CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le style de musique le plus complexe ?

Dies-Irae
Dies-Irae
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:27:37

Je parle à un mur?

http://mightylakebodom.free.fr/mp3envrac on peut trouver des tunes pas mal comme une de Yngwie Malmsteen pour ceu qui n´on jamais entendu il reprend la 5ème symphony de vous savez qui...

baileys
baileys
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:28:25

Pardon je remplace le metal par le jazz.

Classique
Rock progressif / experimental
Jazz

Dies-Irae
Dies-Irae
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:29:22

Je crois que le metal à sa place dans ton classement.

Setuken
Setuken
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:32:52

Vous pensez quoi du rock psychédélique ? The Doors, Pink Floyd... ?

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:36:13

tout les styles sont complexes a leur facon! mais je ne penses pas qu´il y en ai de plus dur que d´autre!
quoique gerer 100 instruments ds une concert de classique ca doit pas etre facile...

en tous cas pour les musiquess je pense que les virtuoses de chaque genre ont leurs complexités à eux!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:55:31

Ba j ai pas envie de lancer un debat mais quand meme faut dire que le jazz c ets quand meme plsu dur a jouer que du rap, juste un ptit peu hein... : )

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:23:12

t vraiment con gamer_41!

tu donnes une trompette à un mec qui en fait il te fait du jazz!
tu donnes un sampler qui fait du rap il te fait une instru
tu donnes une guitare à un mec qui fait du rock il te fait une ballade

chacun son genre, ya rien de plus ou moins difficile!

donne des platines pour scratcher à Mozart, on va voir si il y arrive a faire son morceau de rap!

Setuken
Setuken
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:36:56

Pauvre fou, tu pense sincèrement que le rap est aussi complexe que la musique clasique ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:37:32

classique, pas clasique bien sur.

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:40:58

La musique la plus complexe est SANS AUCUN DOUTE le jazz, ce sont des génies ! !!! plus que la musique classique ! il y a seulemnt un piano ! !!

Le jazz est magique

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:41:48

il ya du facile et du difficile partout,chak styles à son caractère propre,aprés c´est aux artistes de jouer avec la difficulté dans sa composition...

Setuken
Setuken
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:48:28

Sans commentaire tête de bite( tu porte bien ton pseudo ) si tu pense que 16 violons, 5 violoncels, 6 flutistes, 12 percussions, 6 instruments a vents, 3 harpes, 5 autres instruments a cordes et 16 coeuristes et 1 chef d´orchestre ne font qu´un pianaiste...

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:50:34

Pour la chanson Atom Heart Mother de Pink Floyd il a fallu mobiliser + de 65 musiciens, je connais peu de chansons de jazz qui arrive a ce niveau, même si j´adore le jazz !

doyouwantpussy
doyouwantpussy
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:22:01

"Pauvre fou, tu pense sincèrement que le rap est aussi complexe que la musique clasique ? "

Oui. Ce n´est pas de notre faute si ton esprit reste aussi borné et profondément immature. :ok:

errterzt
errterzt
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:58:02

Venetian Snares c´est bien complexe aussi... quoique un peu nimps par moment mais je dit bravo à celui qui est capable de refaire ça ^^

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:01:06

setuken
Oui je crois aussi que le classique est vraiment la musique la plus complexe. Sinon vous pensez quoi du metal mélodique, genre Dream Theater, c´est assez complexe je trouve.

C´est déjà complexe alors en plus il faut une bonne mémoire si tu joues ça de tête ^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:35

j´crois que vous confondez complexe et difficile les mecs, y´a des nuances qui font toute la difference
le jazz n´est pas forcement plus difficile, mais c´est plus complexe... le classique, c´est encore autre chose je trouve, c´est tres detaillé, tres complet, mais ca veut pas forcement dire complexe, meme si ca l´est.
en ce qui concerne michael angelo, t´es insrit au fan club ou c´est juste pour se foutre un peu de sa gueule ? nan parce que jusque la t´es bien le prremier que je vois citer son nom sans une, moquerie ;)
dans la complexité, je pense que pink floyd en a fait sa dose, comme ca a été dit, je pense qu´on peut rajouter zappa qui est parfois allé chercher tres tres loin

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:17:23

Le Jazz(surtout les improvisations) et le classique.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:17:25

Gamer_41 Posté le 09 juin 2003 à 17:14:03
Le jazz je crois que c est le plus dur a jouer.

=> j´improvise de smorceaux de jazz sans probleme au piano... alors qu´improviser une symphonie c´est un peu plus chaud le jazz ce n´est pas dur à jouer c´est ingenieux c´est tout..

une sonate de beethov au piano ça c´est chaud car il y a enormement de variations de rythme d´intensité de doigté de pédale etc... de plus ça fait mal aux doigts....

de totue façon le classique c´est trop vague il faut plutot citer cette musique apr compositeurs car chacun à son style bien marqué.

Doyouwantpussy Posté le 05 janvier 2006 à

"Pauvre fou, tu pense sincèrement que le rap est aussi complexe que la musique clasique ? "

Oui. Ce n´est pas de notre faute si ton esprit reste aussi borné et profondément immature.

:d) un morceau de rap est souvent voir toujours basé sur le même rythme en écoutant un morceau de rap je peux deviner les notes qui suivent tellement c´est complexe lol... tiens va sur

http://www.metronimo.com/

ecoute toi la 5eme symphonie de beethoven deux symphonies de mozart et cinq préludes de bach et ensuite tu me diras si le rap est aussi complexe que le classique.

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:34:17

oué le classique

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation