ben, ouais j´avoue que niveau radio je suis un peu largué ( je n´écoute pas la radio). Mais cependant je trouve toujours que Slipknot fait, ben, un peu bourrin et que ça ressemble trop à Korn, Marilyn Manson, ( je ne cite pas Linkin park c´est pourri) ou Limp Bizkit et cette vague de néo Métal qui commence à me saoûler; aussi remarqué-je que l´on voit de plus en plus de pop-rock ( blink, sum41, et même smash mouth) sur les télévisions ( sauf MTV2 qui est un cas à part, télé de punk rock oblige......), et que cela m´inquiète pour les jours à venir. Je me demande alors si les groupes comme Sum 41 et les autres ( Simple plan et Good Charlotte c´est très très commercial) ne vont pas finir aussi médiatiques que Madonna ( ah la cata que ce serait). Donc je recoupe ton avis mais je me suis peut-être un peu enflammé en disant cela, un coup de gueule peut-être. Tous ces groupes sont à peu près aussi médiatiques
PS Bastien: pour faire bien au niveau métal écout Black Sabbath c´est excellent moi qui n´aime pas du tout j´adore " Paranoid"!!