CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supreme NTM rois du rap fr !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 227»
Page suivanteFin
-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:33:24

non tu as raison ntm incite a la paix le respect des flics, les études, la révolte passifique, ils incitent vachement a aller voter etc etc... : )

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:35:08

aller voter kan ya les mek de politike ki te rabaissent tt les tem, c sur ke tu va vouloir leur donner des voix

intenebris intenebris
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:35:50

ouais mais si tu prends leurs lyrics au premier degré tu deviens fou!

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:37:54

oué stu veu, menfin c ton avis pas le mien

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:39:39

un exemple, texto :
" si t as les couilless de tirer, va tirer sur des fourgons blindés fais toi de l oseil..."
ok c est plus ou moins sorti de son contexte mais de 1. ils incitent au banditisme
2. ils parlent du fait d utiliser un gun comme une marque de courage... discours très pitoyable, le courage c est d aller bosser tout les jours du matin au soir afin d entretnir sa famille d après moi...

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:41:38

si t as les couilless de tirer, va tirer sur des fourgons blindés fais toi de l oseil..." > > ils disent ca pour pas kil tir c tt, c justemen pour pa leur dire de tirer

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:42:35

" weshmett Posté le 30 mai 2003 à 15:35:08
aller voter kan ya les mek de politike ki te rabaissent tt les tem, c sur ke tu va vouloir leur donner des voix"

bien sur weshmett en attendant t as vu ce que ca a donné la dernière fois de pas aller voté... le ps serait au pouvoir ce serait p´tet un peu moins la mer2...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:44:49

oui c est pour leur dire de pas s entretuer c est bien dans l absolu... mais kan c est pour dire allez plutot braquer des bankes non je suis plus d accord...
et puis si ntm a des textes plutot assez réalistes parfois ils sont carrément défaitistes et ca ca me saoule de dire " on est dans le kk mais on peut rien faire"... si c est pour tenir ce genre de discours vo meme mieux rien dire, c est limite honteux kan on voit qu il y a des gars de la cité qui se défoncent pour sortir de la mer2

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:44:58

ke ce soit la droite ou la gauche, ils prometten des ketru mais ils foutent jamais rien alor a koi bon....
et tu disais: le courage c est d aller bosser tout les jours du matin au soir afin d entretnir sa famille d après moi...>> tu peut avoir ton bac et pa avoir de travail, avec tt les racisme ki cours

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:49:38

J´appuie sur la gachette.

Seul dans la pénombre, avec mon passé, cherchant à me remémorer les joies et les raisons pour lesquelles j´encaisse la monotonie de cette vie. Plus désarmé qu´au premier jour,les années blanches de ma jeunesse se sont laissées posséder.Quant au futur! Le futur j´ose même pas y penser. Vide est ma vie et pourtant je n´ai pas choisitant le présent n´est que néant...

Tout a commencé surement le jour où je suis né, le jour où je n´ai pas croisé la bonne fée qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas. Ceux qu´il m´arrive d´envier parfois,ceux que la vie à doté d´une chance, mais moi malheureusement voilà, je n´en suis pas là, et privé de ça, pourquoi devrais-me mener un combat? De toutes façons pas la peine, je connais la rengaine mais je n´ai pas de force. Mon amour pour la vie s´est soldé par un divorce, moi aussi j´ai rêvé de connaitre l´idéale idylle, le désir, la passion de ne pas perdre le fil. Quitter sur le champ la ville, s´isoler sur une ile. Au lieu de ça, ma vie file, se faifile et défilesans domicile fixe. J´ai toujours relevé la tête, même à genoux. Mais ce soir, je suis fatigué de lutteret pense sérieusement à tout déconnecter. L´hiver a posé son manteau,comme si la mort était déjà là, tout près de moi. Le froid me lacère la peau,comme cette vie, dont je n´ai plus envie. Egaré dans ces pensées, où tous ne cessent de m´apitoyer. Voilà, ce soir je vais craquer, ne pouvant échapper à mon destin.

L´âme stressée, le cerveau compressé,comme unsé par la guerre des nerfs à laquelle je dois me livrer.Subir sans pitié, sans répit, voilà ma vie. Gris semble l´avenir et noir est a couleur de mon esprit. Je n´essaye plus de comprendre, ni de me faire entendre, je suis le troupeau avec un numéro collé dans le dos. Métro, boulot, aseptisé du cerveau. Mon ultime évasion se trouve dans le flot de ces mots. Quarante ans de déboires passés à la lumière du désespoir. Tu peux me croire ça laisse des traces dans le miroir. J´ai les neurones affectés et le coeur infecté, fatigué de lutter, de devoir supporter la fatalitéet le poids d´une vie de raté. Voilà pourquoi je m´isole, pourquoi je reste seul. Seul dans ma tête libre, libre d´êtreun esclave en fait battant en retraite, fuyantce monde d´esthètes en me pètant la tête. OK, j´arrête net, j´appuie sur la gachette.

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:49:48

pff c est sur qu en partant comme ca on arrivera jamais a rien... et non la droite et la gauche c est pas la meme chose, fo pas croire tout ce que disent les rappeurs " les politiques sont tous des pourris"... ben non y en a qui en sont moins que d autres, si certaines personnes prennaient vraiement le temps de s intéresser a la politique avant de dire " toute facon c est tous des pourris" ca irai mieux encore une fois...
ben oui tu peux avoir ton bac et pas avoir de taf mais ca c est comme ca pour tout le monde, avec un bac t as pas de taf possible fo aller plus loin... et puis c est facile de tout reposer sur la racisme kan on se bat pas... remark c est facile de dire ca ossi pour moi qui suis blanc et qui viens pas de la cité, mais tout les embaucheurs sont pas des fachos en puissance, c est aussi de dire que tout les gars de la cité sont des voleurs... fo sortir de ce cercle et puis se bouger un peu le q... après seulement ils auront le droit de se plaindre

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:51:32

et puis kan on pense a ce qui se passe dans les 2/3 tiers de la planète, ces rappeurs qui se plaignent tant peuvent déjà s estimer heureux d avoir de koi bouffer tout les jours...
moi j aurais honte de passer mon temps a me plaindre alors qu il y a bien pire que moi...

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 15:53:48

et puis kan on pense a ce qui se passe dans les 2/3 tiers de la planète, ces rappeurs qui se plaignent tant peuvent déjà s estimer heureux d avoir de koi bouffer tout les jours...
moi j aurais honte de passer mon temps a me plaindre alors qu il y a bien pire que moi...>>> c kler ke la dessus j´suis daccord avec toi

mais la droite tt le frik va pour les patrons, et la gauche pour les ouvriers, m´enfin bon kan le fric ira POUR les ouvriers fo kil previenne

Mjollnir Mjollnir
MP
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:00:52

mais la droite tt le frik va pour les patrons, et la gauche pour les ouvriers, m´enfin bon kan le fric ira POUR les ouvriers fo kil previenne"

Euh tus dis que la gauche donne son fric que pour les ouvrier et apres tu demande kan le fric ira pour les ouvriers, tu te contredis

et ce qui me fait marrer dans ces discours de ces rapeurs qui disent " ouias on est dans la merde etc", euh les rappeurs avec leurs cd ils gagnent cb ? ? plein de fric ! ! c´est ca qui me fait marrer.

weshmett weshmett
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:05:50

Euh tus dis que la gauche donne son fric que pour les ouvrier et apres tu demande kan le fric ira pour les ouvriers, tu te contredis > > nan j´me contredi pa, j´voulais dire ke normalement sa doit aller o ouvrier mais ca va toujour o patron ya pa de secret

shurik_n_ shurik_n_
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:08:18

fo pas croire que tous les rappeurs sont pété d´oseil et viennent apres se plaindre de la société dans leur texte

prener l´exemple d´IAM ils s´ont connu le succes et malgré une petite période tres médiatisé en 1995 avec la sortie du tube , malheuresement pas tres représentatif du groupe et de ses idéaux, je danse le mia, ils sont resté un groupe tres integre comme nous le prouvera l´école du micro d´argent qui sortira 2 ans plus tard

Mjollnir Mjollnir
MP
Niveau 5
30 mai 2003 à 16:26:41

" LA FRANCE AU RAP FRANCAIS"

très interessant : o)

MrPotatoes MrPotatoes
MP
Niveau 4
30 mai 2003 à 16:51:32

sinon pour revenir a la phrase " si t´as les couilles de tirer, va tirer sur un fourgon blindé", c´est pas a prendre au premier degré snawin, c´est une critique des fausse racaille qui disent " moi j´ai un flingue, je suis un mac, j´ai des couilles, je suis un gangster", et qui se sert de son gosse pour menacer, et il lui dit " ben si t´es un gangster t´as qu´a aller braquer une banque"

Un peu comme un mec qui se la pete 24h/24 super surfer de la mort qui tue et qui te gonfle avec ces histoire de descente de piste verte, et tu que tu lui sors " si t´es un pur surfeur, va descendre l´everest et nous fait pas chier" en sachant parfaitement que le mec est un rigolo, c´est pas pour lui dire de le faire, c´est pour lui dire de se la fermer

intenebris intenebris
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:56:06

Exact...

crying_angel crying_angel
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:04:14

NTM = Groupe pourri . ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment