Quelqu´un était au concert hier au bataclan sur Paris?
Parce que j´y étais et j´ai trouvé ça saignant :
très bonne première partie de Trivium (sauf que moi les groupes qui parlent à leur public comme à des gamins ça m´énerve : "if you enjoyed what you heard buy that shit"): bon chant et bon dosage du son
Arch Enemy : une tuerie, ils ont commencé directement sur Nemesis, pour finir en apothéose sur We Will Rise. Je peux pas vous dire la tracklist exacte parce que je connais pas bien les noms surtout sur le dernier album, mais entre autres : Burning Angel, Ravenous, une chanson de Black Earth, enfin que du bonheur.
Angela a une voix monstrueuse sur scène, c´est presque pire que sur cd, d´autant plus qu´on a le décalage avec sa douce voix lorsqu´elle parle au public lol
Petit solo du batteur en plein milieu du concert (j´ai honte d´ignorer son nom), je crois sincèrement que j´avais jamais vu un aussi bon solo de batterie et un aussi bon batteur en général (j´ai déjà vu Machine Head et Fear Factory dont les batteurs sont pourtant déjà très bons)
Seul hic : on entendait pas assez à mon goût les guitares dans les aigus (soli etc) mais bon c´est un reproche qu´on peut faire à tous les concerts ou presque