Aahahah revoila le fameux débat, non pas quel est le meilleur album mais HC est-il un bon album? Ou quel album pour mettre derrière DM et MG? BHN ou DBTT?
Moi pour HC c´est simple, je trovue qu´il y´a 2 parties, celle avant l´instru qui est quand meme vraiment pas mal. (Comment résister face à un SCYHO?) La partie après l´instru n´a en effet pas grand intérêt...
SOTSOG c´est différent, autant j´adore les chansons sorties en single (Go Let it Out, Who feels love etc...) autant le reste, je n´écoute plus trop. Bien sur qu´on peut saluer le tournant des frangins, mais bon...^^
D´ailleurs depuis SOTSOG et "Little James", Noel n´est plus le seul à écrire (manque d´inspiration surement.) Liam s´en tire très bien (enfin, un conseil, ne traduisez pas Guess God thinks I´m Abel ^^), Andy est pas mal puisqu´il compose des instrus (A Quick Peep) et bien sur l´excellent Turn Up the Sun); Gem aussi progressera en prime^^
Bref, pas de doute, le futur d´Oasis sera dans la diversité. (Comme le dit U2Boy, le futur single est écrit par Liam)
Mias moi je trouve que tout ça fait un peu "tri"
Regardez de plus près DBTT, Liam ne chante que 2 chansons écrites par Noel. (Lyla et Let There Be Love, et encore, celle-là, ils la chantent tous les deux.) Et que sur DBTT, Noel chante 5 chansons sur 11! Donc seulement une de plus pour Liam.
Enfin voila je ne soulève rien du tout avec cette stat je voulais juste la relever^^