CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resultats sondages sur la musique

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
07 juin 2003 à 22:16:02

Bé j´ai pas l´habitude d´agresser gratuitement les gens pour des gamineries.

De toute façon concernant la musique en général, je pense pas qu´un style quel qu´il soit ne meurt totalement un jour, d´ailleurs que veut dire " meurt" ? Non il y aura toujours des personnes qui écouterons cette musique, sur 7 milliards d´êtres humains il faut bien qu´on ai tous des goûts différents et tant mieux.

silidrone
silidrone
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:27:19

tu as totalement raison.
heureusement kil ya une diversité de style énorme,bien kune ouverture desprit minime...

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
08 juin 2003 à 04:05:16

Sondage réalisé en avril 2003 en Grande-Bretagne, Pays-Bas, Suède, Suisse et Autriche.

Le Hip-Hop est premier aux Etats-Unis, en explosion surtout depuis 97/98 dans les pays d´amérique du sud, en explosion aussi en Asie avec maintenant de plus en plus de groupes japonais qui se font connaitre du grand public et surtout en Afrique avec maintenant des labels qui se montent ( comme dernièrement en Afrique du Sud, y´a eu un reportage à la télé là dessus y´a pas longtemps mais bon le problème là bas c surtout l´argent).

Après bien sûr il y a qques pays comme ceux que tu as cité ou le rap est en régression je veux bien le croire mais malheuresement pour toi tes pays ne représentent pas beaucoup face aux 6,5 milliards d´habitants sur Terre.

Attention je suis en aucun cas contre ton vote, j´au un grand respect pour la musique rock, classique etc...

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
08 juin 2003 à 04:17:26

Bon en comptant que le rap est premier aux Etat-Unis, ça c sûr.

Bon aussi très bien placé en Afrique et en très forte progression, ça c sûr à 100% aussi.

Après en progression en Amerique du Sud ( mais bien sûr beaucoup moins flagrants quen Afrique).

En très nette progression dans les pays Asiatiques.

Vers l´Australie ( Oéanie) ? ????? c trop loin ça, le temps que le son arrive là bas lol.

En Antarctique, bah ayant vécu là bas toute mon enfance je peux vus assurer que la seul musique qu´on écoute là bas c la musique local, autour d´un bon banquet avec du phoque en entrée, euh aussi du phoque en plat chaud et puis en dessert du phoque lol.

Bon après le rap est en progression en Europe surtout en Allemagne mais aussi en Italie, sinon pour la regression du rap c seulement les pays que t´as noté, désolé, bon te reste peut-être l´australie et le canada ou g aucue information, aussi la Russie ( bah y´a du monde là bas quand même), bon après un Pays qui vie dans ses traditions mais qui comporte un bon cinquième de la planète c l´inde, mais bon eux le rock, la pop, le rap ils en ont rien à foutre je pense.

-James-
-James-
Niveau 12
08 juin 2003 à 07:00:07

les fans de techno sont en voie d´extinction...lol.... la preuve que ce sondage est foireux.

Mindless
Mindless
Niveau 7
08 juin 2003 à 10:42:39

c bizarre comme sondage, mm si il est clair que le rock est en pleine effervescance ces temps ci je ne pense pas que le rap soit en régression ( si ce n´ets en qualité et en mentalité), et surtout il s´étend à des pays qui n´ont rien à voir avec le rap ( musique des qurtiers pauvres noirs américains à la base je précise), genre Allemagne ou RUSSIE
( je reve, dire que là bas les noirs sont traités pires que des animaux et ça se permet de faire du rap , c d´ailleurs très drole à écouter)

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:59:14

Bill__Gates
Posté le 7 juin 2003 à 21:35:20
Même sondage en 2013 :

rock 20%
pop 14%
classique 11%
rap 0%
hard rock / metal 12%
variété 12%
musique electronique 8%
autre 22%

Un visionnaire.

spor
spor
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:12:52

topic de 11 ans, ddb

basscommunion
basscommunion
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:17:57

Sur les 9,2% qui disent préférer la musique classique au reste, y a au moins 9,1% de menteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 20:11:14

Le rap est le genre le plus populaire aujourd'hui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment