'Lyla'
'Let There Be Love'
'Go Let It Out'
'Who Feels Love?'
'Little By Little'
'The Shock Of The Lightning'
'She Is Love'
'Whatever'
'I’m Outta Time'
'Falling Down' /'Sunday Morning Call' (secret track)

Je ne pense pas qu'il y ait les faces B :(

DeathInJune
DeathInJune
Niveau 7
13 avril 2010 à 12:28:21

Oui donc il avait raison :/

Sinon bah l'autre sait gratouiller 4 accords quoi :/

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Snoy[ed
Snoy[ed
Niveau 8
17 avril 2010 à 02:49:36

Champagna supernova :coeur:

Oasis en été sur la plage :bave: :bave:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:49:27

Faudra qu'on m'explique le délire de foutre Sunday Morning Call en secret track :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:06:45

Gros fan spotted. Comment ça tlm le sait ? :o))

chips86
chips86
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:55:54

Je suis presque sur que le groupe de Liam va faire un bide énorme :ok:

Noel je ne sais pas il ne me semble plus aussi inspiré qu'avant :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
25 mai 2010 à 16:48:22

Beady Eye c'est le nom du nouveau groupe de Liam Gallagher actuellement en studio. :ange:

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:03:38

Beurk............?.....

Oasis, j'ai rien contre eux, ils ont des chansons MAGNIFIQUES, mais disons qu'en pourcentage sa fait env 15% de Belles chansons 20% de chansons potables moyennes et le reste que de la merde.....

Le genre de groupe qui fait des Albums avec un tube ou 2 et qui remplis le reste avec du ZAN..

Par contre, j'ai été les voir une fois o Zenith de lille, ya env 2 ou 3 ans, le concert été pas mal. Surtout le final, la reprise de John Lennon, qu'ils joues depuis...oulaaaaa Longggtemps...bref, c sa Oasis.
DEs tubes et beaucoup de daubes helas

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:05:38

je sais plus ce qu'a dis Liam gallager une fois.....le genre de phrase qu'avait sortis les Beatles 50ans avant eux "ont est plus connus que Jesus", un truc comme sa...

Ecoutes les Pumpkins, radiohead, Mogwai et sigur ros Liam, et surtout TAIS TOI!!!!

psgforza
psgforza
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:40:22
  1. corgan59 Voir le profil de corgan59
  2. Posté le 25 mai 2010 à 17:03:38 Avertir un administrateur
  3. Beurk............?.....

Oasis, j'ai rien contre eux, ils ont des chansons MAGNIFIQUES, mais disons qu'en pourcentage sa fait env 15% de Belles chansons 20% de chansons potables moyennes et le reste que de la merde.....

Le genre de groupe qui fait des Albums avec un tube ou 2 et qui remplis le reste avec du ZAN..

Par contre, j'ai été les voir une fois o Zenith de lille, ya env 2 ou 3 ans, le concert été pas mal. Surtout le final, la reprise de John Lennon, qu'ils joues depuis...oulaaaaa Longggtemps...bref, c sa Oasis.
DEs tubes et beaucoup de daubes helas

C'est marrant exactement tous les mecs qui ne connaissent rien à oasis disent ça ... on dirait la caricature "Oh Oasis, à part Wonderwall ... " :(

Alors je vais essayer de te prouver que ce tu dis est faux :)

Definitely Maybe : pléthore de hits, des tubes en puissance , des morceaux quasi parfaits : Slide Away ,Shakermaker, Live Forever , Supersonic , Columbia ,Cigarettes & Alcohol , Rock'n'Roll Star , Bring It On Down . des morceaux "passables" : Digsy's Dinner , Married With Children , Up In The Sky .

Regarde la production de faces B d'Oasis entre 1994 et 1997 , tu verras que le groupe était à un niveau exceptionnel .

(What's The Story ?) Morning Glory : encore une fois avalanche de tubes, un peu plus pop : Wonderwall , Don't Look Back In Anger , Roll With It , Some Might Say , Morning Glory , Champagne Supernova . Et d'excellents morceaux pour compléter : Hello , Cast No Shadow , She's Electric . Hey Now est largement passable .

Be Here Now : c'est peut-être le seul album avec HC où tu as raison . Reste quand même D'You Know What I Mean , My Big Mouth , + des morceaux très corrects .

Standing On The SHoulder Of The Giants : un des albums préférés des fans et de très bons titres : Fuckin' In The Bushes , Go Let It Out, Sunday Morning Call , Gas Panic! . Il y a des morceaux plus que corrects : Who Feels Love , Where Did It All Go Wrong? . Le reste est moyen mais passable .

Heathen Chemistry : le second album où tu as raison : à part Stop Crying Your Heart Out , Songbird, She Is Love, The Hindu Times voire Born On A Different Cloud c'est la cata .

Don't Believe The Truth : énorme densité dans la qualité . Turn Up The Sun , Lyla , Love Like A Bomb , Guess God Thinks I'm Abel , The Importance Of Being Idle , A Bell Will Ring , Let There Be Love . Les transitions sont bien pensées : The Meaning Of Soul , Mucky Fingers , Part Of The Queue. Seul eep The Dream Alive est en dessous .

Dig Out Your Soul : un des meilleurs albums, parfait dans la production, la qualité et l'enchaînement des morceaux : le début de l'album beatlesien à souhait est splendide (Bag It Up - The Turning ) , waiting For The Rapture est un peu faible mais est monstrueusement compensé par The Shock Of The Lightning . Et la on rentre dans la moitié psyché de l'album qui est tripante : I'm Outta Time, (Gett Off Your) High Horse Lady , Falling Down , To Be Where There's Life ... transition punk honnete avec Ain't Got Nothin' , The Nature Of The Reality est sympa et Soldier On est une fin magistrale, à pleurer .

String[]args
String[]args
Niveau 23
06 juin 2010 à 17:32:42

" Be Here Now : c'est peut-être le seul album avec HC où tu as raison "
" Standing On The SHoulder Of The Giants : un des albums préférés des fans "
" Seul Keep The Dream Alive est en dessous . "
=> WTF ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres