Un bon point pour toi
c´est pour ça que t´as eu le " mon coeur", peut-être.
j´ai rien d´autre à te donner étant donné que tu es persuadée qu´indochine c´est génial, et que pour toi, on peut pas trouver, après avoir écouter des groupes " new-wave", qu´indochine n´est qu´un mauvais groupe acumulant les clichés...
je ne me bases pas sur des clichés, je trouve qu´indochine est un cliché ambulant, tu saisis la différence? et j´en ai rien à foutre de la critique rock, la critique rock démonte souvent des groupes que j´adore, ca m´empèche pas d´avoir ma propre opinion...
et tu peux pas croire que j´ai en effet écouté des morceaux d´indochine période 80 pour me faire mon opinion? putain écoute the cure puis écoute indochine et regarde la différence... et puis à titre d´information, indochine n´a jamais été particulièrement underground, et meme si ils ont fait une traversée du désert, ils ont toujours été assez exposé médiatiquement ( ce qui n´a rien à voir avec la qualité de la musique bien sur)
" zapbizkit Posté le 18 août 2005 à 21:03:13
attention avec manson tu va avoir le droit au fameux :il tronconne des vaches "
non elle va juste avoir le droit à " c´est beaucoup de provoque et de bruit pour pas grand chose"... à nouveau c´est pas un cliché, c´est basé sur ce que j´en ai entendu...
faut arréter de croire que parce qu´on est au dessus de quelques crétins qui ressortent toujours les memes inepties qu´on est intelligent ( ou encore pire spirituel)... d´ailleurs je dois en etre la preuve pour vous comme vous l´etes pour moi ![]()
-snawin- Posté le 18 août 2005 à 21:11:18
j´ai rien d´autre à te donner étant donné que tu es persuadée qu´indochine c´est génial, et que pour toi, on peut pas trouver, après avoir écouter des groupes " new-wave", qu´indochine n´est qu´un mauvais groupe acumulant les clichés...
je ne me bases pas sur des clichés, je trouve qu´indochine est un cliché ambulant, tu saisis la différence?
pas là, non.
et j´en ai rien à foutre de la critique rock, la critique rock démonte souvent des groupes que j´adore, ca m´empèche pas d´avoir ma propre opinion...
on à pas de bol, hein ?
et tu peux pas croire que j´ai en effet écouté des morceaux d´indochine période 80 pour me faire mon opinion?
je te parler des 90´s, du gars.
putain écoute the cure puis écoute indochine et regarde la différence...
continue dans le blog, continue... " oh ! elle connait the Cure, et pourtant... "
et si on devait toujours prendre " les meilleurs", déjà, on irait pas loin. tout le monde écouterais les même artistes. Une sorte de mondialisation culturel sous pretexte que si on écoute pas ce que y´a de mieux, on est con ? non merci.
et puis à titre d´information, indochine n´a jamais été particulièrement underground,
nan ? tu crois ? j´le savais pas, dit donc ! je viens de dire que c´est pas l´exposition médiatique qui m´attire ou me répulse, mais c´est pas grave.
et meme si ils ont fait une traversée du désert, ils ont toujours été assez exposé médiatiquement ( ce qui n´a rien à voir avec la qualité de la musique bien sur)
toujours ? dans la même phrase que " traversée du désert" ? y´a un problème, là.
The Cure est pour moi complètement différent de Indo. Pourquoi toujours comparé ?
parce qu´ils avaient le même look ?
Je ne me base pas sur une image,mais sur un son.
Mort à l´undergroud ! Mort au commerial !
vive la musique !
tout ca paske j´ai parlé de qui gagnerai une baggare alors qu´il ne se battrons jamais puisque c de la promo mais j´imaginais qui gagnerai.
-snawin- Posté le 18 août 2005 à 21:14:42
" zapbizkit Posté le 18 août 2005 à 21:03:13
attention avec manson tu va avoir le droit au fameux :il tronconne des vaches "
non elle va juste avoir le droit à " c´est beaucoup de provoque et de bruit pour pas grand chose"... à nouveau c´est pas un cliché, c´est basé sur ce que j´en ai entendu...
ben si c´est pas grand chose, où est le problème ?
I love it, me ! I love !
" Holy Wood" !
mort au " golden Age of " ! ![]()
mgs-34 Posté le 18 août 2005 à 21:21:01
tout ca paske j´ai parlé de qui gagnerai une baggare alors qu´il ne se battrons jamais puisque c de la promo mais j´imaginais qui gagnerai.
tiens, je t´avais oublier, toi.
![]()
Attention, réponse dans 5........4........3.......2........1........
" The Cure est pour moi complètement différent de Indo. Pourquoi toujours comparé ?
Je ne me base pas sur une image,mais sur un son"
genre je suis trop con, je compare les groupes sur leurs images... pff
et puis quand je disais toujours médiatisé, je parlais de leur période avant la traversée du désert ( t´avais bien compris hein, mais c´est tellement plus drole de jouer au con et de jouer sur les mots...)
l´expostion médiatique te gènes pas? moi non plus, sauf quand ca joue sur la qualité de la musique...
bref y a pas grand chose à dire, tu trouves qu´indochine c´est bien, alors je pourrais te dire qu´indochine, c´est sans ame, c´est plat, que c´est ridicule, que la voix du chanteur est affreuse, sans émotions, qu´ils sont ce qu´oasis est aux beatles, qu´indochine c´est un cliché ambulant tant niveau look que niveau musique et qui en plus nous a fais un come back merdique... mais tout ca étant subjectif, mon avis ne valant pas plus que celui d´un autre ( c´est beau l´égalité hein) on ira pas bien loin, alors moi j´arrete là... si ton seul but c´est de gagner une petite gueguerre pour faire marrer 2 ou 3 gars qui trainent sur ce forum, et ben je te laisse la " victoire"...
0 !
-snawin- Posté le 18 août 2005 à 21:42:23
" The Cure est pour moi complètement différent de Indo. Pourquoi toujours comparé ?
Je ne me base pas sur une image,mais sur un son"
genre je suis trop con, je compare les groupes sur leurs images... pff
hé ! je sais pas. C´est comme si tu comparé Mozart à Aznavour. aucun lien entre eux. Danc pas comparable.
et puis quand je disais toujours médiatisé, je parlais de leur période avant la traversée du désert ( t´avais bien compris hein, mais c´est tellement plus drole de jouer au con et de jouer sur les mots...)
exprime toi mieux à l´avenir.
Et ? tu préfère un bon groupe undeground, c´est ça ? Ca change pas mon goût pour eux et leur musique des 80´s aussi( " 3"
)
l´expostion médiatique te gènes pas? moi non plus, sauf quand ca joue sur la qualité de la musique...
où tu vois un problème ?
moi j´en vois pas.
bref y a pas grand chose à dire, tu trouves qu´indochine c´est bien, alors je pourrais te dire qu´indochine, c´est sans ame, c´est plat, que c´est ridicule, que la voix du chanteur est affreuse, sans émotions, qu´ils sont ce qu´oasis est aux beatles, qu´indochine c´est un cliché ambulant tant niveau look que niveau musique et qui en plus nous a fais un come back merdique...
renseigne toi. ce come-back est un pur hasard. La maison de disques y croyait pas. Le premier single était " Punker", et non " j´ai demandé...". Les radios ont commençé à passé " J´ai demandé...", le public à suivi, et comm de par hasard, la maison de disques les aiment de nouveaux.
Vive la médiatisation, qui nous fait aimer de nos patrons.
mais tout ca étant subjectif, mon avis ne valant pas plus que celui d´un autre ( c´est beau l´égalité hein) on ira pas bien loin, alors moi j´arrete là... si ton seul but c´est de gagner une petite gueguerre pour faire marrer 2 ou 3 gars qui trainent sur ce forum, et ben je te laisse la " victoire"...
tu insulte mes fans, là. C´est pas bien.
honte à toi !
Gagné, alors ! Ouais !
pas terrible non plus, celui là. a toujours vouloir le meilleur... pour lui.
Il à peut-être des gouts différents des miens, allez savoir.
quoiqu´il en soit, je ne voit pas pourquoi il à citer Indochine. Indo n´et pas un groupe pour Kévin. Il l´est devenu par la suite avec " J´ai demandé...". Et oui ma bonne dame. C´était pas fait pour ça ( t´as qu´à voir les productions les moins connu d´Indo... c´est pas trè accessibles pour les gamins, ça...).
Reste à voir le prochan album. Mais comme je ne compte pas cracher sur Indo à cause de sale mini-fan ahuris de 14 ans, nous verrons le moment venue.
3 dans la même journée ! Yiii-haaa !
God save the queen Tplalalaaaalalalaaaa
The facist regim Tplalalalaaaalalaaaa
Makes you a morron Tplalalalaaaalaaa
Les pistols, un bel exemple du commercial reussi
lol je viens de me faire indochine, je suis trop crever pour me faire les sex pistols ( quoique les sex pistols, ca a au moins le mérite de pas se prendre au sérieux...)
Indo se prend au sérieux ?
´Faut que je le branche sur indo.fr, lui , rubrique vidéo !
Sérieux !
Ah ouais, alors, ils y croient à mort !
t´es un sacré number one, toi.
pour etre tombé sur le chanteur d´indochine une fois sur " tout le monde en parle", oui il m´avait l´air d´etre plutot du genre prétentieux...
tu parles Charles !
Il flippait, oui ! pas foutu d´aligner 10 mots sans bafouiller !
Faut les voir dans l´intimité ! pas à la télé !
Le Nicola !
il avait peur de se faire démonter par Baffie ( il avait pas tord d´avoir peur, remarque ! ) ![]()
-snawin-
Posté le 18 août 2005 à 22:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol je viens de me faire indochine, je suis trop crever pour me faire les sex pistols ( quoique les sex pistols, ca a au moins le mérite de pas se prendre au sérieux...)
Oh, monsieur passe son temps a démonter ce qu´il n´aime pas ![]()
Trouve moi un seul groupe qui a des paroles aussi vraie que les sex pistols
Fat Joe, un topic consacré à cette BOUSE du hiphop
, j´hallucine
heureusmen kça a dérivé sur les sex pistols et indochine.. ![]()
L´ honneur est sauf ! ![]()
bah moi perso fat joe c´est pas ce que j´aime vraiment, j´aime mieu le vrai rap pas commercial, mais la 1ier question etait just est il blanc ou noir mdr pas qui aime, autrement indchine et les sex pistols j´aime bien