CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manuel du parfait gothique.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 juin 2003 à 22:00:37

Bonjour les amis, ce topic est serieux alors je veux pas d´abrutis qui viennent balancer des conneries sur les gothiques.
Voila puisque les faux gothiques sont en voie d´apparition et de plus en plus nombreux, nous allons tous ensemble decrire le gothique pur et dur. Donner des conseils pourles apprentis qui desirent suivre cette voie.
Deja je pense qu´etre gothique a 14 c´est impossible, gothiq c´est un etat d´esprit c´est pas en ecoutant du black metal ou du Manson qu´on en est un. Il faut que les pensées suivent.
Je vous laisse ecrire les autres conseils.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:14:52

Qu´est ce ki te dit kon ne peut pas être goth jeune ( même si c vrai c rare)? Moi je connais des goth de 16-17 ans kécoutent Christian Death, Bauhaus, les premiers Cure...

Qu´entends tu par " black metal" ?
Des groupes comme Cradle et Dimmu ou alors du vrai black comme Craft ou Shining ?

Je crois kil n´y apas de " manuel du parfait gothique" c 1 pensée, 1 état d´esprit ki n´est pas tjrs respecté ( cf mon topic " Halte aux faux gothiques") qd tu est gothique tu l´es t´a pas besoin de manuel a mon avis.

freego
freego
Niveau 9
12 juin 2003 à 00:29:26

euh le black metal c´est une musique de gothique ? je croyais qu´ils avaient leur musqiue à eux qui s´appelle ben gothique justement. d´ailleurs c´est beau et mélodique en général. ça se raproche pas mal de l´indu ou de l´electro.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:04:34

et c´est quoi exactement l´etat d´esprit des goth?

grisha
grisha
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:38:34

c´est deja le fait de ne pas revendiquer d´être gothique.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:36:32

Etre gothique c´est s´interroger perpetuellement sur son soi profond. " Qui suis-je?", " Ou vais-je?", " Quelle maquillage je porte ce soir?".
Le vrai gothique est frappé d´une dépression nerveuse incurable mais si il est en pleine forme, il palliera ce défaut en faisant très fort la gueule.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:29:39

et piurkoi on di gothique?

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:32:30

salut heiro , tu ve bien te connecter sur msn , g besoin d´un conseil . merci

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:35:39

desole, ya un prob avec msn depuis longtemps, tu a du remarquer!! je ne peux plus me connecter!! t´a ka me demander la, on s´en fout!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:37:07

ok et t´as rien d´autre? genre yahoo ou aut chose?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:40:11

nan, desole!!

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:41:18

ben je remonte on vieu topic sur metallica et on en parle dessus

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:44:09

la philosophie gothique pourrait se résumer par un certain romantisme sombre ( un peu a la william blake ou shakespeare ou anne rice pour taper dans les contemporain), voir morbide selon les cas.

Pourquoi gothique comme nom &... j´en sais trop rien, peut etre en reference au 17eme/18eme siecle periode romantique ( en plein dans l´architecture gothique) dans lequel la culture goth puisse toute ses source d´inspiration.

ps : je suis pas goth, le premier goth qui me tombe dessus en disant que je raconte n´importe quoi et que je suis un faux goth je lui montre mon cul lol

volki
volki
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:10:58

merde mais.. shining a des son wave ( se raprochant de l´electro goth ) sur les 1er albums

Neow
Neow
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:36:20

† markus > >> c´est à peu pres ça oui, mais chaque gothique a sa propre façon de penser
sinon le black n´est pas à proprement parlé gothique, bien sur certains groupes goth sont assez influencés black... pas que de l´electro et de l´indus ! goth rock, batcave, doom, doom/death, atmosphérique, electro, indus, " black" symphonique, goth metal... tout ça ça peut etre du gothique... ( soi dit en passant, le goth ecoute tout ce qu´il aime, pas que le gothique) †

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:15:50

Ca dépend...
Les véritables groupes goth c les groupes de rock gothique ou Death Rock ( rien a voir avec le Death Metal ! !!)comme Christian Death ou tirant sur l´atmosphérique comme Dead Can Dance.
Les goth ne sont pas tjrs maquillés par ex Dead can dance g trouvé 1 photo sur Internet et y sont dans leur studio, en pull gris ! ! C surtout l´esprit ki compte.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
13 juin 2003 à 00:06:49

kitty, c goth kitty?

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 juin 2003 à 07:36:56

euh non lol, absolument pas

edl200
edl200
Niveau 6
13 juin 2003 à 10:32:54

ongles noires
tete toute blanches...
je dois y aller

Neow
Neow
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:48:12

† necrosmos > >> oui je suis d´accord, mais la musique dite gothique ne se limite pas seulement aux sisters of mercy ! †

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment