-snawin- Posté le 18 août 2005 à 20:55:31
pour ce qui est d´indochine, j´ai eu la chance ( . ..) d´écouter leurs débuts et après y a pas grand chose à dire... si ce n´est que tu n´es pas desesperée vu qu´apparement tu aime les beatles ou ac/dc(et oasis ) ...
bien content. Mais tu à malheureusement zappé les 90´s, et donc les album " Le Baiser", " Wax", " Dancetaria".
les années 80 nous ont ammenées avec la new-wave des groupes géniaux comme joy division ou les cure... malheuresement ils nous ont aussi apportés tout ce que les clichés de la musique des années 80 ont des plus réels, incarnés pour moi par indochine...
ben tiens. Bref, tu es comme tout ces journalistes qui classait les Indo dans la catégorie has-been ringarde parce que ça sonait trop années 80, et cela sans écouté leur album et ce faire un avis objectif.
Cela comfirme mon avis sur toi : tu te base sur des clichés à 2 balles. d´ailluers, tu viens de le dire à l´instant.
après c´est ton choix d´aimer, mais aimer indochine et chier sur la musique qui passe sur europe 2 ( que je n´aime pas non plus, je te rassures avant que tu me classes dans la catégorie " fans de kyo" et que tu ne me colles un pseudo ridicule comme " kévin" ( ce qui n´est pas hautement spirituel, contrairement à ce que tu as l´air de croire)), je trouve que c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité...
merci l´album PARADIZE.
sort un peu de ton idiotie : je crache sur le comportement des kévins qui ne jure que par la radio et uniquement sur elle.
où y´as vu que je craché sur les trucs qui passent à la radio des fois ?
je ne bouffent pas tout ces trucs. juste de l´indo. Et encore. Après 10 an de silence radio...
´faut tâcher de comprendre dans la vie, au lieu d´essayer d´extrapolé.
J´écoute aussi du Manson, si ça peut t´aider à me déstabilisé sur ma base fragile d´argumentation.
t´as pas mieux à me donner ?