CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oasis

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:38:58

Il devait resortir un best of :question:

Qtin
Qtin
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:59:55

bon alors vu que leur dvd sort demain j´en profite pour annoncer une autre bonne nouvelle : Oasis sort un cd courant 2008!!!
j´espere les voir au festival de werchter où je compte aller! ils ont déjà confirmé glastonbury mais c´est hors budget :´(

sinon que pensez vous de lord don´t slow me down? enfin une chanson dansante d´oasis c´est rare non?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:05:50

yeah oasis so rock´n roll :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:45:19

Bon, un ptit up, là! :-d

Dommage que Lord Don´t Slow Me Down soit passée inaperçue, c´est une chanson sympa, mais faut bien se dire qu´au départ c´est une face-B, donc c´est normal de ne pas la trouver transcendante. Un ptit lien pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.youtube.com/watch?v=N7NTRPKfUtw

Sinon, Glasto c´est une rumeur, hein, y´a rien eu de confirmé^^

Sinon, à l´heure où je vous parle, Oasis est aux studios d´Abbey Road pour enregistrer le 7è album, et c´est une nouvelle fois Zak Starkey, alias Ringo Junior qui sera derrière les futs. :fete:

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
22 décembre 2007 à 11:50:01

Oasis c´est vraiment un putain de groupe bien rock n´roll, mais beaucoup crachent dessus parceque c´est pas vraiment vieux et que Liam est con. Je parie ce que vous voulez que si le groupe datait des eighties, tout le monde adorerait et dirait "Haha ce Liam, il était excellent".

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:10:16

Moi je pense qu´il est excellent. :-)

J´aime pas trop les gens qui disent qu´il est con parce qu´il n´est pas langue de bois.

Le fin mot d´Oasis c´est "on est les meilleurs du monde, et si vous êtes pas d´accord, tant pis"

Par contre il est clair que si Oasis avait été là plus tot ils auraient été 10x plus idolatrés qu´aujourd´hui

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:12:08

Oasis :coeur:

Vraiment un syle unique, et je ne mache pas mes mots !!

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:25:11

Un album serait en préparation pour la finde l'année ... Septembre-octobre :coeur:

Slender
Slender
Niveau 17
28 janvier 2008 à 01:45:51

Une petite phrase de Noel Gallagher:

"Je méprise le hip-hop. 50 Cent est l'un des personnages les plus immondes que j'ai rencontré"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 13:55:05

Haha, sacré Noël :p) Selon certaines sources l'album serait prévu pour le printemps 2008 !

En avant première : le nom de l'album et sa couverture !
http://stopcryingyourheartoutnews.blogspot.com/2008/01/new-oasis-album-title-and-artwork.html
(comment ça c'est pas crédible !? :rire: )

D'après ce qu'Oasis à dit, l'album serait basé sur le groove, le psychédélisme et des orchestrations grandioses... Quelques titres ont été révélés : de mémoire, I Wanna Live In A Dream With My Record Machine (morceau grandiose apparement avec 3 solos de guitare), Stop The Clocks (et oui !), Lord Don't Slow Me Down (bon là je suis vraiment pas sûr du tout mais je me rappelle avoir lu ça quelque part), Guess I'm Out Of Time, Evil Eye, To Love et peut-être d'autres...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:05:15

Liam Gallagher a déclaré à la BBC que le nouvel album sortira en septembre et le 1er single, d'une durée de 4 min 30 fin Aout.

Il a aussi ajouté: "Nous restons les numéros 1. Quelle merde peut etre Radiohead! Oasis est rock n roll. Nous sommes toujours les meilleurs."

Déclaration sans surprise quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:30:02

C'est sûr, ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:32:14

Ralala, quand on ne contrôle plus les machines...

C'est sûr, ça devient limite chiant à force ces déclarations :rire: Radiohead est un excellent groupe, alors il se la ferme sinon je lui casse les dents quand j'irai les voir en concert un jour :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:52:58

Moi ça me manquait ces déclarations, et puis ça fait longtemps que plus personne ne le prend au sérieux donc bon... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:28:20

De nouveaux morceaux (démos ?) ont été "leaké(e)s" dans la nuit d'hier, on peut les écouter sur youtube pour les impatients comme moi :p)

Il y'a I Wanna Live In A Dream In My Record Machine, Stop The Clocks et Nothing On Me...

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:22:52

yeah madferit bientot le nouvel album

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:08:10

OASIS IS BACK les enfants et va tout dégommer cette année ! :oui:

I Wanna Live In a Dream In My Record Machine est une super chanson !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 21:46:19

Ce ne sont encore que des démos je tiens à préciser :) parce que j'hésitais un peu avant mais bon, Noel avait annoncé que Record Machine était un morceau de 10 minutes avec plein de solos donc...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:13:48

Ouais, enfin entre ce que dit Noel et ce qui se passe vraiment y'a quand meme une sacrée marge :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 22:49:24

Roh, on peut quand même essayer de le croire dès fois :p) J'écoute Record Machine là, j'aime bien le chant de Noel :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment