CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique, plus d'innovation, le néant ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:19:52

oue..ya qu´une chanson que je trouve vraiment absolument geniale : smells like teen spirit

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:22:07

Moi celle que je détéste le moins , c´est Rape Me

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:32:42

ben Nirvana perso j´ai adoré un moment, mais c´était surtout parce que la musique de Cobain me touchait beaucoup, si on enlève le coté émotion à Nirvana je suis d´accord pour dire que c´est pas fabuleux musicalement, mais j´aime quand même !  :-)

darkenX
darkenX
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:55:26

ds les 15 dernieres années
vous etes a la masse : | la musique a pris tt son sens avec des tonnes de chanteurs moi j´dis c plutot ces 3 dernieres années que ya plus rien eu a cause de tte les petasses et tt les rappeurs et tte les grosses daubes inclassables

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:07:17

mais non, on a inventé de super trucs ces trois dernieres années ! !! Regardez ! !! Le R´N´B made in MCM, le rap made in ZIC et le neopostpoppunkrockomélodique made in MTV ! !!

YOUPY ! !! QUELLES BELLES INNOVATIONS ! !!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:08:01

( c était ironique)

alanis_
alanis_
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:09:40

on a eu droit a plein de beau truc je suis pâs d´accord nirvana a revolutionné les année 90 et influence le present(quand je vois le nombre de grunge...) puis ya eu alanis : D

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:33:16

j aime aps nirvana non plus je vois rien d extra dans leur musique.

je diraids quand meme qu emperor a aps mal innové(j dis ça ptetre parce que j ecoute bcp en ce moment)

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:02:12

C´est pas la musique qui est pourri mais la génération qui écoute qui est pourri, à cause de ça les titres qui passent sur les radios sont merdique et on passe à coté de bons groupes qui ne font pas l´unanimité chez les jeunes cons et leur star ac´ et compagnie.
Ah vi, grosse innovation, maintenant on peu avoir des artistes en batterie, chouette...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:59:28

on aime ou on aime pas, mais nirvana a marqué la musique, pas autant que ledzepellin ou pink floyd ( en meme temps je dis ca, mais j ai pas connu a l époque), mais nirvana reste un groupe incontournable... maintenant je pense que l innovation est toujours aussi présente, mais elle est dans des " petits groupes" sur lesquels la plupart des gens sont moins focalisés... ce qu il manque aussi c est des groupes charismatiques... en meme temps les meilleurs groupes représentaient un peu leur époque ( les meilleures époques)... nous on est dans une époque de merde, ca me semble donc normal que les nouvelles " références" dans les médias se noment eminem ou jenifer lopez... bah ca passera, kan les gens en auront marre d écouter de la merde, la bonne ziq reviendra... mais koikon en dise, meme si je respecte le rap et le rnb en tant que genre, on peux kan meme dire qu ils ont fait du mal dans la musique en général...

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:53:36

Je vois pas en quoi Nirvana a innové, Kurt Cobain lui même a souvent dit que leur musique était très influencée par des groupes comme Sex Pistols, The Ramones ec...et plus tard TAD, Mudhoney...
Ils n´ont rien inventé du tout, ils ont eut un succès phénoménale mais côté innovation c´était pas eux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment