CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supreme NTM rois du rap fr !!!

insecateur
insecateur
Niveau 7
09 janvier 2005 à 00:25:59

le RAP comme VOUS laimez tant est une " "musique""
de fanatiques alienes qui ne repandent que la destruction et le non respect de BIENS et de PERSONNES, incitent a la VIOLENCE EXTREME a travers des paroles terroristes envers les POMPIERS et les FORCES de lORDRE un " "LANGAGE""
irrespectueux vis a vis de telle ou telle personne, ah jouer les CAIDS ca vous amuse?
agresser des personnes agees sans defense ca vous excite? sortir un GUN et tirer sur tout ce qui bouge cest MARRANT aussi? cramer les bagnoles
cest drole aussi? franchement quon on voit sur quoi debouche le rap: la violence la drogue le
racket la prostitution la haine le racisme le fascisme, vous faites vraiment tache et cest pas peu de le dire et vous ne valez pas mieux que
le fascisme de la seconde guerre mondiale,
le rappeur est un etre abject comme le punk
qui ne doit JAMAIS se frayer un chemin dans la societe! ca donne des joey la tare ou kool chienne et autre emimerde en tout genre!
la VRAIE MUSIQUEnoire la black music et les vraies racines valeurs cest le jazz la soul et
le blues! aretha billy paul and co chanter des
vraies morceaux tristes certes mais qui nont jamais prone la haine envers une autre nationalite! ainsi que le rock! le rap cest
ce nest pas de la musique mais ce qui est sur
cest que cest vraiment honteux quand je vois les catastrophes dans le monde, le rappeur se soucie dela faim dans le monde? dautre que lui? non, de sa famille? non ce nest qun egocentrique egoiste analphabete qui ne sait faire rien dautre que de se plaindre dans sa " CITE" avec ses " POTOS" en
crachant et insultant nimporte qui nimporte quoi
jouant le CAID avec son ROTT ou son PITT parce quil a trop peur de se defendre seul! d enculer les pompiers qui donnent de leur temps pour
purger les incendies crees volontairement! ne pas
savoir quoi foutre de leur vie si malheureuse
parce quils sont exclus ou le vilain racisme!
trop facile . .. prenez exemple sur coluche qui
a aussi vecu dans une cite bien quil etait punk
et " blanc" et sen est quand meme sorti! quand on
veut on peut! mais evidemment coluche netait pas
un etranger donc ca ne compte pas me direz vous.

J´ai plus de respect pour les vrais pauvres qui vivent dans les bidonvilles a bombay rio de janeiro etc...et EUX xont vraiment dans la MERDE! comparez les a vous comparez les bidonvilles aux cites et la difference est enorme! merde arretez de vous plaindre sans cesse!

CE SONT CES PAUVRES GENS QUI FONT MA FORCE ainsi
que MA FOI en la JUSTICE! mais ca vous ne pouvez
pas le comprendre...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:38:57

:ok:

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
09 janvier 2005 à 11:13:35

:ok:

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:11:57

Pour faire ce jugement qui n´abuse pas de généralitées(^^) je ne doute pas que tu a bien sur ecouté tout le rap, toutes les sortes, tous les groupes, toutes les paroles et que tu ne te base pas que sur deux-trois chanson dont tu a pu entendre deux-trois extrait :o))

Bizzard j´en doute...
Donc comment peux-tu faire une généralité sur le rap alors que tu n´en connais pas la moitié voire qu´un infime partie???

Comment peux-tu faire autant de généralitée alors que tu ne connais pas?

insecateur
insecateur
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:12:48

merci de votre soutien les gars! il nya meme pas
un rappeur qui ma repondu et fait une critique
constructive sur ce que jai mit! ca prouve bien
ce que jaidit!

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:17:28

J´ai repondu mais non je ne suis aps un rappeur^^

pedro_2005
pedro_2005
Niveau 3
09 janvier 2005 à 13:18:44

les cliché du rap ont une fois de plus frappés... :sarcastic:

insecateur
insecateur
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:01:43

peut etre bien mais la violence prone la violence et amene au fanatisme et ce ne sont absolument pas des clichés! regarde dans la rue
ou dans les cites(bien qu´il yait qq exceptions)
et tu constateras ce que jai dit.

shti
shti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:27:23

ouais mais le rap pour les gens c une IMAGE de violence ( et tt et tt) alors qu il en save rien sur cette zic ! y en a qui se la joue gangster ( comme snoop que je ne kiff pu) tt depen des artistes !

pedro_2005
pedro_2005
Niveau 3
09 janvier 2005 à 16:38:58

Insecateur > >> Tu bases tes idées sur quel(s) artiste(s) ?

weshmett
weshmett
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:59:47

Insecateur :d) Et ben... t´as l´air révolté mon cher... Moi je ne suis pas une racaille ni quoi que ce soit que tu ais cité dans ton texte.
Mais y´a une idée en quoi je suis d´accord avec toi,
ceux qui habitent dans une cité on largement beaucoup plus de chance que ceux des bidonvilles Africains, et donc de dire que la France a des ghetto ne rime avec rien!
Comme cramer des voitures et engueuler des pompiers ça ne sert à rien.

Quand au racisme on le généralise trop sur les couleurs: Noir, Beur, Blanc. Alors que dans le racisme y´a tout qui entre en compte, moi j´suis " blanche " mais j´ai été et je suis encore confrontée au racisme aujourd´hui ( je n´en dirais pas la cause mais y´en a qui le savent peut-être... ) .
Alors quand on vient dire à quelqu´un: J´ai été victime de racisme. Le mec se fout de votre gueule en disant: Arrête tes conneries t´es pas noire à ce que je sache...
Donc voila on ne prend trop souvent en compte que la couleur la dedans. Mais biensur on doit continuer à dénoncer le racisme, car c´est une chose ignoble. :-((

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:42:32

peut etre bien mais la violence prone la violence et amene au fanatisme et ce ne sont absolument pas des clichés! regarde dans la rue
ou dans les cites(bien qu´il yait qq exceptions)
et tu constateras ce que jai dit.

:d) Bah ji suis en cité et je vois pas le rapport entre le rap et les violences en cité, come je dit, si tu juge sans connaitre sa serr a rien de juger sur quelques chansons que t´as pu a moitié entendre

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:52:15

j´ai du mal a te trouver crédible pour ton info lis deux ou toris texte d´assassin écoute du ttc et tu vera que le trip banlieu haine keuf ne résume pas tout le rap je t´écrit pas un be

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:53:18

je reprend lol
je ne t´écrit pas un beau romant comme le tien mais je ne me sans pas concerné par ce que tu dénonce et si pour toi le rap c´est que 113 booba et cie bah dans ce cas je suis daccord le rap c´est de la merde si tu te penche vers des groupes un peu plu évoluer bah tous tes propos tombent a l´eau

Paberof
Paberof
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:20:04

Donc comme dit le dicton, quand on sait pas, on parle pas

montana62
montana62
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:09:05

je reve ou chaque forum traitant du rapa droit a une personne ki a toute sa panoplie de prejuges?
Puis si pour toi le blues est la seul musique black ki soit bien a ton avis keske le rap sample le plus??
CEst le blues et le funk.
Et sinon je te conseille d ecouter illmatic de Nas pour te faire une autre idee du rap.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:54:52

et non tu ne reve pas malheureusement le pire c´est que ces personne qui ne connaissent du sujet qu´elles traitend se croient supérieur c´assez rigolo je trouve

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:59:07

Bah faut les laisser dans leur délire. Ce sont la plupart du temps des gens qui écoutent des trucs MaDe in NRJ

Paberof
Paberof
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:02:53

Et sinon je te conseille d ecouter illmatic de Nas pour te faire une autre idee du rap.
:d) Encore faut-il qu´il comprenne les paroles^^

Bah vue ce qu´il ecoute je pense pas qu´il trouve son bonheure sur nrj^^

weshmett
weshmett
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:03:37

Laissons le tomber il vient pu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries