Bon j´ai téléchargé l´album et je dois dire que je suis encore déçu. 2e fois de suite avec AE. Je trouve qu´il n´apporte absolument rien à la discographie du groupe. Il a plus d´énergie que les précédents, plus de mélodies que doomsday, de bons solos, etc. Angela chante bien. C´est bon en surface mais au final aucun de tout ces "bons" riffs ne rivalise avec leurs plus vieux albums. Il n´y a rien de nouveau ici. C´est du Arch Enemy identique à ce qu´on a déjà connu, l´originalité, l´effet de nouveauté et les compos super accrocheuses en moins. Je trouve même Anthems of rebellion plus inspiré. Les chansons se ressemblent, c´était aussi le cas sur Doomsday. Après deux écoutes j´étais déjà lassé c´est pour dire... Certes il y a quand même de bons moments. I will live again est bien bonne, je parierais dessus pour un future clip, mais elle ne sauve pas l´album a elle seule.
Peut-être que je changerai un peu d´avis après quelques écoutes, mais ça n´avais pas été le cas avec doomsday malheureusement...
Si vous voulez commencer avec AE, prenez plutôt Burning Bridges, Wages of sin ou Anthems of rebellion. Ils sont plus impressionants.