En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!!Evanescence !!!! Pur Son ?
titou145
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:53:43
jai eu ce cd et ma foi il TUE non? moi ki kiff bien LimpBizkit et LinkinPark la meuf ki chante est trop bonne ne plus et chante trop bien ! !! mais jarrive mm pas a le graver pour un pote ! est ce normal? jutilise Clone cd ou mm Nero mais kedal enfin bon:
déposer ici svp vos commentaire sur ce groupe ! merci ; o)
freego
Niveau 9
06 juin 2003 à 17:10:01
bien oui c´est un peu une évolution du neo metal ( celle que les détracteurs de neo metal n´attendaient pas). mais bon ça reste très mainstream mais c´est sympa. sinon si tu n´arrives pas à graver le CD t´as qu´a télécharger les mp3 sur kazaa et ensuite tu les convertis au format wav avant de graver ton cd. ce format de fichiers ( wav) est lisible sur n´importe quel lecteur de cd. pour convertir un mp3 en wav tape les mots clés : " decoder mp3 wav" sur le site http://www.telecharger.com et tu trouveras le logiciel pour réaliser cette opération.
Screameur
Niveau 8
06 juin 2003 à 18:39:44
Avec nero pas la peine de les mettre en wav. il les converti tout seul, suffit de prendre Cd audio.
Skullshater
Niveau 6
06 juin 2003 à 18:50:15
Tu as vu leur clip ? ??
freego
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:52:15
ha je savais pas c cool ça
Mindless
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:09:10
oui c fort " mainstream" , mais en soit c sympathqiue et surtout ça tranche un peu avec le neo metal habituel, en plus bring me to life est un vrai tube, digne de l´efficacité d´un Linkin park qui est indéniable.
Gamer_41
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:06:57
Moi j ai pas accroché. En plsu le clip est ridicule lol. Par contre la chanteuse est tres mignonne, et faut avouer qu elle a une voix sublime !