CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halte aux faux gothiques !!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:03:24

J´en ai marre des gamins ki se la pètent en écoutant Manson, Cradle et Slipknot, ki ont la plus grosse croix renversée possible et ki se la joue rebelle en disant " chuis satanique"!!!
Regardez le résultat : pour les pitoyables personnes aux idées recues un " satanique" c les 2 gamines kont massacrés leur copine à Saint-Vit ou alors les deux malades du lycée de Columbine ! !!

Ce mess ne s´adresse cependant pas à des vrais fans de Cradle, Manson... ki se reconnaitront je pense ( yen a pas mal sur ce forum).

chemin_de_haine
chemin_de_haine
Niveau 1
11 juin 2003 à 18:16:20

ya qua suprimer les gothiques !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:18:21

manière façon hitler...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:21:31

de toute faàon, c po parcequ´on écoute Manson qu´on doit être gothique ou le contraire

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:22:26

Surtout que manson est pas plus goth que le slip de ma grand mere

grisha
grisha
Niveau 5
11 juin 2003 à 18:34:05

Moi j´aime bien les faux goths...chaques fois je me marre quand j´en croise un. C´est mesquin peut etre, mais c´est plus fort que moi ; o)
Qu´est ce qu´ils nous manquerais si ils n´etaient pas là !

De plus le phenomene de meurtre pour des raisons sois disants ´goths´ font parti de l´intox televisuel. Le probleme majeur vient des parents, de l´education des enfants. Ce sont plus des jeunes qui cherchent de l´aide et qui ne se sont pas fait entendre ( et assez écouté), alors pour pouvoir se faire entendre ils font ce genre de choses...c´est un peu semblable a de l´automutilation.

Allez voir Bowling for Columbine pour ceux qui ne l´ont pas vu, excellent film pour comprendre pourquoi il ne faut pas trouver un bouc emmissaire dans l´art et le spectacle.

meuz
meuz
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:38:07

les goth necoutent pas manson

jai pas vu le film c dailleur un de mes regrets

grisha
grisha
Niveau 5
11 juin 2003 à 18:39:53

Les gothiques peuvent ecouter manson. Y´a rien dans la vie qui les empechent de ne pas ecouter...
D´ailleur j´ai deja vu pleins de goth ecouter autrechose ques de la musique ´dark´, donc à mediter ; ).

Et puis ya pas de code de conduite du parfait gotheux lol.

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:08:21

Moi je demande pourquoi coller une étiquette " vrai gothique" ou " faux gothique"? Chaque personne est differante et donc impossible que le stéréotype du gothique soit appliqué à chaque individu ayant un style dit gothique.

Neow
Neow
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:36:08

† nan mais ce qu´il critique c´est plutot " wahhh chuis un rebelle, un gothique, un sataniste parce que j´ecoute manson, oué fuck* la societé et je sais pas pourquoi"
attention aussi à l´amalgame sataniste/satanique ^^

rock steady > >> il y a aussi une culture gothique et un " etat d´esprit" gothique, et ça, les " faux gothiques" n´en ont souvent aucune connaissance †

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:50:00

Wai bon j´vois pas l´interet à être un faux gothique pour " se la peter", ça me rappelle un peu les fausses racailles ça ^^

Neow
Neow
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:08:49

† je vois pas l´interet non plus, mais y´en a plein qui le font... ça fait rebelle sans doute : p †

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:20:03

Soyez naturels! ^^
L´image, c´est comme les marques, c´est juste une apparance, alors foutez les à la poubelle! ; )

silidrone
silidrone
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:22:48

moi je dirai plutot chacun son style.
si t´as envi de ressembler a un clochard,c´est ton droit aprés tout ( mais c´est pas une bonne idée!).
pareil si tu veux ressembler à un sapin de noel...
ou à un poussin avec une caskette...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:33:20

silidrone Posté le 11 juin 2003 à 20:22:48
moi je dirai plutot chacun son style.
si t´as envi de ressembler a un clochard,c´est ton droit aprés tout ( mais c´est pas une bonne idée!).
pareil si tu veux ressembler à un sapin de noel...
ou à un poussin avec une caskette...

MDR ! Surtout pour le poussin ^_^

grisha Posté le 11 juin 2003 à 18:34:05
Moi j´aime bien les faux goths...chaques fois je me marre quand j´en croise un. C´est mesquin peut etre, mais c´est plus fort que moi ; o)
Qu´est ce qu´ils nous manquerais si ils n´etaient pas là !

moi même les vrais, enfin je vois pas trop la différence, me font doucement marrer...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:47:55

oue, que ce soient les vrais ou faux goths, ils sont trop tordants!! et manson n´a jamais di qu´il etait goth!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:49:04

le poussin avec la casquette,tu parle des racailles? car en ce moment le jaune c graaaave a la mode chez eux.... ^^ ^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:53:32

lol frenchdrummer

tiens Neow ! !! k estuveux, de nos jours les jeunes respectent plus rien . .. quand tu vois le tas de pouf qui ont des cheveux rouges alors qu a la base cetait les punk qui se teignait les cheuveux . ..

Le goth n est pas a la mode, c est la mode qui va au goht

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:25:29

moi, franchement, j´aime pas trop le style des goth.
jecoute du bon metal, je joue de la gratte.
tranquille koi,
par contre, j´mmerde par dessus tout les goth ki disent ke, :
A part manson ou slipknot, le reste c de la merde.
ces gars ne savent rien, musicalement il ont rien.
v´la.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:19:54

goth a mon gout c´est avant tout une philosophie, un etat d´esprit particulier, on peut etre goth et s´habiller en vert caca d´oie, avant, il y a pfiou longtemps, j´aimais bien les soirée goth car justement ceux qui y allait se prenaient pas la tete, c´etait juste des gens qui pouvait aller la bas, se comporter tranquillement, comme il aimait etre, sans que personne ne juge personne. Maintenant les boites goth sont exactement pareil que les boites traditionnelle, a la difference pres qu´au lieu de juger des gens sur la robe versace, le portable nokia, la mode la plus " hype" le maquillage " top super star", mais sur le maquillage qui fait le plus " evil", le mec qui porte les fringue les plus extravagante, le mec le plus androgyne, la fille la plus " dark".

Je trouve ca pitoyable, autrefois les soirée goth etaient un lieu ou les gens venaient pour fuir un monde ou il n´etait jugé que sur l´apparence exterieur, et maintenant les " nouveaux" goth disent faire pareil mais en réalité ils s´enferment dans un autre monde ou on ne juge que sur l´apparence ( et peut etre avec plus de férocité que dans les boites classiques). C´est passer d´un moule a un autre &...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment