quelle est la chanson qui vous reflète le plus, et quelle est votre chanson préférée?
chanson qui vous reflète le plus en ce moment=indochine:electrastar
ma chanson preferé==il y en a tellement mais je dirai anorexia nervosa=stabat mater dolorosa
la chanson qui me refletent le plus en ce moment c:where is my mind?(ou est mon esprit?) de pixies
et ma chanson preferé c:fell in love with a girl(tomber amoureux d´une fille)des white stripes(d´ailleur elle me refletent aussi)
moi C when I come around de green day
moi listening to you des who
Moi c´est Pulmonary Archery de Alexisonfire !
Si vous connaisser pas fans de métal-hc ( je c pas mais je men fou) downloader IMMÉDIATEMENT
† question piège, pour savoir quelle chanson te reflete, il faut se connaitre soi meme ! ^^
sinon ma preferé : another day de dream theater †
arf je suis un grand fan d´HxC metal.. m´en va telecharger ça !
moi, c´est necropedophile de cannibal corpse!!j´adore la necropedophilie, c´est trop cool lol!!!
arf je te comprend !
heirophant...........
quoi darkevils?
c´est plus fort que toi tu peut pas te retenir
bah d´ailleur je vois pas pk je dit ca moi fais ce que tu veut je m´en fout
eh, tu m´a mal compris!! je critique pas!! ca me fait marrer, c´est tout!! je projette d´ailleurs d´acheter gallery of suicide!!
il t´en faut peux alors mais bon achete aussi gore obsseded
de quoi il m´en faut peu?quel est le meilleur album entre gallery et gore?
il t´en faut peux pour t´amuserje prefere gallery of suicide
preque tout me fait rire!!! j´y peux rien, c´est comme ca!! quand je voi un film ultra gore, ou les pochettes de cannibal, ca me fait trop marrer!!
je vois pas ce qui fait rire mais si sa te permet de passer un bon moment.............