En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chanson poubelle
zarma
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:04:35
vous trouvez pas que c l´invasion ( star ac pos star etc...)? masi ya pas que ca meme dans le rap ca a évolué : jarule,eminem ( pour certains titres) ou encore sean paul dans le rock ( masi c là que cle plsu fort: linkin park limpbiskit, avril lavigne et pleinde connards... et j´en ai marre des types qui font de la zique pour le fric et non pour la zique elle meme ( c sur il faut manger masi là c merde sur merde qui nous arrive ) ... enfin voilà je sais que crtains geuleront mais bon ctait mon coup de geule . ..
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:06:55
conten pr toi
El-Hefe
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:18:48
tu preches pour des convaincus
Tenshinhan2
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:22:13
en ce ki concerne le rock je sui daccord...seulement qsur avril lavigne ses chanson son simpa mais paye ta grosse tete elle se prend tro pour une star!!!(oui sen est une et alors...) pour le rap americain cest vraiment devenu nimporte naouak. eux aussi ils ont la grosse tete
freego
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:57:03
la musique est devenu un énorme business c´est impressionnant. tous les milieux musicaux sont touchés.
Maverick_78
Niveau 8
10 juin 2003 à 21:37:33
Et oui et oui, maintenant les gens veulent de la musik de merde et des stars de merde ki vendron des desik pendant un ans et encore ! !!
Fo arreter ces conneries, ca pu, ca tu la tele, ca tu la zik, ca tu les artistes.