je suis d´accord je pense que le rock ce développe aussi...enfin je dis ça car dnas mon collège ( j´bahite dans le 93) j´étais LE SEUL a en écouter. Au déut tout le monde critiquait,mais finalement on m´a foutu la paix a moi en mes piques.
bref tout çq pour dire que je vois de plus en plus de rockeur, mais malheureusement pas toujours des bons...y´en a qui ont le pur style,avec plein de piques partout et des patches a gogo,mais ils connaissent que les groupes super connu de rock ( limpenfin c plus du rock masis bon , linkin park(...) korn, SOAD...)
et ben tout le monde pense que ce sont de gros métaleux,alors qu´il sy a 2 ans ils étaient a fond de le rap,ou la pop.
bref,tout ça pr dire que c pas parce que vous voyez un mec qui a plein de piques partout qu´ils faut penser que c un mec deouf en rock. les personnes que j´ia cité écoute avril lavigne et sum41.... putain je le parle de NOFX,pennywise Rancid et Creed et ils font : c´est quoi ça?
pffffffffffff. le rock est en train de grandir,mais beaucoup en retse au groupe de rock commercial......voila.
salut.
et vive Pulley et le Stéréotypical Working Class.