CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arch Enemy

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 février 2008 à 10:19:54

Mouais... Cela dit ça ne vaut pas un George Fisher ou Johan Hegg hein !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:37:45

Vus live pour la première fois hier avec Dark Tranquillity, Divine Heresy et le groupe de Gus G., Firewind.

Excellent concert. Vive Angela, elle est inscroyable live. Elle surpasse la majorité des chanteurs death. Elle ne lésine pas sur les growls intenses à des endroits où il n'y en a même pas sur cd! Et que dire du talent des frères Ammot. Très impressionants!

Chansons jouées :
http://img516.imageshack.us/my.php?image=img1094dp8.jpg

Désolé pour l'angle, je l'avais pourtant remise à la verticale...

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:39:01

Pas forcément les meilleures...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:47:20

J'les ai vus il y a deux semaines, ils ont joué exactement les mêmes chansons. Presque, il y avait Blood On Your Hands à la place de Taking Back My Soul :coeur: Et ils ont pas joué The Last Enemy. Aussi, Time Capsule avec plusieurs solos à la place de Snow Bound. :mac: Mais comme c'était avec Opeth, AE diminue dans mon estime. :pacd:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:50:26

Bah moi personnellement je préfère la période Angela alors j'ai bien aimé le setlist... Quoi que légèrement court. Une ou deux des trois premiers albums auraient pu s'ajouter. Mais bien franchement, toutes ces chansons sont très intenses et s'apprécient bien plus en concert avec une Angela déchaînée.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:48:45

En passant, depuis quelques temps ya le minable video de "I Will Live Again".

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:14:08

Ouais, mais ça fait un bail que j'ai plus aucunes attentes de quelque groupe metal que ce soit côté vidéoclips lol. Celui là est pas terrible, ni catastrophique.

Cheveux-Longs
Cheveux-Longs
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:29:17

Personnellement j'aime bien ce groupe, mais je le préfèrais largement avec Liiva, qui apportait un côté plus puissant. Angela est certes bonne mais la voix ne m'inspire pas trop. :sleep:
Mais c'est pas pour ça que j'irais pas les voir en concerts s'ils passaient dans mon coin :sleep:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:48:15

xD ton profil

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:25:21

Angela est incroyable en concert :oui:

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:31:55

Angela chante très bien je trouve, j'ai pas encore écouter avec Johan, je le ferais,mais je pense néanmoins que ça sera moins bien ! :)
Très bon groupe en passant,l'album Anthems Of rebellion est énorme ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 11:31:36

Salut,
je recherche un groupe ou un album de métal qui se rapproche de Stigmata (1998). Si vous pouviez me donner des noms merci :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:06:50

Parait qu'un DVD va sortir... bof, j'ai pas réécouté de AE depuis un sacré moment en j'en ai même pas envie...

provir
provir
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:00:59

Je ne m'en lasse pas de ce Rise Of The Tyrant. :p)

Blood on your hands et I will live again sont les deux meilleurs à mon goût. :oui:

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:13:06

"Salut,
je recherche un groupe ou un album de métal qui se rapproche de Stigmata (1998). Si vous pouviez me donner des noms merci :-)"

Je pense que "Slaughter of the Soul" le classique d'At The Gates te plaira puisque ça s'en rapproche. Sinon je ne vois pas grand chose d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 09:07:22

Merci beaucoup, je vais écouter ça :-)

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:06:35

Voilà deux morceaux si tu veux déja te faire une idée (bizarre que tu ne connaisse pas, c'est un classique du melodic death) :

http://www.youtube.com/watch?v=muOSpKMLnFM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=SF0U77bm9mc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 15:55:14

Ben faut dire aussi que ça fait 2 ans que j'ai arrêté d'écouter du Metal (enfin je veux dire être a fond dessus). Mais j'écoute encore certains groupes, comme Amon Amarth ou Gojira.
Et puis bon à 15 ans la connaissance du Metal n'est pas bien large (surtout quand on est influencé par certain groupes kikoo) :hum: ...

Donc j'ai écouté et merci, c'est presque ce que je cherchais (presque parce que je suis jamais satisfait :ok:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:19:11

Après avoir vu Arch Enemy un peu par hasard en festival en juin dernier (sans connaître le groupe, à part "we will rise"), je me susi pris le dernier dvd "Tyrants of the Risin Sun". Le son et l'image sont parfaits, le public répond très bien, la chanteuse parait en grande forme. C'est franchement un groupe qui a de la gueule sur scène ! Par moment, on sentirait presque une certaine influence "Iron Maiden", que se soit dans les parties mélodiques instrumentales ou dans la gestuelle et la présence sur scène d'Angela Gossow :)
Un bon cadeau de Noël pour les amateurs(trices) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 22:03:17

Arch enemy c'est un des plus connues groupes de musique de métal. Ya new abum qui sort pour fin septembre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment