CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision:Turquie champion !!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_777_
_777_
Niveau 4
25 mai 2003 à 01:19:06

Les kurde on les emmederde ! !! les kurdes soutienne le partit des travailleur kurde le PKK qui est considerais comme mouvement TERRORISTE PAR LA COMUNOTE UE OTAN ONU ET LES USA..et apres on doit compatir avec mdrrrrrrr..les us eux sont attaqué que 10.000 mort ces sa ? et il crée i,e guerre ! et tue des gosse . ..

Aller je part +++

Amuse toi bien petit..tes surrement le % de con qui on voté le pen..

Regarder son profil de facho..le france au français mdr..

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:23:57

_777_ Posté le 25 mai 2003 à 01:19:06
Regarder son profil de facho..le france au français mdr..

Ba la france au francais c est un peu normal non ? Tu veux qu elle soit a qui ?

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
25 mai 2003 à 01:53:06

C´est clair que la France aux Francais ets tout ce qu´il y a de plus normal...

Mais la France aux Francais d´origine, la ca devient legerement plus extremiste...

Donc on peut pas dire que son profil soit facho.

Ah merde, on va me traiter de raciste! ^^

Miz
Miz
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:18:10

si vous pouviez fermer vos gueules les fachos ca ferait du bien à tout le monde, la racaille c´est vous, il suffit de voir l´état du forum

bravo pour la turquie, jusqu´au bout j´ai cru qu´on allait gagner ( la belgique) et puis à la toute fin on s´est fait dépasser : )
enfin bon l´eurovision c´est toujours aussi ringard, c´est pour ca que c´est drole

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:04:52

Chaqu´un ces gout..

Moi j´ais bien aimer la chanson de la turquie.

Evidamment si vous aimez le genre a l´eau de rose super lent..

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:20:10

HEYY

Sale kurde ! !!!!!!!!!!!!!!!

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:22:36

Enculee ta mére sal fils de pute de race de merdee d´engazer du cul de ta grand mére sodomiserr par ton frére de trou du cull de merdee sale merdee ! !!

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:23:03

C´est bien -Sultan-2- ton message est le reflêt de ton niveau intellectuel qui se situe juste en dessous de celui d´une limace.
Je ne suis pas Kurde, je soutiens juste la démocratie et la liberté de chacun, c´est mal ?

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:23:32

Tu veux que je flood le forum batard ?

Chui pro ds le domaine,avec chnagement d´ip en 1 clic et recreé un pseudo en 3sec..hein vas y enerve moi trouffion ! !!!!!!!

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:24:28

tu connais rien de la turqie ! !!!!!! insulte pas sans savoir..ta deja été voir hein ? ?

Pauvee gard manipuler par les media..je parie que tu est pour les justicier du monde que sont les usa ! ! haha

_777_
_777_
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:27:01

Dite molo les gars;vous batter pas : )))

Pour ce qui est de la turquie,tu doit avoir de mauvais stereotype et cliché qui sont totalement faux.L´europe considerais le PKK kurde comme partit normal et ya 1 an ils le considére comme terroriste et a arreter d´urgence..mmm quel mentalité.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:31:25

Mon ex-copine était d´origine Kurde, elle a eut tout le loisir de me raconter les monstruosités et le calvaire enduré par les Kurde en Turquie.
Alors veuillez gentillement la fermer ok, je suis pas manipulé, vous peut être ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:57:26

J ai pas envie de m engager dans un debat mais j ai un camarade Kurde dans ma classe et je peux te dire que ce qu il m a raconté sur les kurdes en turquie ca m a choqué.

_777_
_777_
Niveau 4
28 mai 2003 à 22:53:32

Lol;savez vous bande d´inculte qui save rien qui se base sur des source nul..normal surrement des gosse de 10 an plein d´acné..

Ya plus de 25.000.000 kurde et ils on ren du tout..mais les kurde membre du PKK ces autre chose..ces con veulent un ETAT en turquie et iraque..encore quoi ? et ILS SONT DES TERRORISTES qui SE FONT EXPLOSER DS LES GRANDE VILLE ET YA EU PLUS DE 50.000 TURQUE MORT > >>>DES CIVILS . ..alors aller vous branler bande puceau.

Et les usa qui tue des million de pauvre gens on s´en fou ? 500.000 mort que la guerre du golf..et vietnam ? le nombre de gosse malade et han,dicapé a cause de ces pd qui on foutu des truc himique..ect ect..

Franchement aller vous faire foutre vous ete que des gamin qui sava rien du monde enfermer ds votre cocon de pc de merdre..

Je vous enculee tous et toute. > >>bien profond.

Roublard
Roublard
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:05:17

777_ Posté le 28 mai 2003 à 22:53:32

ces con veulent un ETAT en turquie et iraque..encore quoi

J´immagine que dans toute démocratie un peuple a le droit de vivre de façon autonome et libre, pourquoi les kurdes n´auraient pas le droit d´avoir un état a eux ? Il suffit de faire des votations démocratiques et laisser les régions Turques concernées choisir.

_777_
_777_
Niveau 4
29 mai 2003 à 11:36:30

De un ya une façon de demander.>>>pas le terrorisme.

De 2 le PKK partit terro a été voté par les kurde..alors on va donner des TERRE a nous a des kurde qui vote pour un partit terroriste ?
C´est le monde a l´envers la..
Ce problem est plus compliqué que sa je te signale..ya plus de 50 ans de conflit..
Et dite surtout pas que ces pas un partit terro car les us on meme decouvert leur base au nord..mais ces pd on fait les léche cul au usa pour les aider pour pas qu´on detruise ces base..

LE PKK ELU PAR LES KURDE > >>PARTIT TERRORISTE RECONNU PAR ONU,OTAN,EU,USA... > >>ALORS MERDE OK.

Anti_Cola_005
Anti_Cola_005
Niveau 1
29 mai 2003 à 11:48:21

Le Kurdistan est un état vieux de plusieurs centaines d´années, leur terres leur ont toujours appartenues, ce n´est qu´a la fin de la 1ère guerre mondiale que le Kurdistan a été découpé et annexé a différents pays.

Pour information les Alliés et les Ottomans ( turques ) , Ottomans qui avaient perdu la guerre contre les alliés, avaient conclu un cetain nombre d´accords en 1920, par exemple celui-ci :

Article 64 : Si, dans le délai d´un an à dater de la mise en vigueur du présent Traité, la population kurde, dans les régions visées à l´article 62, s´adresse au Conseil de la Société des Nations en démontant qu´une majorité de la population dans ces régions désire être indépendante de la Turquie et si le Conseil estime alors que cette population est capable de cette indépendance et s´il recommande de la lui accorder, la Turquie s´engage, dès à présent, à se conformer à cette recommandation et à renoncer à tous droits et titres sur ces régions.

Bien évidemment les ottomans n´on jamais tenu ce traité et malgré le désire des Kurdes d´être indépendants la Turquie a baffoué leurs droits et le traité des Alliés en les gardant sous leur joug contre leur gré.

Tout ceci va de toute façon bientôt être revu, étant donné que la Turquie souhaite entrer dans l´Union Européene et que JAMAIS elle le pourra sans avoir laissé les Kurdes voter sur leur indépendance.
Et oui c´est ainsi.

EVILACTIVITIES
EVILACTIVITIES
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:35:08

Pourquoi le turc pue?

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 mai 2003 à 16:46:32

Pffff la Belgique a failli être première, on s´est fait doubler par une bete danse du ventre,...

Je remarque la logique de cette année, ce sont des musulmans qui gagnent un concours européen, elle est belle l´europe !

Miz
Miz
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:08:40

qu´as-tu contre les musulmans U2boy? ils n´ont pas le droit de gagner des concours?

arrêtez avec vos grands discours, je vous rappelle qu´on parle d´un concours de la chanson ridicule, ca ne rime à rien de tout rammener à la politique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment