CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour yamo chie

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:48:50

putin ça fait quinze jour que je peu plu accéder au forum rapso.fr.st il me demande un mot de pass je le rentre et ça marche pas

e-volutiKa
e-volutiKa
Niveau 2
16 juin 2003 à 17:30:52

. ..pas de chance...povr petit...

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:47:41

http://www.rapso-board.com

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
16 juin 2003 à 17:48:45

J´ai changé d´adresse... le site a un nom de domaine maintenant : ) c´est biennque tu m´es dit ca, parceque je savais pas que la redirection ulimit allait sur une page veroullé : ( desolé pour toi

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:54:05

Et yamo_chie si t´as envie je te pond une pire rubrique Beastie Boys ! Avec critique d´albums,news,avis personel,liens...

Si t´es interessé dis le moi.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:04:32

peut etre, je vais voir avec la team, inscris toi sur le forum sinon!

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:42:58

Je me suis inscris

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:44:45

Y a des tas de trucs que tu pourrais améliorer et changer, mais je dois dire que la base est bonne.

Pour avoir une adresse . com ca t´as couté du frics ?

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:46:01

Oui, ca coute du ponion, sinon, pour le contenu : bientot un big article sur le rap japonnais!

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:46:21

Il y a aussi des tas de fautes d´orthographes...

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:47:25

Si tu veux j´ai deja des idéés d´articles, et je peux aussi te mettre des resumés de concerts ou je suis allé et ou je dois encore allé.

Public Enemy,Cypress Hill

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:48:21

Je trouve que le site est un peu trop gris.
essaye une autre couleur !

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:49:34

Peut tu me dire dans quelles rubriques sont les fautes d´ortographe stp, que je modifie?

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:57:12

est prévu pour ( l´)automne 2003.

Letexte sur eminem en est bourré de plus moi qui n´aime pas Eminem en sait plus, y a pleins de trucs que t´as oublié !

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:00:50

Eminem, né en 1972 à Kansas City après un accouchement difficile, dans l´Etat du Missouri, vécu une enfance durE avec sa mère qu´il déteste actuellement.
Eminem va de ville en ville avec celle-ci, à cause de sa vie dure(pas bon francais). Personne ne l´accepte ou(accent sur le u) qu´il aille.... Il est tellement brutalisé qu´un coup plus fort que les autres le plonge 10 jours dans le coma, ce qui entraine des mots de tête pendant des mois(pas francais, reformule). Lui et sa mère finissent par s´installer à Detroit. A 12 ans il commençe avoir sa vrai passion : le Rap. Grace à son cousin.....qui finira pas se suicidé.....
Cette passion prend autant d´ampleur qu´il arrete les(ses) études. Pour vivre le rappeur fait des petits boulots. Il rappe pour diver groupes ( Basement Productions, the New Jacks et Sole Intent) c´est un échec. Il en a marre et sort en 1997 " infinite", avec l´aide de FBT Productions. Cette album ne trouve pas de succés.(n´a pas de succès)
Eminem après une tentative de suicide retrouve le moral grâce à la naissance de sa fille ( Hailie). Eminem plus motivé que jamais pour rentré dans la cour des grands va à travers de nombreux shows, émissions radio et compétitions de freestyles. Plus tard, il nous revient avec le single The Slim Shady.
Succés pour la première fois de sa vie...il n´est pas encore trop populaire. Mais son rap est de plus en plus fin, à tel point que le géant du rap Dr. Dre le convainc de signer sous son label Aftermath Entertainment.(DrDre l´a deécouvert sur la radio, quand eminem participait au JO du rap à LA) C´est le début de sa vrai carrière notament avec la sortie du clip vidéo My Name Is... et de l´album The Slim Shady LP. L´univers d´Eminem se retrouve tout entier : violence, insulte....(what ? ) C´est aussi le début de la controverse. Eminem est-il un vrai rappeur ou une fille? Est-il trop vulgaire, faut-il le censurer ? Ces musique sont violentes ( ex : écoutez Kim dans Marchall Mathers LP ou Criminal dans le même album). Ses ennemiS sont en grand nombre et en prennent plein la gueule dans ses chansons. Mais avec ces précédent albums qui ont cartonné et la BO de 8 mile qui cartonne en ce moment, Eminem : Marchal Bruce Mathers 3 n´a pas fini de ce faire entendre...

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:01:59

Tu pourrai aussi dire que Eminem est un homophobe, et que cet idiot, après avoir chanté avec Elton Jhon a dit qu´il ne savait pas qu´il était homo....

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:03:22

" les newseurs" news makers

Niveau contenu et esthétique y a du boulot !

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:03:30

Merci, je vais rectifier les fautes...

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:03:54

Mais bon si vous avez tous 13ans c´est pas mal, pour cet age là..

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:04:02

Newseur ca se dit...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation