CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CANNIBAL CORPSE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:14:02

pourquoi tu t´en ai mélé alors????

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:14:39

" quand tu vois un groupe a la tele tu vois d´abord leur tronche et quand les " jeunes" voyent des con pareil ils se disent"chouette lui il porte un masque il fait trop peur la musique et bien violente je vais aimer comme ca j´epaterai mes potes""

je suis po d´ac à sa. quand t´écoute un truc genre slipknot, tu fai po épater les potes mais tu reçoie des insultes...
y´avai une 5eme ds mon bahut, elle est petite mignonne et tout mais elle portait un t-shirt slipknot, fo dire que elle fesai pitié

mais si c t cannibal corpse, je n´oserai même po regardé..

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:22:20

je suis po d´ac à sa. quand t´écoute un truc genre slipknot, tu fai po épater les potes mais tu reçoie des insultes

exemple meme=avant hierj´arrive en cours un gars debarque avec le walkman a fond dans les oreilles il ecoutait slipknot jusque la rien de bien mechant mais ce que j´ai pas aimé c´est la suite:tout le monde entend viens voir pour ecouter et la c´est l´exclamation tous le monde lui dit"oh mes tes tros fous d´ecouter ca ces des barbares,DES SATANISTES meme etc etc....tous le monde et rester coller a lui toute la matinée et quand je vien lui demander si il veut ecouter d´autres trucs il me dit " oui comme ca je me ferai remarquer un peu plus" depuis tous les abrutis ecoute ca pour se faire remarquer

super

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:25:21

bah sa c ton pote ki est con c tout. Moi j´écoute Marilyn Manson et si un gars me demmande de faire écouter et il di " Waaa c koi ce truc bourrin ( MM c calme mais bon...)!!! c un satanistes ce mec ( faux)!! t fou d´écouté sa" bah je le frappe c tout.

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:29:23

moi aussi d´ailleur je lui ai mis mon poingt dans la guele au gars(c´est pas mon pote) en question ce matin

mais bon tous ca pour dire quoi en fait........rien lol ca a aucun rapport avec le sujet en +

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:09:16

moi j´adore slipknot, et c´est pas pour ca que je vais me la peter!! j´adore leur musique, et leur style je m´en fous..meme si j´aime quand meme bien leurs masques!! mais c´est pas l´apparence quicompte...
pour le chant, il suffit que je rote dans un micro, et je CHANTE pareil que le mec de cannibal!!! avec un pote, on s´est amuse a l´imiter, et c´etait trop fendar!!! vraiment trop lol ce groupe!!! tu parle de musiques de rebelles, mais je pourrai dire pareil de cannibal, genre j´ecoute ca parceque ils ont des idees malsaines...

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:14:25

lol tu rotte et tu chantes pareil t´es vraiment debil mon pauvre amis tu vraiment que ca a faire de tes journées

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:18:12

ba on se marre comme on peu!!
j´ai vu sur un autre topic que t´aimai ses phrases avec que des fuck..tu croi que c´est mieux des mots comme sodomising, anal, pedophile....?

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:19:12

et t´as vus ca ou???

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:34:35

Sur les CDs de Cannibal Corpse non ?

Heirophant > >> J avais fait une blague dans le meme genre un jour, il suffit de vomir et essayer de chanter en meme temps : ) Tu te rappelles Darkevils ?

Vraiment trop lol, tu trouves que c est un talent de gueuler comme un con ?
Et puis pour tes exemples, c est vraiment n importe quoi ne dit tu ne peux pas generaliser sur un seul cas.

Moi Slipknot, j aime qu une seule de leur chanson ( Wait And Bleed car c est la seule qui est pas entierement gueulée je crois, si y en a d autres faites moi savoir).

Et puis comme je l ai deja dit, si l ado rebelle voudrait choquer il ne prendrait pas Slipknot mais Cannibal Corpse. Donc c est idiot de dire Slipknot = ado rebelle.

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:40:18

il prendrai slipknot et tu veut savoir pourquoi:

slipknot et connus ( passage TV etc...)tous le monde les a deja vus au moins une fois et les a deja entendu donc le gars qui est pas con va se dire"tous le monde sait que c´est bourrin, en + les masques ca fait de l´effet donc si je met un tshirt et que j´ecoute du slipknot il me prendrais pour un fous COOL" et voila alors que cannibal corpse c´est mas connus(du moins pas du grand publique donc le gars n´i trouvera pas grand interet

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:42:29

Oui peut etre bien, mais je pense que quand on est ado on a surtout envie de se sentir superieur aux autres, pas faire comme les autres, donc la ils puisent dans le underground.
Mais bon tu as peut etre raison.

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:45:45

surement mais je pense pas que la majorité des ados aiment cannibal corpse ou en tous cas ils aiment juste leurs pochettes et tshirt c´est un peu pour ca qu´on en arrive a des idées comme les tiennes c´est paske les ados mettent uniquement cannibal corpse pour ce coté choquant

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:22:49

gamer, ou slipknot ne gueule pas tout le temps, ya aussi purity ( le refrain est une merveille!!) et despise ( pareil pour le refrain!!)

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:23:58

ouais " le refrain"

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:26:31

non, purity, les couplets ne sont pas gueules non plus!!, et despise non plus remarque!!! ya des passages ou ca gueule, et d´autres non en fait!! mais disons que c´est surtout les refrains qui sont super beaux!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:39:28

ok j ai dl et c est vrai que c est vraiment defoulant et en meme temps beau...
M enfin j ecoute ca pour me defoncer un peu c est tout, Slipknot c est pas pas mon truc en plus ils ont des idées de merde et leurs masques sont pas beaux : )

PS: Corey Taylor a une trop belle voix quand il veut.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:45:17

aaa!!! t´a vu!! elles sont super ces chansons!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:49:10

Ouais mais bon c est les seules je crois.

Dies-Irae
Dies-Irae
Niveau 6
04 juin 2003 à 21:09:31

Franchement le meilleure groupe de death est cannibal corpse? Non non... Et Napalm Death est du grindcore plutôt et pour moi le meilleure groupe est " Death"!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment