CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arch Enemy

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:29:44

Je n aime pas trop Arch Enemy c trop " formaté" Death melodique a la suedoise, ca n apporte rien de plus qu un Dark Tranquillity ou un Edge of Sanity.
Par contre dans un genre completement different j adore l autre groupe de Amott: Spiritual Beggars

Flod
Flod
Niveau 11
26 octobre 2003 à 15:41:48

je vais pomper un ou deux mp3 pour me faire une idée

volki
volki
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:27:14

par contre moi j´aime pas trop spiritual beggars

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:15:05

j aime bien, j adore mm, enfin, jai telecharger qu un ablum, burning bridges, jle trouve assez genial!
la jsuis en train de telecharger black earth, mais c long avec mon 64ko/s!

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:19:54

telecharge wage of sin aussi c´est le 1er avec angela il dechire pas mal

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:58:34

Les deux périodes d´Arch Enemy se valent...par contre c vrai que Burning Bridges est assez géniallisime...surtout les titres Pilgrim,Dead Inside et Silverwing =)

c64
c64
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:21:19

Oui y a de bonnes choses dans Arch Enemy.. j´accroche pas à tout mais dans l´ensemble cest rès bon

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:55

Leur nouvel album ; Doomsday Machine a leaké sur le net, il sort le 26. Pour l´instant je le trouve meilleur qu´Anthems of Rebellion!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 août 2005 à 11:40:11

Pour ceux qui sont sur Paris ou proche : Arch Enemy sera en concert au Bataclan le vendredi 2 octobre avec en première partie Dark Tranquility et Trivium ( rien que ça), 20.90 euros

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 12:36:24

Le dernier m´a terriblement déçu... :(

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:12

Album ou concert Whypanik?
Sinon quelqu´un peut me dire en détail ce qu´il pense de Doomsday Machine ( pas encore sorti en Europe)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 août 2005 à 17:43:31

Mouais Doomsday Machine pour moi a 2-3 très bonnes chansons, meilleures que tout ce qu´il y a sur Anthems of Rebellion, en particulier biensur Nemesis... Mais ensuite c´est plutôt du remplissage qui manque d´originalité...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:24

Album, c´est justement Nemesis qui m´a déçu... :/

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 août 2005 à 20:04:58

Pourtant c´est la seule suposée bombe de l´album lol

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:56

J´ai vu le clip de Nemesis, bon le clip est nul comme tous les clips de Arch Enemy, mais j´aime beaucoup le morceau, en particulier la mélodie du refrain, faudra que j´écoute l´album avant de l´acheter ou pas si il n´y en a vraiment que deux ou trois qui sont bonnes. C´est dommage ce groupe baisse ou bien ils ne se donnent pas à fond, j´avais adoré Wages Of Sin, mais Anthem Of Rebellion m´avait vraiment déçu ( à part We Will Rise), j´espère que Doomsday Machine est quand même meilleur

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 août 2005 à 23:36:27

Pour moi, Nemesis est la meilleure...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 août 2005 à 23:39:32

Par contre l´un des deux frères guitaristes s´est barré ( enfin s´est arrêté temporairement pour ses études), je me demande qui ils vont prendre pour le remplacer parce que je les vois mal jouer leurs classiques à une guitare

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 août 2005 à 04:17:11

Ils ont pris Gus machin, un excellent guitariste, qui est dans Nightrage.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 août 2005 à 10:18:18

On dirait que la voix ets retravaillée, et qu´ils ont voulu faire un album-vite fait. Dommage.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:03:02

Quelqu´un était au concert hier au bataclan sur Paris?

Parce que j´y étais et j´ai trouvé ça saignant :

très bonne première partie de Trivium (sauf que moi les groupes qui parlent à leur public comme à des gamins ça m´énerve : "if you enjoyed what you heard buy that shit"): bon chant et bon dosage du son

Arch Enemy : une tuerie, ils ont commencé directement sur Nemesis, pour finir en apothéose sur We Will Rise. Je peux pas vous dire la tracklist exacte parce que je connais pas bien les noms surtout sur le dernier album, mais entre autres : Burning Angel, Ravenous, une chanson de Black Earth, enfin que du bonheur.

Angela a une voix monstrueuse sur scène, c´est presque pire que sur cd, d´autant plus qu´on a le décalage avec sa douce voix lorsqu´elle parle au public lol

Petit solo du batteur en plein milieu du concert (j´ai honte d´ignorer son nom), je crois sincèrement que j´avais jamais vu un aussi bon solo de batterie et un aussi bon batteur en général (j´ai déjà vu Machine Head et Fear Factory dont les batteurs sont pourtant déjà très bons)

Seul hic : on entendait pas assez à mon goût les guitares dans les aigus (soli etc) mais bon c´est un reproche qu´on peut faire à tous les concerts ou presque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment