Footballeur
La vague:
1) Placez vous devant une glace les premières fois, c´est plus facile !
2) Premier côté: Tendez vos bras sur les côtés, avec les poings pratiquement fermés.
3) Tendez les doigts collés entre eux et descendez la main
4) Remontez la main et baissez l´avant-bras ( le coude les premières fois )
5) Remontez l´avant-bras, rebaissez la main et levez l´épaule
6) Deuxième côté: Levez l´épaule en même temps que l´épaule se baisse
7) Montez l´avant-bras, descendez l´épaule
8) Montez la main, descendez l´avant-bras.
Voila
Sinon à propos de Assassin, c´est dans une interview de Kool Shen dans le magazine Sans Concession:
Sans Concession: Question à laquelle Rockin´Squat du groupe Assassin avait refusé de répondre, pourquoi Assassin n´avait pas fait la première partie de la tournée du " Autentik Tour " En 1992 ?
Kool Shen: On rentre dans des détails mais bon... On s´était brouillé, tout simplement. C´était une histoire à la con. On sort le " Boogie Men " , il n´y avait pas de face B, uniquement ce morceau. On était en studio au Palais des Congrès, et Squat arrive en disant: " Comment ça vous sortez un que-tru, il n´y a pas de discours politique derrière, au moins en face B... ? " . Pourquoi on est obligé de faire de la politique pour sortir un disque ? Donc la réponse était toute trouvée, c´était " Va niquer ta... " . Tu ne vas pas me donner des ordres sur ce que je dois faire. Depuis quand on est un crew, et qu´on doit se consulter lorsque l´on sort des disques ? En plus à l´époque, quand on a sorti " Autentik " , Solo était parti à New York faire une école d´ingénieur du son. C´est à ce moment-là que l´on avait sorti " Autentik " , et qu´eux ne faisaient pas grand chose.
Sans Concession: Seriez vous resté un peu plus dur au contact d´Assassin avec tout ce côté engagé ?
Kool Shen: Non je ne pense pas. En restant dans l´anecdote, Assassin leur premier morceau, c´était genre " j´vais te lécher la chatte comme un petit-suisse " ! , les premiers, tous premiers textes d´Assassin, c´était ça. Nous, nous sommes arrivés avec " Le monde de demain " , et ils se sont dit " tiens, ça serait bien de faire du social". Aprés, le parcours de Squat est tout à fait respectable.
Voila un bout de l´interview, mais les questions sur Assassin s´arrêtent la!
Si vous voulez la suite, allez acheter le bouquin je vais pas retaper tout
A+