Écoute lol, ça fait moins d´un an que tu écoutes du In Flames
Et encore moins pour AT The Gates je suppose. Tu as commencer comme pas mal de personnes à écouter du IF récent, et tu aimes :
we_love_nemesis Posté le 18 juin 2006 à 23:00:58 The Quiet Place est trop bonne! Vous en avez d´autres a me conseiller?
At The Gates fut un groupe génial qui a arrêté après un album génial oui. Mais ça ne fait en aucun cas de leurs confrères suédois de IF ou DT ou autres des vendus ou peu importe. Ils ont décidés de continuer à faire ce qu´ils aiment, de la musique, et une bonne partie des fans sont bien content. Regarde, tu aimes le In Flames récent ne le cache pas. Maintenant, peut-être que tu préfère le vieux, comme moi aussi, mais le nouveau matériel n´enlève en rien le vieux. Et entre avoir un In Flames qui a arrêté à Colony ou Clayman et qui s´est séparé après, donc plus de spectacles et pas de R2R, STYE et CC ou avoir un In Flames actif qui donnent des concerts (donc la possibilité de voir quelques vieilles chansons live en + des nouvelles) et qui a sorti R2R, STYE et CC, bah je préfère de loin le In Flames encore actif.
Et pour finir, regarde les membres de At The Gates. La batteur a fait partie de Cradle Of Filth plsuieurs années et a enregistrer leurs albums les moins appréciés de leurs fans pour ensuite partir du groupe... Le chanteur a fait quelques trucs avant de finir par chanter du death-mélo à la At The Gates dans Nightrage (pourquoi ne pas avoir continué At The Gates si c´est pour revenir au même style?) et ensuite foutre le camp aussi. 2 autres membres ont formés The Haunted, groupe thrash assez apprécié mais qui m´accroche pas vraiment. Tout ça pour dire, tu crois pas qu´il aurait mieux valu qu´ils continuent ensemble dans At The Gates pour peut-être faire encore quelques bons albums?
Chacun son avis de toute façon. Moi je n´ai pas peur quant au prochain cd.