* Posté le 28 mai 2007 à 01:28:24 avertir modérateur
* J´abonde dans le sens de Captain-Dorff pour les chansons à écouter si l´on veut "s´initier" au metal d´In Flames. Je rajoute :
-Everlost Part II (qui n´a strictement rien à voir avec ce qu´ils font d´habitude)
-Your Bedtime Story Is Scaring Everyone du dernier album (Come Clarity)
-Dead End à la rigueur (chant hurlé mais il y a une chanteuse en featuring qui chante très bien)
-Crawl Through Knives si vous arrivez à tenir jusqu´au refrain
Et je confirme Reroute To Remain (communément R2R, ba oui vous êtes initiés maintenant ^^) est à écouter et réécouter, le chant death finit par passer sans problème (surtout que c´est pas vraiment du chant death), matez également le clip de Trigger qui a réussi à convertir l´un de mes potes les plus réticents au metal (même légèrement) extrême :
http://www.youtube.com/watch?v=kNS6o0K6_Ig
Sinon rien à voir, mais Captain-Dorff, toi qui sait tout ^^, y a-t-il des rumeurs sur une éventuelle période de sortie du prochain album ? (ou alors rebelotte comme pour Come Clarity on va avoir droit à des reports divers et variés...)
=====
Perso, j´ai commencé avec Evil In a Closet, c´est peut être pas la meilleure mais elle s´écoute très bien et est idéale pour débuter avec IF