CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:04:31

Es ce que vous bandez quand vous ecoutez In Flames ? :question:
:fier: Moi des fois :oui:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:04:43

bien sur, je répondais a captain dorff :lol:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:07:01

T´es pas d´accord avec moi ? :(

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:08:08

bah c´est a dire que ... m´enfin, pourquoi cette question ? :)

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:08:54

Car moi en ecoutant Take this life , j´ai mon penis qui devient tout dure :oui: :lol:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:10:49

Bon sur ce je vous laisse :bye:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:13:39

va faire dodo haricots, tu auras les idées plus claires :)

stormach
stormach
Niveau 1
02 avril 2006 à 01:53:35

salut je vien decouter une chanson din flames c
man make god et jai adorer pourriez vous menvoyez des lien pour des ptits mp3 juste histoir de decouvrir ce groupe

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:32:49

concert énorme hier soir à Anvers
setlist excellente et ambiance de feu
très paisible et la pils a bien coulé

your bedtime story is scaring everyone
pinball map
leeches
system
trigger
insipid 2000
behind space
colony
scream
take this life
come clarity
moonshield
crawl through knives
black and white
drifter
bullet ride
only for the weak
episode 666
cloud connected
vacuum
the quiet place
touch of red
my sweet shadow

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:01:55

terrible la set list ! :coeur: !

alors pour come clarity en live comment ils ont fait ? raconte ! olala même bullet ride ils ont joué :coeur:

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:31:28

petite intro calme pour faire monter gentillement la pression,Bedtime Story
ensuite,déboulé l´énorme Pinball Map qui chauffe la fosse en moins de deux,tjs aussi efficace cette chanson,ca ne change pas
Leeches permets de reprendre un brin son souffle par son coté assez mélodique
ca repart avec deux extraits de Reroute To Remain,System et Trigger qui cartonnent véritablement en live par leur refrains repris
en choeur par toute la salle
Insipid 2000 recalme à nouveau un peu le jeu,titre assez moyen mais qui fait quand meme son petit effet en live
arrivent ensuite 2 pièces maitresses qui vont faire headbanguer tte la salle:Colony et Behind Space explosent véritablement en concert,ca remue beaucoup dans la fosse^^
on enchaine par 3 extraits du nouvel album:les violentes Take This Life et Sream font à nouveau craquer les cervicales pr arriver à la ballade Come Clarity,dont le refrain était déjà connu par toute la salle,ca s´entendait,ca permets de ressoufler à nouveau
Moonshield est la bienvenue,avec son ambiance assez planante et ultra mélodique de la bénie époque Jester Race
vient ensuite LA tuerie du nouvela lbum(selon moi,bien entendu)Crawl Through Knives et son riff de gratte très sympa à écouter
viennent maitenant 2 titres un peu moins connus parmis tous les tubes qu´on vient de s´enfiler,Black And White au refrain imparable et Drifter avec son rythme saccadés sont très correctes^^
les 2 inoubliables de clayman arrivent,le riff de Bullet Ride est acclamé par la foule et Only For The Weak fait,comme d´habitude,jumper tout le monde
l´unique extrait de Whoracle sera Episode 666 et personne ne s´en plaindra,tjs aussi puissant,la fosse va encore bien s´agiter sur ce titre
la sample de Cloud Connected calme un peu l´ambiance pour faire tout sauter juste derrière avec Vacuum,dernier extrait de come Clarity pour ce soir
la fin du set sera 3 chansons de Soundtrack,dont les tubesques Quiet Place et my Sweet Shadow,qui conclut,comme tjs une très bonne setlist

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:50:12

Oh, excellent set-list!! J´aurais bien aimé voir Come Clarity moi!

Par contre la chansons qui me fait vraiment baver qu´ils avaient pas joués quand je les ait vus en février, c´est bien Bullet Ride :bave: Par contre nous ils avaient joués Jotun :cool:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
03 avril 2006 à 01:37:13

jles ai vu ce soir a l´élizée mommartre j´ai l´impression que la set-list est exactement la meme :oui: ct excellent je retiendrai mes morceaux préférés comme meilleur souvenir : only for the weak ( tt la salle qui saute ), come clarity, behind space, colony et the quiet place :ok:

turok-4
turok-4
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:24:42

slt juste pour en déguouter qlq un je v voir in flames ce soir!!!!a clermont ferrand av sepultura bonne journée hihihihihi

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:35:53

hier soir, c´était un concert vraiment pas mal
le son niquel, rien à redire...quoique j´ai quand meme trouvé le chanteur un peut juste sur l´enssemble du show (p´tit coup de fatigue qui sait?)
et le final sur my sweet shadow, ma-gni-fique

sans cela, sepultura pas mal non plus (je ne connaissai que de nom) et vraiment une peche pas croyable (d´ailleur je suspecte le batteur de s´etre enfiler quelque railles de poudre blanche)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:13:14

HIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAWAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

FUCKING CONCERT!!!

Bon ok je me calme, mais vraiment le concert d´hier était absolument énorme!

Un petit mot pour Sepultura pour commencer (je zappe Dagoba, dont je n´ai vu qu´une ou deux chansons) : excellent, rien à dire, son nickel, le chanteur avait une présence et une énergie hors du commun! Ils ont fini sur Bloody Roots, la seule que je connaissais lol

Setlist magnifique :

Your Bedtime Story Is Scaring Everyone
Pinball Map
System (dès qu´Anders a annoncé la chanson j´ai hurlé, ensuite je me suis tué les côtes contre des potes)
Trigger (bon ba c´est trigger quoi)
(à partir de là je me souviens plus du tout de l´ordre)
Colony (enfin je crois que c´est celle là)
Leeches
Behind Space
Vacuum
Drifter
Moonshield (ils l´ont enchainé avec une autre directement mais je me souviens plus laquelle)
Take This Life (encore mieux en live)
Black And White
Crawl Through Knives
Come Clarity (super bonne surprise, en plus ça rendait du tonnerre)
Episode 666
The Quiet Place
Only For The Weak
Cloud Connected (sur CD bof, en live :coeur: )
My Sweet Shadow
(j´en ai peut être oublié)

Sur Only For The Weak, Anders nous a refait la présentation du DVD : "I want to see everyone vene in the back JUMP THE FUCK UP, cause this one is ONLY... FOR... THE... WEAAAAAAAK", toute la fosse a sauté sur tous les refrains et headbangé comme des malades sur les couplets, transe totale!

Bon maintenant les moins car il y en avait : Anders était pas en grande forme, il a bien chanté la moitié des chansons, et moins bien les autres, on peinait même parfois à l´entendre. Contrairement à Sepultura, le son était beaucoup plus baveux, et un gros abus sur les larsens, notamment avant d´introduire OFTW, même avec des boules quies j´ai du me boucher les oreilles tellement c´était aigu. La mise en scène avec des néons verticaux bof...

Objectivement pas aussi bien que COB en janvier (enfin y avait beaucoup plus de filles à IF quand même ^^), mais ça reste quand même un excellent concert et comme IF est mon groupe préféré et que je connaissais au moins tous les refrains, j´ai passé un moment inoubliable que j´ai donc préféré à COB.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:20:19

Ah oui j´ai oublié Touch Of Red et Clayman, je n´aime pas vraiment ni l´une, ni l´autre, Touch Red en particulier, mais même là j´ai pris trop de plaisir à headbanger comme un fou et chanter plus ou moins juste (je crois que les gens près de moi ont dû m´en vouloir par moment)

Et précision aussi sur Come Clarity : Anders s´est donné à fond sur cette chanson et le public connaissait le refrain, ça a fait un choeur, trop beau!!!

Et une anecdote marrante aussi : à la fin de leur partie, le guitariste de Sepultura a dit "who is the champion of the world?" (en comptant 5 sur ça main droite et l´autre main tournée vers lui), réaction immédiate de la salle : "ET 1! ET 2! ET 3-0!", retour en 1998 mdr. De même à la fin Anders a demandé de gueuler pour Dagobah et Sepultura, en précisant pour ces derniers "les pauvres, ils pleurent tous les jours parce qu´on arrête pas de les battre à Fifa 2006" :rire2:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:37:08

il a dit ca anders ? merde j´ai rien capté lol

par contre pas mal le truc du bresil ca ma bien fai marrer

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:38

:snif: :snif2:

oalala ce que j´ai loupé ... argghhhh trop triste, pourrai-je m´en remettre ? :snif2:

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:01:54

si tu veux y´a hypocrisy et soilwork c´te mois ci a la loco (le 25 me semble t il)
sa peut etre une occaz´ pour ta racheté u_u

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment