En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The White Stripes
bigmin
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:22:24
C'est mes chansons préférées d'eux : Icky Thump Conquest I'm Slowly Turning Into You
bigmin
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:32:29
Oups désolé, je reprend : C'est mes chansons préférées d'eux : Icky Thump* Conquest* I'm Slowly Turning Into You* A Maryr for my love for you* Blue Orchid* My Doorbell The Nurse Little Ghost* Passive Manipulation* Red Rain* ( ma préférée de tous les albums) Seven Nation Army* Black Math I just don't Know What to Do with myself* In the Cold Cold Night* The Hardest Button to Button Hypnotize* Dead Lives in the Dirty Ground Fell In Love With a Girl We're Going To Be friends* I think a Smell of Rat Aluminium I can't Wait* You're Pretty Good Looking* Apple Bloossom* Jimmy The Exploder* The BIg Three Killed My Baby*
Celles Avec une astérisques sont mes préférées des préférées, mais j'adore toutes ces chansons, j'adule chaque album, et je vénère les White Stripes.
JimmyTheXploder
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:57:14
Héhé, j'adore qu'on cite mon nom...
Allez, une chanson préférée par album, en ce moment (dans 5min, ça aura changé!!! ): - Do - Death Letter - Dead Leaves And The Dirty Ground - Ball And Biscuit - Red Rain - 300 M.P.H. Torrential Outpour Blues
vegasamsam
Niveau 29
22 octobre 2009 à 19:47:26
excellent groupe ! (enfin excellent jack white surtout, désolé meg !)
j'ai decouvert avec l'album elephant comme beaucoup, maintenant j'ai tous leurs albums et c'est un réel bonheur a ecouter ! vivement leur prochain album.
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:08:21
Un retour en 2010 ?
maraudnoirceur
Niveau 9
19 janvier 2010 à 23:06:57
Comment on peut faire un groupe de rock sans bassiste avec un batteur pas extraordinaire (une en l'ocurrence) ?
M'en voulez pas je suis bassiste
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:45:32
Nan mais Jack White devrait suffire à te donner une réponse satisfaisante
PepeHendrix
Niveau 10
12 février 2010 à 00:09:18
Je viens de me re-tapper tous les albums, et c'est vraiment génial, Jack White est un génie, et Meg White est... entrainante, malgré ses performances peu impressionnantes Je conseil vraiment ce groupe à ceux qui connaissent pas, même ceux qui n'aiment pas particulièrement le rock
Maraudnoirceur bah y'a Jack White, ce mec pourrait faire un groupe à lui tout seul
NeilPeart
Niveau 20
12 février 2010 à 09:30:49
On pourrait remplacer Meg par une boite à rythme
Astro_Man_3
Niveau 10
12 février 2010 à 09:47:43
Perso ça m'a bien gavé
Les White Stripes ça va bien quand t'a 15 ans.
On commence à en voir les limites avec ses sides-projects foireux (The Raconteurs, Dead Weather) qui ne valent plus rien au bout de 5 écoutes.
Les Black Keys sont par exemples largement plus talentueux
http://www.youtube.com/watch?v=2OPeAEnWg1g
vegasamsam
Niveau 29
12 février 2010 à 13:16:30
c'est ton avis perso astro man, moi j'adore tout ce que fais jack white.
orangebudd
Niveau 10
12 février 2010 à 14:26:42
Astro_Man_3 Voir le profil de Astro_Man_3
Posté le 12 février 2010 à 09:47:43 Avertir un administrateur
Perso ça m'a bien gavé
Les White Stripes ça va bien quand t'a 15 ans.
Tu as écouté le dernier ? Ca n'a rien plus rien à voir avec 7 nation Army hein...
Voila quelques morceaux tout simplement énormes du dernier:
Oui le dernier je l'ai apprécié mais comme tous les autres, il m'a gavé. Je trouve (avis perso) que sa musique résiste mal aux multiples écoutes. Je ne dénigre en rien le talent de song-writer de Jack White mais je trouve ça trop vide, peut-être dû au manque de la basse.
Et perso si je devais malgré tout choisir un album, ce serait White Blood Cell
vegasamsam
Niveau 29
12 février 2010 à 16:43:26
white blood cell, excellent choix astro man, le meilleur pour moi egalement
orangebudd
Niveau 10
12 février 2010 à 16:46:50
Le mec te sort un CD rock composé entièrement par lui, en plus il fait un truc de qualité, avec du punch et de l'originalité (il y a pas mal de sonorités et d'arrangements qui surprennent), moi je dis respect.
Je l'ai acheté ce machin hier, j'ai regardé le documentaire et écouté plusieurs fois l'album, c'est vraiment super, et sa m'a couté 17 € donc c'est très raisonnable comme prix.