CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supreme NTM rois du rap fr !!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:50

Hé oui Kool Shen a bien refait un morceaux avec Rohff et Dadoo, quelques jours apres avoire arrété, il reprend...

Sinon j´ai pu me procurer l´album du KDL et plus je l´ecoute et plus j´me dit qu´il est vraiment exelent!

Paberof
Paberof
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:52:15

:up:

Paberof
Paberof
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:55:48

up

ptites_putes
ptites_putes
Niveau 1
30 mars 2005 à 10:28:20

bien ou koi les gars?
franchement vous etes un peu des baltringues.
Booba c dla balle. son flow est d´la balle. vous kiffez pas parce que vous savez pas s´ki est vrai et s´ki est frais. " supreme-shen": remballe ta meurde, tu sens la meurde. NTM c ouf, mais toi tu es faible.
" jesaispas65": sache que tu es une grosse grosse meurd
et puis je salut les qqs roots qui sont dans le forum. de ttes facons je suis pas un encule, je ne reviendrai pas pour faire chier ( sauf si qqun me reponds et veux defendre son ptit point de vue de couillon).
aplus les-ptites-meurds.

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:15

pfff que dire sur tout ça...NTM ( joey starr etkool shen), rohff, Booba..les baltringues qui font honte au hip-hop, rien de +

weshmett
weshmett
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:01:45

ptites_putes
Posté le 30 mars 2005 à 10:28:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien ou koi les gars?
franchement vous etes un peu des baltringues.
Booba c dla balle. son flow est d´la balle. vous kiffez pas parce que vous savez pas s´ki est vrai et s´ki est frais. " supreme-shen": remballe ta meurde, tu sens la meurde. NTM c ouf, mais toi tu es faible.
" jesaispas65": sache que tu es une grosse grosse meurd
et puis je salut les qqs roots qui sont dans le forum. de ttes facons je suis pas un encule, je ne reviendrai pas pour faire chier ( sauf si qqun me reponds et veux defendre son ptit point de vue de couillon).
aplus les-ptites-meurds.

:d) C´est toi qui a un point de vu de couillon pour insulter le monde comme ça juste parce qu´ils aiment pas ce que tu kiffes. Comme dirait Booba " Si tu kiffes pas t´écoutes pas et puis c´est tout " Et il se trouve que Sup´ n´aime pas donc il écoute pas. On sait pas c´qu´est vrai? Parce que Booba maintenant c´est du bon? Un mec qui passe toutes les heures à Skyrock et qui pisse dessus après tu dis que c´est du bon? Et ben... Moi Booba j´le kiffais à Lunatic, mais maintenant il me fait gerber!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:56:10

j´te connait pas ais tu voit tu dis de la merde déja tes phrase veulent pas ire grand chose et j´voi pas pk ta ondu un paver juste pour dire booba c´est de la balle maintenant je l´aime pas et qu´es ce que ca peu te foutre? apres tu me connait pas tu dis que je suis une merde déslé mais si pour toi pas kiffer sky et les rapeur qui y passe c´est etre une merde j´voit pas ce que tu fout ici parce sky n´est aprécier de personne sur ce revien si t´es capable de parer correctement et d´avoir un poin de vue sur lequel y´a matière a débattre parce que la c´est le nean

ptites_putes
ptites_putes
Niveau 1
30 mars 2005 à 23:07:34

bien ou koi les gars?
sky c dla meurd. booba c frais. sky lui donne d´la thune. il est content. moi je m´en fou. c pa s´ki fait son style.
bon point weshmett. moi je kiff, et moi j´ecoute cette meurd. c tou s´keu je voulais dire.
bouffez tous vos couilles.
bon. suffit la provoc...j´avais juste envi de tripper un ptit coup, et puis je trouve sa
ran-ma comment vous prenez sa mal ( surtout shen qui est tres sensible). en fait je m´en ba completement ke vous kiffez pas booba.
en vrai je suis pas comme sa. je suis doux comme un agneau. bon et puis j´arrete. parce que je vois que je pollue l´ambiance du forum.
vous kiffer les trucs moins rageux...sages´po, solaar, tt sa ? moi j´kiff. et des trucs ricains. vous tattez aussi? ne me rejetez pas les gars...j´aime le hip-hop autant que vous. desole que ma syntaxe n´est pas bonne, c vrai que mes phrases puent un peu. je suis ricain c pas d´ma faute.
vous voulez check mon texte de fonzde ou sa vous interesse peu?

ptites_putes
ptites_putes
Niveau 1
30 mars 2005 à 23:18:46

par contre jesaispas65 - c´etait vraiment une meurd. et la je crois on est tous d´accord. c koi le prob : rap de caillera ou rap intellectuel ? pourquoi il fait sa pute ?
le " rap de caillera" c deja un peu con a dire. dans le rap on parle de ses experiences vecues, on reflechi sur la condition de nos vies, et puis des fois on s´vener contre le systeme...c kom sa. faut pas categoriser cette meurd. le hip-hop est le hip-hop...voila tout. en plus niveau intellectuel, NTM je les trouve plutot fort. Moi, par contre, mes lyrics sont juste trash et insenses. vous etes chaud? franchement c marant la meurd que je dis dans mes textes. vous etes op?

ptites_putes
ptites_putes
Niveau 1
31 mars 2005 à 11:44:08

desole...je squatte.
allez soyez op les gars !
c le forum qui pette...on pett le son!
popopopopop
ki pett le freestyle op ?
moi c du trash pur. sa rime vraiment a rien. donc a part si vous etes chaud...
sinon jouez a vos ptits jeux videos, moi je m´en balek. je m´suis inscrit a cette meurde pour tripper avec vous c tou.
bon, trippez bien les oufs jme casse. jvou kiff vous etes gentils. moi chui juste un ptit con et je m´en excuse.
authentik c frais. ils l´ont sorti en quel annee. je kiff leur son old-school franchement, je viens de telecharger tout l´album c dlaballe.
bon, soyez roots et a la prochaine.
pluuuuuuusse

weshmett
weshmett
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:19:23

1991, et je te conseille d´acheter le cd.
Et sinon, t´es pas obligé d´imposer ta présence ici.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:30:32

tu parlais de Booba ? ?
Booba le petit ourson?le rappeur dont les parents sont riches comme Cresus mais qui s´la raconte j´viens du ghetto,ma vie c´est la misere? alors qu´il sort d´un quartier riche avec des parents devant payer l´ISF ! !!
:lol: :lol:
:lol:

y´en as vraiment je te jure :fou:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:02

booba il a tro une voix de crevure ce mec

shti
shti
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:24:33

Jah-RastaFarai Posté le 31 mars 2005 à 14:30:32
tu parlais de Booba ? ?
Booba le petit ourson?le rappeur dont les parents sont riches comme Cresus mais qui s´la raconte j´viens du ghetto,ma vie c´est la misere? alors qu´il sort d´un quartier riche avec des parents devant payer l´ISF ! ! !

grave d accord ac toi et en + j aime pa sa voi de racaille !

shti
shti
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:46:20

qu´est-ce que vous pensez de " l´avenir est a nous" ac kool shen , dadoo et rohff ?
moi perso j aime bien !

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:46:15

je ne l´ai pas entendu mais j´aime ni dadoo ni rohff

ptites_putes
ptites_putes
Niveau 1
08 avril 2005 à 21:38:59

http://www.roiheenok.com
checkez ce site: sa vient direct de monreal.
c´est du vrai. hahahahahahahahaha

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:54:05

c´est quoi cette daube?

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:32

:up:

kelkun sait ou trouver 2-3 son de amara et de mafia du 9-3 xl??

ptites_putes
ptites_putes
Niveau 1
15 avril 2005 à 08:53:47

´La Rumeur´ c´est ope.
fuck sky..j´ai kiffe cette chanson.
sinon. vous avez pas kiffe les flambeurs de monreal?
franchement, ils sont magnifiques. c´est des champions. surtout le babtoo. alors lui...."j´vide mon chargeuuuuur".
ou le renoi a la fin. a lui c un ouf ! hehe
roi heenok! roi du queens. hahahahhahaha. roi du QB!
je conseille a ttt le monde www.roiheenok.com .
c bon trip. dla grosse merde. bien faible mais ranma.
bon. plusse
c´est toi la daube. remballe tes expressions vieux. hehe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment