CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2005 à 14:12:51

alors que moi je préfère la nouvelle période de In Flames et mon album fétiche c´est Reroute to remain

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:17:42

c koi exactement la nouvelle et " ancienne" période de in flames ? pque moi jai des chansons de the jester race et de reroute to remain et je trouve jsute que reroute to remain est un peu plus " agressif"..

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:35:31

Lunar Strain,Jester Race et Whoracle sont du pur death mélo
puis à partir de Clayman,ce se " modernise" un peu tout en restant avec plus de passages electro voire néo par moment

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:37:54

suffit de comparer un titre comme Dead Eternity et Cloud Connected pr voir l´évolution

55fq
55fq
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:02:16

Oui ou tout simplement les voix dans Whoralce ou dans Soundtrack to Your Escape. Bon je trouve que les deux albums sont des bombes. Se sont deux magnifiques albums.
Tout les albums sont du pur Death Mélodique, je n´en ai que trois, bientôt quatre, et je peux te dire que Whoracle, Colony et Soundtrack To Your escape sont tout trois death mélodique. Juste une évolution!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2005 à 17:28:56

C´est vrai, le death melo reste mais l´influence neo-electro se fait sentir, sans que In Flames tombe dans le commercial bien entendu.
Des titres comme My sweet shadow, borders and shading, the quiet place, evil in a closet, dial595 escape, touch of red... sont très bons. Mais c´est plus calme évidemment, moins brut... mais plus travaillé, moi ça me va aussi :)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:21:38

ok ouais je les ai récoutées et je vois lévolution.. :)

55fq
55fq
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:27:05

Touch of Red quand il chante qu´avec que la batterie, géant!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:01:47

Je crois qu´un bon compromis est Clayman! Pas trop agressif mais différent des 2 derniers, tout commes des 4 premiers. Et toutes les chansons sont follement bonnes!

ze_sk8maniak
ze_sk8maniak
Niveau 6
26 février 2005 à 09:52:31

mon prefere c colony e oci jm bin jotun ( whoracle).

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:58:51

Je ne fais que passer pour dire que des nouvelles photos de l´enregistrement du prochain album viennent d´être ajoutées sur leur site, et que sur l´une d´elles on peut voir Jesper Strömblad tenir une guitare acoustique http://www.inflames.com/studio_2005/pic13.html
Un retour aux racines de The Jester Race?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:08:05

The qiuet place ! elle é superbe c´est chanson ! ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:19:59

Un total retour aux sources serait plutôt, enfin très, surprenant! Mais bon si ils peuvent remettre au moins une petite touche acoustique ou folklorique ca m´irait vraiment :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:21:40

Ça fait un bout que j´ai pas posté ici.

Côté IF le dvd sort bientôt et tout ses détails ont été dévoilés, comme vous pouvez le voir sur leur site. Personnelement je suis déçu de la tournure qu´ils prennent côté visuel, c´est quoi cette pochette dégueulasse??? Surtout la police du logo... :malade: Côté contenu il y a de bien beaux concerts dessus par contre, mais ils avaient dis y mettre une cover de Blinded by fear de At The Gates et elle y est pas... enfin bon. Le coup des 4-5 vidéos clips pour l´album STYE passe mal également... Donc ce printemps je suis un peu déçu de ce groupe...

Sinon le prochain album s´appelera Crawl through knives, j´espère juste qu´un titre comme ça ne veux rien dire :peur: Des noms de chansons ont été dévoilés aussi.

Enfin bon, In Flames n´est vraiment plus ce qu´ils étaient.

http://www.inflames.com

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:27:22

:salut: p´tite new de in flames : in flames a prévu d´entrer en studio mi-avril pour en ressortir fin mai avec un album tout chaud. musicalement, les seules infos ki on filtré sont : " les nouvelles chansons seront + rapides, et il y aura + d´harmonie de guitare que sur soundtrack to your escape" > extrait de hard n heavy n°111

:globe:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:19:29

Mini : t´aurais au moins pu lire mon post et aller voir leur site avant de dire ça, tes infos sont pas à jour...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:19:01

Le dernier nom d´album, il claque! Mais c´est une bien bonne nouvelle, In Flames ne fera jamais dans le gore ou dans le grotesque, soit rassuré, j´ai plus d´inquiétude avec l´Hate Crew pour ma part.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:02:58

le pochette du dvd est déjà bien trop grotesque à mon goût. Mais je sais bien que Crawl through knives est à prendre au 25e degré...

Moi l´hate-crew, are you dead yet? je trouve pas ça super comme titre mais je crois pas qu´ils virent gore ou grotesque

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:58:38

Oui, mais je ne trouve pas qu´In Flames soit un groupe de joyeux fêtards, ils sont sérieux dans leur genre. Pour l´Hate-Crew, la pochette ne me retiendra pas.

Sinon, c´est vrai que Whoracle est bon tout comme Jester Race ou Colony...Mais là je m´écoute Soundtrack To Your Escape, j´aime énormément!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:02:58

In Flames sont plus sérieux oui et ça leur allait bien avant mais maintenant ils continuent de se prendre au sérieux alors que tout à changé, ils sont sur MTV, ils sont #1 en Suède, ils font des incursions dans la cour des grands quoi, j´ai rien contre, mais c´est au prix de faire de la musique accessible et plus simpliste, en s´éloignant de plus en plus des origines. Enfin bon j´aime aussi STYE mais j´aimerais pas que le groupe continue dans cette veine de plus de plus...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma