CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mc Jean Gabin

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:22:02

C un nouveau venu,comment il incendie le rap dans sa chanson " jt´emmerde",cherchez la sur Kazaa sa chanson est trop stylé,il incendie le rap avec de bons arguments en plus

intenebris
intenebris
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:23:55

Je prefére ecouter du rap que de la techno puante.

blindom
blindom
Niveau 7
31 mai 2003 à 15:39:24

avant de dire des conner*** , renseigne toi ( googgle ça sert ! ) tu aurai pu lire une de ces interview :
1- il n´est pas nouveau , sa chanson " jtemmerde" est sorti ya deja pas mal de temps(- d´1an) et lui il est dans le milieu hip hop depuis 20ans , et rap depuis 3ans .
2-il detruit pas le rap mais certain rappeurs français ( joye star , lordkos.. , pierre pol jack? , sheryo , booba , ff , ...)
3-ces arguments son pas terrible terrible ( même si je deteste autant que lui les rappeurs cités.
4-il a un flow de merde ( enfin pour moi )

si t´es en quêtes de rebellion , cherche des morceaux de sheryo comme " fuck sky " , " nike akh " et...

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:48:05

je le conné pa tres bien mais c un ancien du rap la seul fois que je les entendu c sur la compil premiere clzsse vol1 en 1999 sur le titre ( parait qu´t´est hardcore ( excellent titre avec fdy entre autre)

il est aussi passé dans les studio de skyrock lords d´un planete rap

comme je l´ai di je le conné pa tres bien mais bon ça m´étonnerai qu´il arrive a la cheville de booba ou de la ff

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
31 mai 2003 à 16:57:01

Oui j´t´emmerde date d´assez longtemps, je dois l´avoir depuis environ 6 mois, par contre le maxi est sorti il y a pas longtemps je crois ( mais je peux me tromper)
Oui il a un flow de merde lol, enfin je l´ai écouté quelque fois cette zik, c´est pas pour le flow ni pour l´instru que j´écoute ca, mais c´est plutot pour rigoler, surtout vu les arguments qu´il sort, qui sont pas vraiment des arguments mais plutot des vannes ( l´une de mes préférés est " tu dois utiliser une passoire pour bronze" qu´il lance a sully sefil)
Enfin certains arguments sont réels, comme par exemple sur pierpoljak ou sur rockin squat

Titocube
Titocube
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:08:12

Moi je trouve qu´il n´a pas tord pour ce qui est de critiquer ce qui se la jouent " ouais chuis du bronx, patati patata"...Le problème de son flow ne se pose pas, car lui même admet qu´il n´en as pas. Pour lui, le rap, à la base, c´est " parler" ; c´est là où il fait erreur...
Mais ce que j´aime le moins chez lui, c´est qu´il se sert des autres pour se faire de la thune. C´est devenu son fond de commerce. Il casse les autres pour qu´on parle de lui, sans ça, il n´aurait jamais eu le succés qu´il a aujourd´hui.

Menfin, cet avis n´engage que moi...

kingkill
kingkill
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:52:49

Je voudrais un big Mac, svp...
MC Jean Gabin, c´est bon pour finir dans une poubelle à MC Donald

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:47:31

Vous auriez du regarder Lundi Investigation Lundi dernier où Mc Jean Gabin était interrogé sur son morceau, vous auriez compris le bonhomme.

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:50:03

La critique qu´il a fait sur rockin squat, c´est qu´il se la joue pauvre démuni porte parole des mecs de cité alors qu´il est fils d´avocat

Maingauche > et il disait quoi en gros ? ca m´intéresse pas mal ca

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:16:54

Bah en fait que la majorité des rapeurs FR veulent se la jouer bandit, qu´ils ont commis des délits ou des trucs dans le genre mais qu´en fait ce ne sont que des grandes gueules.
MC Jean Gabin a fait de la taule alors question merde il a du en bouffer.

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
31 mai 2003 à 21:24:35

Oui c´est ce que j´avais compris, pour des gars comme rockin squat par exemple

Et j´avais appris il n´y a pas longtemps qu´il avait fait de la taule, donc tu m´étonnes que les rappeurs FR lui répondent pas : / c´est pas trop le mec avec qui il faut s´embrouiller

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:30:13

Nan je pense pas qu´il soit de ce genre.
C´est pas plus mal que de temps un temps un excité comme lui pousse les gens à se remettre en question.
Mais y´a une chose à retenir de ce reportage, c´est l´influence hautement nocive de Sky sur le monde du Rap en France.

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
31 mai 2003 à 21:36:56

Autant je n´aime pas spécialement les rappeurs qu´ils critiquent, autant je trouve ce morceau sans grand interet, car ce n´est pas vraiment une critique du milieu rap qu´il fait, mais c´est vraiment du niveau " grosse vanne de lycéen a 1€". Donc je vois pas en quoi ca pourrait pousser les gens a se remettre en question, meme si certain rappeur en aurait bien besoin !

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
31 mai 2003 à 22:06:00

Quand un rapeur se la joue bandit il n´est pas crédible, Jean Gabin est plus approprié sur ce créneau. Ce qu´il critique en partie c´est cette attitude.

weshmett
weshmett
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:46:18

mc jean gab1 il fait d´la merde ke pour avoir du frik, il kritike les rappeurs pask´ils ont su percer dans l´milieu et ke lui il a pa pu c tt c une kestion de jalousie...vraiment un pourri ce mek.

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
01 juin 2003 à 00:30:10

Le morceau tourne sur le net depuis une pige mais le maxi est sorti il y a un peu plus de 3 mois, sinon c´est clair qu´il a un sale flow ( et il le revendique) mais le texte déchire tout ( pas d´arguments mais c´est trop marrant ^^).
Et sa première apparition, il me semble que c´est sur le 2è album de Doc Gynéco, " Liaisons Dangereuses", puis sur PC1.

J´ai trouvé ça comme interview de lui sur le net http://www.lehiphop.com/static_v4/interviews/lessduneuf/
J´en avais trouvé une autre il y a deux mois mais elle a disparu ?

Titocube
Titocube
Niveau 6
01 juin 2003 à 10:20:33

Tsukuyomi Posté le 31 mai 2003 à 21:24:35
Oui c´est ce que j´avais compris, pour des gars comme rockin squat par exemple

Et j´avais appris il n´y a pas longtemps qu´il avait fait de la taule, donc tu m´étonnes que les rappeurs FR lui répondent pas : / c´est pas trop le mec avec qui il faut s´embrouiller

C´est pas parce qu´il est allé en zonzon qu´il est plus dangereux qu´un autre. Il y a des gars dans le milieu du rap qui le sont certainement plus que lui, sauf que contrairement à lui, ils ne se sont pas fait prendre...

MainGauche Posté le 31 mai 2003 à 20:47:31
Vous auriez du regarder Lundi Investigation Lundi dernier où Mc Jean Gabin était interrogé sur son morceau, vous auriez compris le bonhomme.

Mc Jean Gabin s´en prends à NTM, mais faut pas oublier que ce groupe est l´un de ceux qui ont fait le plus avancer le mouvement Hip-Hop en France, et plus particulièrement le rap.

MainGauche Posté le 31 mai 2003 à 21:30:13
Nan je pense pas qu´il soit de ce genre.
C´est pas plus mal que de temps un temps un excité comme lui pousse les gens à se remettre en question.
Mais y´a une chose à retenir de ce reportage, c´est l´influence hautement nocive de Sky sur le monde du Rap en France.

L´influence de Sky n´est pas nouvelle, ça a commencé dès qu´ils se sont autoproclamés " 1er sur le rap". Ils se disent authentik, mais c´est que de la merde...Ils ne font découvrir aucun nouveaux talents, ils ne font que récupérer les choses les plus commerciales. Dans toute la France, il y a obligatoirement des radios autrement plus utiles, à l´exemple de Generations 88.2FM en région parisienne.
http://www.lesite.fr/generations
( pour l´instant, l´adresse ne fonctionne pas, mais c´est celle-là)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:40:59

moi j´écoute génération 88.2 c une bonne radio
j´écoute pas tout le temp mais je croi que la radio ne marche qu´a mis temps car sur la meme fréquence ya radio france jazz

pour en revenir a mc jean gab1 quand tu voi qu´il a démaré en posant sur l´album de doc gynéco ça en di long sur le mec

pourkoi un rappeur devré etre pauvre ou avoir été en zonzon pour faire du bon rap ?
ça m´énerve cet mentalité

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
21 juin 2003 à 01:10:00

au passage, personne saurait où j´pourrais trouver les paroles de " j´t´emmerde"

Perso, ce type est pas mal, il est comique

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 août 2005 à 17:19:05

moi j´adhère: il dit tout ce que les autres rappeurs osent pas dire.
à voir le reportage de realitymag qui donne la parole aux gens qu´il a descendu dans j´t´emmerde.
http://www.comlive.net/su/sujet-67403.html#entry3212515

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment