CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TuPac n'est pas mort et j'ai les preuves

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:00:35

Voila je peut vous assurez que tupac n´est pas mort regardez g rassemblez certaines preuves plutot zarbi:
Tupac à été tué le 7 Septembre.

- Tupac à fait 7 Albums solos.

- Tupac à fait 7 films.

- Sa date de naissance est le 16 Juin ( 1+6=7).

- La voiture dans laquelle Tupac se trouvait à été touchée à 12 reprises, et Tupac à été touché 5 fois ( 12-5=7).

- Tupac à survécu 7 jours.

- Tupac avait 25 ans quand il mourut ( 2+5=7).

- L’heure de la mort de Tupacs est 4:03PM ( 4+0+3=7).

- Il y avait 7 membres dans le collectif « Outlaw Immortalz ».

- Tupac à été tué exactement 7 mois après la sortie de l’album « All Eyez On Me ».

- L’album « R U Still Down » à été sorti le 25éme jours du mois ( 2+5=7).

- Le numéro de la chambre dans le clip « I wonder if heaven got a ghetto » est le 7 et l’heur affichée sur le réveil 4:03 ( l’heure de sa mort, et 4+3=7).

- Le badge de Tupac dans le film « Gang Related » porte le numéro 115 ( 1+1+5=7).

- Dans la chanson « White Man´s World », il y a une voie dans le fond qui dit « 7 years, 7 years, 7 years ».

- Dans la chanson « Bomb First », on entend 6 coups de feu, et au septième Tupac commence à rapper.

- Dans l’album « cool relax » de Jon B, la chanson « Are You Still Down » avec 2pac est la numéro 7 de l’album. Tupac est aussi sur la chanson numéro 7 de l’album de Daz Dillinger.

- Sur l’album de Bone intitulé The Art Of War, dans la chanson 4 du deuxième CD, on entend Bizzy Bone dire throwin up 7 what am I yellin? murder fraud.

- La chanson qui regroupe Bone et Tupac est Thug Luv ( T+H+U+G+L+U+V=7).

- Vous connaissez son film et bien si vous cherchez " Ezekiel" dans la bible, vous trouverez de nombreuses choses étranges à propos du chiffre 7. Le nom Ezekiel comprant lui-même 7 lettres. Le nom Ezekiel signifi " who god will strengthen". Le numéro 7 signifi " spiritual completeness". Ezekiel a environ 30 ans lorsqu´il comence sa prophétie...

Ensuite:
Makavelli est un diminutif de Niccolo Machiavel qui était un philosophe Italien du XVIé siècle qui à écrit entre autre « Le Prince » et « l’Art de la Guerre ». C’est justement dans « Le Prince » qu’il simule sa mort pour revenir hanter ses ennemies et gagner ainsi du pouvoir
Si vous regardez le clip d´une de ces chasons, vous pourrez voir une fissure dans la tombe et comme nom makaveli , signe de la résurection.

Pourquoi ce nombre sept ? Car la lois interdit de passer pour mort SAUF lorsque un délais est attent ! Quel est se délais ? 7 ans . ...

Bizarement, avant de " soit disant" mourir, tupac a dit qu´il voullait s´engager dans la politique mais qu´il manquait d´argent pour monter son parti ! Hors tt cette manigance est bien jouer pour raporter de l´argent ! fait le jour de sa mort + 7 ans et vous verrez qu´il ne va pas tardez a nous dire bonjour . ...

Je continue sur un deuxieme poste g plus de place ( je continue sous le nom country-city)

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:05:51

si tu modifie le nom MAKAVELI tu trouve I am alive ( je suis en vie)

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:08:49

oula......ben si c´est vrai c pas con!!!!!!!!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
15 juin 2003 à 14:09:32

C´est quand son 7e anniversaire de mort + 1 jour ?

Moi j´y crois pas trop car c´est très très très recherché ( trop justement)

darkenX
darkenX
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:11:07

waaw tt ces chiffrezs fallait les chercher bravo mais bon c pas pour ça qu´il est pas mort...

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:11:50

tu sais, c pas dur le copie colle ^^

Country-City
Country-City
Niveau 4
15 juin 2003 à 14:11:53

Quelques fait toujour aussi étrange:

- La couverture de cet album représente 2Pac crucifié comme Jésus Christ... Vous avez dit résurrection ?

- Dans le clip " Toss It Up", Tupac porte à ses pieds les basket de Penny Hardaway qui était alors indisponible avant sa mort. Et dans le clip " To Live And Die In LA", quand il saute dans la voiture, il porte aussi des baskets non dispo, celles de Jordan.

Le clip " I Ain´t Mad At Cha" à était sorti quelques jours après la mort de Tupac. On y voit Tupac se faire tirer dessus à la sortie d’une salle…comme à Las Vegas. Cette chanson est aussi la numéro 13 de l’album " All Eyez On Me", et Tupac est mort un Vendredi 13.

- Las Vegas est au milieu du désert.. Pourquoi n’y à t-il pas eu de poursuite en hélicoptère... comme la police le fait habituellement ?

- 2Pac a été incinéré le lendemain de sa mort... Depuis quand incinère t-on quelqu’un le jours suivant un meurtre... C’est interdit aux Etats-Unis.

- La Cadillac blanche qui transportait les assassins…n’a jamais été retrouvée...Comment est-ce possible alors que Las Vegas se situe au beau milieu du désert ?

- Aucun témoins n’a assisté à la fusillade...Comment est-ce possible dans une ville comme Las Vegas, qui est toujours pleine à craquer ?

- 2Pac portait toujours un gilet par balles…Pourquoi ne le portait il pas à ce moment ?

- Suge à dit que 2Pac avait une discussion cohérente lors du trajet jusqu’à l’hôpital…Comment est-ce possible ? En plus de tout cela … il paraîtrait que la fille de Quincy Jone était à l’arrière de la voiture…et ensuite elle n’y était plus… Où est la vérité ?

- 2Pac à été touché à 12 reprises… et pour Suge ? …une simple égratignure à la tête.

Interview de tupac quelques temps avant sa mort:

J´ai manigancé chaque étape de mon plan, vous voyez ce que je veut dire ? tout est manigancé...Je me sent comme l´élu officiel"
( Il a tout manigancé ! Chaque étape, une à une. Peut-être qu´en 2003 nous les découvrerons. Une fois de plus, il parle de politique dans ces clips")

" Aucun politiciens ne s´est occupé de nous. Durant les prochaines élections, je le promet, je serrait assi parmi tout les autres candidats. Je vous le jure...Je vous le promet...Cela serra tellement différent d´aujourd´hui, si Dieu le veut, je vous le guaranti - nous aurrons notre propre parti politique...Ce serra pour tousl...car nous avons tous les même putain de ( Pac commence à taper sur la table à ce momment là) problèmes - Nous avons construit ce pays et nous n´avons rien en échange"
( Il parle une fois de plus d´un parti politique. Regardez combien de fois et avec quelle passion il nous a parlé de ces choses. Si il revient en 2003 il serra prét pour les élections de 2004. Aujourd´hui il est trop jeune pour être président ( il faut avoir au moins 35 ans aux Etats-Unis)... Une autre chose assez étrange : sur le cd de l´interview l´interview est la numéro 7 et est intitulée " God willing I´m Alive" = " Si Dieu Le Veut")

LES PREUVES QUE CE N´EST PAS TUPAC DANS LA VOITURE LE JOUR DE SA MORT EN PHOTO :
http://perso.wanadoo.fr/calipac/thlastphoto.html

Dans la vidéo " I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. " Rukahs" est en fait " Shakur" à l´envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l´horloge n fond d´écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?

- Aucune photo de tupac a l´hopital et juste un truquage de soit disant morgue . ..

Voila je tien donc a remerciez tres fort http://www.calipac.fr.st/

Accrochez-vous, cette année tupc revient mais sincérement c´est fini pour lui . ...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:13:00

G jamais dit que ca m´appartenait ce texte !

Country-City
Country-City
Niveau 4
15 juin 2003 à 14:16:45

Franchement personne va l´accepte pasque c trop tordu de faire un coup comme ca . .. en tt cas il s´est fait plein de fans en mourrant

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:30:41

up

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:13:19

Moi lautre jour jai vu Elvis avec Kurt Cobain et Claude Francois dans la rue . ..

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:19:10

hoooo quel coincidence, je les ai vu aussi, t´a pas vu marvin gaye aussi, moi je l´ai vu dans une discotheque

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:19:43

Ah ouéééé . ... Il etait pas avec Marilyn Monroe ?

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:21:18

si sis et avec sont pote notorious BIg et y´avait aaliyah aussi

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:22:46

Javai vu Micheal jackson aussi . ... Quoi ? Il est pas mort en vrai ? Ah oui juste mort artistiquement mouhahahaha !

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:24:04

HOHOHOOOOOO la feinte ^_^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:24:45

^_^

crying_angel
crying_angel