CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyrock

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
01 juin 2003 à 15:08:17

Je viens d´entendre par hasard que la radio . .............. euh je sais pas si on peut appeller ça radio enfin bref ils vont faire une semaine spéciale dmx avec son histoire, discographie etc... j´y crois pas skyrock qui passe du dmx ! !!!!!!!!

Skyrock a des droits très restreints sur les artistes du label Def Jam étant donné qu´il est distribué en France par Barclay et non par Mercury comme dans le reste du monde. Ce qui fait que skyrock depuis 1996 ou 1997 je crois n´a le droit qu´à un certain nombres de passage sur les ondes des artistes du label Def Jam comme Method Man, Redman, Ludacris, DMX, Foxy Brown, Funk Master Flex, Ghost Face Killah, NORE, CNN, LL Cool J etc.. et même le wu tang, def squad, epmd etc... vu que des membres de ces groupes sont ratachés au label.

Mais là une semaine DMX, 2 solutions ou bien Skyrock à reçu des droits pour le passage des artistes du label Def Jam ( chose qu´il leur manque depuis la création de la radio) ou 2ème solution et je pense que c celle là à 99,99% ils ont eu les droits de passage de dmx pendant une semaine étant donné que skyrock est le partenaire de son dernier film " cradle 2 the grave" . ...................... enfin bref c une drôle d´histoire mais bon je pense que skyrock resteras tjrs une radio de merde, ils se sont trop enfoncé pour en ressortir maintenant.

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
01 juin 2003 à 15:22:28

C´est la premier solution il me semble, sky a négocier des droit provisoire pendant 1 semaine, il l´avait deja fait il y a quelque temps en faisant une semaine spéciale method man, et il parait qu´il en avait fait une autre semaine spéciale consacré a redman, mais j´en suis pas sur. En tout, cas c´est du provisoire, faut pas rever ^^

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
01 juin 2003 à 17:43:28

ouais skyrock avait déjà fait 1 semaine spécial method man et même 1 semaine wu-tang clan mais à chaque fois ça durait q´uune semaine.

Là il vont faire une semaine spéciale dmx mais dès que la semaine seras passé ils auront plus les droits et faut pas s´attendre à entendre du dmx après.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:20:23

ça va etre cool je conné pas trop dmx mais le peu que j´ai entendu j´ai trouvé ça plutot bien

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:29:22

shurik_n_ Posté le 01 juin 2003 à 19:20:23
ça va etre cool je conné pas trop dmx mais le peu que j´ai entendu j´ai trouvé ça plutot bien

Franchement dmx c l´un des meilleurs rappeur du monde ( dommage que " it´s not a game" soit son dernier album).

télécharge les morceaux

no sunshine
slippin´
we right here
what´s my name
Do You ( feat. Funk Master Flex)
Ruff Ryders Anthem

bon y´en a pleins d´autres mais c morceaux là déchirent bien

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:45:32

ouai mais surtout telecharge en urgence:

x gonna give it to ya
elle claque a mort!!!!!

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
02 juin 2003 à 00:21:32

ah ouais " x gonna give it to ya", c vrai qu´elle déchire bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment