Je viens d´entendre par hasard que la radio . .............. euh je sais pas si on peut appeller ça radio enfin bref ils vont faire une semaine spéciale dmx avec son histoire, discographie etc... j´y crois pas skyrock qui passe du dmx ! !!!!!!!!
Skyrock a des droits très restreints sur les artistes du label Def Jam étant donné qu´il est distribué en France par Barclay et non par Mercury comme dans le reste du monde. Ce qui fait que skyrock depuis 1996 ou 1997 je crois n´a le droit qu´à un certain nombres de passage sur les ondes des artistes du label Def Jam comme Method Man, Redman, Ludacris, DMX, Foxy Brown, Funk Master Flex, Ghost Face Killah, NORE, CNN, LL Cool J etc.. et même le wu tang, def squad, epmd etc... vu que des membres de ces groupes sont ratachés au label.
Mais là une semaine DMX, 2 solutions ou bien Skyrock à reçu des droits pour le passage des artistes du label Def Jam ( chose qu´il leur manque depuis la création de la radio) ou 2ème solution et je pense que c celle là à 99,99% ils ont eu les droits de passage de dmx pendant une semaine étant donné que skyrock est le partenaire de son dernier film " cradle 2 the grave" . ...................... enfin bref c une drôle d´histoire mais bon je pense que skyrock resteras tjrs une radio de merde, ils se sont trop enfoncé pour en ressortir maintenant.