CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous faites de la musiques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2003 à 17:20:47

vous faites quel genre ?

kob88
kob88
Niveau 3
27 mai 2003 à 17:22:51

Je fait de la guitare normal,électrique,baterie...
A mon age j´ai 16ans.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:47:41

Je fais de la guitare electrique depuis maitenant 2 mois environ, et j adore ca !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:48:28

Je fais un peu de tout mais surtout du rock et du punk.

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
27 mai 2003 à 17:53:34

G une kestion pour ceux qui font de la guitare électrique : avez-vous commencé par jouer de la guitare " normale" avant de jouer de la guitare électrique. Avez-vous pris des cours de solfège ?

merci de me répondre car j´aimerais me mettre à la guitare électrique et j´aimerais me renseigner. merci !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:56:41

Oui moi j ai joué environ 1 mois sur une guitare acoustique, puis je me suis pris une electrique, et c est 100 fois mieux ! Sur l acoustique faut appuyer fort pour sortir un son, sur l electrique c est plus doux, plus fluide. Mais bon c est quand meme un avantage si on a fait de l acoustique avant, car c est plus facile apres sur l electrique.

Non moi j ai jamais pris de solfege.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
27 mai 2003 à 18:24:27

La guitare acoustique n´est pas mieux que la guitare électrique, tout cela dépends du style de musique que tu joues. Mais je te recommande fortement de commencer par jouer de la guitare acoustique, et ensuite de l´électrique, car tu pourras perfectionner ta technique et évoluer graduellement, tandis que si tu commences directement sur une guitare électrique, tu n´auras pas beaucoup de plaisir car tu ne pourras pas jouer des le début le style de musique que tu veux. Il reste tout de même possible de jouer uniquement de la guitare électrique, mais ce sera seulement une aide pour toi si tu joues de la guitare acoustique aussi.

meuz
meuz
Niveau 7
27 mai 2003 à 22:22:10

moi jai une question con: est ce que tout le monde peut jouer de la guitare?

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:28:54

Ben a moins d´etre manchot oui lol. Enfin bon, moi quand j´ai commencé, j´avais un putain de probleme de desynchronisation des mains ( ma main gauche etait incapable de faire un truc different que ma main droite) et j´ai galeré au début a cause de ca, pas foutu d´enchainer correctement le moindre accord, ca m´a donner des envie de meurtre de guitare et d´ami idiot qui en 5mn arrivait a faire des truc que j´etait pas foutu de faire en 1h d´entrainement. Donc j´ai galéré au début et maintenant ben &... je suis une merde looool, non je déconne, je suis juste au niveau débutant ( nirvana grand maximum quand je suis bien reveiller), mais bon, maintenant, ca fait 2ans que j´ai pas touché a une guitare, si je rejoue je crois que je pourrais plus rien faire loool

meuz
meuz
Niveau 7
28 mai 2003 à 14:19:43

ct a propos du probleme de desyncronisation.
Je nai pas ce probleme mais moi c encore pire jarrive a rien faire avec la main gauche.

meme fumer une clope de la main gauche jai du mal mdr

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:45:28

moi mon truc c ma voix j´ai une voix grave a 14 ans et je chante du reggae et du metal et un peu de hard rock mais j´ai pas asser de souffle...

plate-forme
plate-forme
Niveau 7
28 mai 2003 à 15:56:38

moi aussi j´ai une voix grave et du soufle c´est pas ce qui me manque ( je peux faire AAAAAAh pendant 23 seconde c´est dire! apres je devient rouge car quand quand tu fais ça c´est comme si tu retenais ton souffle et a ça je suis pas baleze!)souvent j´arrete apres les 17 seconde par manque de respiration!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2003 à 17:19:55

Moi G fé du piano pendant 6ans environ mais comme j´faisais que du classique,G arrêté et G fé d´la guitare classique pr l´1stant ( ma 2e année)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:28:55

7 ans de guitare sèche et semi-acoustique. Y a rien de mieux que quelques amis autour d´ un joli feu de camp et la poire de service ( moi ) qui joue de la gratte pour l´ambiance : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment