CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:57:49

le reportage c´était pas du tout un des mieux c´était quand même un truc à touriste, grand publics , OASIS c´est pas que ça!Qui veut des reportages?

littlegod
littlegod
Niveau 4
17 juin 2003 à 23:39:21

Mon dieu, tout ces gens qui se dise fan d´oasis et qui parle de wonderwall et de don´t look back in anger,je suis un peu déçu, on dirai une conversation can je parle d´oasis a des pote, ils dise tous qu´ils connaissent, mais en fait il connaissent que ces morceau, un peu comme des gens ici. c´est bien triste,il y a tellement de truc différent dans ce groupe, contrairerement a ce que disait qqn ici ; ), mais c quand meme vrai que don´t look back in anger déchire en live, mais le must c some might say(c juste un avis).
et j´aimerai faire un petit sondage, vous trouvez pas que les deux dernier album on pris un tournant dans le style, et qui est de plus en plus mauvais, si vou êtes un peu musicien vous serai d´accord avec moi.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:54:04

don´t look back in anger est incoyable en live!
surtout la fin ta noel qui baisse d´un ton puis qui ralentis le rythme :
" i..don´t..look...back in...anger, don´t look back in anger : puis le public : " i heard to say" ! !!

sinon supersonic en live vraiment bien!
le morceau est lancé, le publique qui commence a hurler, mais pourquoi? tout simplement parsqu´il a reconnu le debut de la chanson qui a fait le succet d´oasis et sa renomé.
quelques secondes apres, la basse de noel intervient, puis c´est liam qui se met en place devant son micro comme il le fait si bien, et la il sort sa voix de dieu; I need to be myself!

SUPERSONIC

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:39:50

Moi jsuis vrai fan mais je trouve pas que c´est de plus en plus mauvais ca bouge + ce n´est pas trop comparable!Musicalement c vrè c pas top mé l´ensemble ren bien pr moi l´album le plus naz c standing on the shoulder of giant!

bond7
bond7
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:03:30

littlegod moi je trouve pas du tout que les 2 derniers albums soient plus mauvais il est vrai que le style est un peu différent mais justement on reproché au groupe de pas assez se diversifié
Que pensez vous d´un des derniers titre little by little

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:33:46

magnifique en live ce morceau ( little by little)

littlegod
littlegod
Niveau 4
18 juin 2003 à 19:40:10

Pour le dernier album, meme si little by little et bon, on dirai que noel a pris sa guitare, a sorti la saturation a fond et jou pepere, plu de merveilleu solo, meme pas une joli mélodie(genre champagne supernova en live...), pour ma part je pense vraiment qu´il est temps de changer de groupe...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:48:25

et stop crying your heart out? c´est pas du grand art sa?

bond7
bond7
Niveau 10
19 juin 2003 à 06:43:34

Stop crying your heart out
Tout à fait d´accord avec toi une merveille ce titre mélodie magnifique

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
19 juin 2003 à 16:56:42

DS definitely maybee: Supersonic
Ds morning glory: cast no shawdow
ds be here now:do you now what I mean
ds Standing of the shoulder of giant: I can´t see a liar
Ds heaten cimestry: songbird

Pr moi les meilleur de chaque album

La meilleur en live: acquiece est génial mai yen a tellemen dotr é vs? pr vs c koi?

lord nahd je refè ma liste jte lenvoi biento!

bond7
bond7
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:03:53

Pour moi la meilleur en live Supersonic mais comme je l´ai déja dis don´t you back in anger est excellente

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:32:38

columbia donne bien, Liam se dechaine a chaque fois sur ce morceau, sinon un tres beau live c´est wonderwall version aberdeen chanté par le publique, geant.

bond7
bond7
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:31:51

Au fait petite question quand et comment avez vous découvert oasis

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:08:53

moi j´adore sad song sur DM, mais sinon après les 3 premiers albums ( et encore BHN n´est pas parfait comme les 2 premiers ) j´aime plus trop OASIS, leur dernier album sent presque la reprise...:-(

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
21 juin 2003 à 11:21:30

g connu grace a ma soeur elle se fèsé opéré é qd l se reveille l est ds le coltar é l voi d´you know what i meazn en clip é depuis...ON a tt les truk officiel apar 2 petit truk!é 53 cd autr cd!

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:07:43

darkgadjo, apres les 3 premier album d´Oasis il faut vraiment aimer ce groupe pour aprecier les autres albums, et perso moi, je les aimes tous.
mais c´est sur qu´ils y en a qui sont mieux que les autres mais bon, sa reste Oasis et treeeeeees bon a mon gout : )

bond7
bond7
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:48:11

Oui effectivement seul les vrai fan continuent à écouter sans critiquer les derniers albums j´en fais d´ailleur parti je trouve que c´est toujours excellent au fil des années
Au passage que pensez vous du titre supersonic

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:15:04

supersonic? raaaaaaaaaaah mais quel titre!!!
il est....comment dire... energique, c´est une p***** de chanson, c´est le morceau qui fait hurler la foulle en concert, liam chante comme un dieu sur ce morceau.
en 94 lors de la sortie du single de supersonic et de l´album definitely maybe ce morceau passait en boucle a la radio.
c´est une chason que je pourrais ecouter pendant une journée entiere, sans m´en lasser.

bond7
bond7
Niveau 10
23 juin 2003 à 07:15:27

Pareil que toi Lord_Nahd supersonic est magique je ne compte même plus le nombre de fois où je l´ai écouté toujours sur mon album live familiar to millions
Sinon en ce moment je suis sur stop crying you heart out que j´écoute très souvent exeptionnel ce titre mélodieux envoutant j´adore

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:48:07

stop crying you heart out et vraiment belle comme chanson, surtout en live quand liam commence le refrain: cos all of the stars
are fading away
just try not to worry
you´ll see them some day
take what you need
and be on your way
puis t´a tout le publique qui s´y met:and stop crying your heart out ! !!!!

exellent : )))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment