HIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAWAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCKING CONCERT!!!
Bon ok je me calme, mais vraiment le concert d´hier était absolument énorme!
Un petit mot pour Sepultura pour commencer (je zappe Dagoba, dont je n´ai vu qu´une ou deux chansons) : excellent, rien à dire, son nickel, le chanteur avait une présence et une énergie hors du commun! Ils ont fini sur Bloody Roots, la seule que je connaissais lol
Setlist magnifique :
Your Bedtime Story Is Scaring Everyone
Pinball Map
System (dès qu´Anders a annoncé la chanson j´ai hurlé, ensuite je me suis tué les côtes contre des potes)
Trigger (bon ba c´est trigger quoi)
(à partir de là je me souviens plus du tout de l´ordre)
Colony (enfin je crois que c´est celle là)
Leeches
Behind Space
Vacuum
Drifter
Moonshield (ils l´ont enchainé avec une autre directement mais je me souviens plus laquelle)
Take This Life (encore mieux en live)
Black And White
Crawl Through Knives
Come Clarity (super bonne surprise, en plus ça rendait du tonnerre)
Episode 666
The Quiet Place
Only For The Weak
Cloud Connected (sur CD bof, en live
)
My Sweet Shadow
(j´en ai peut être oublié)
Sur Only For The Weak, Anders nous a refait la présentation du DVD : "I want to see everyone vene in the back JUMP THE FUCK UP, cause this one is ONLY... FOR... THE... WEAAAAAAAK", toute la fosse a sauté sur tous les refrains et headbangé comme des malades sur les couplets, transe totale!
Bon maintenant les moins car il y en avait : Anders était pas en grande forme, il a bien chanté la moitié des chansons, et moins bien les autres, on peinait même parfois à l´entendre. Contrairement à Sepultura, le son était beaucoup plus baveux, et un gros abus sur les larsens, notamment avant d´introduire OFTW, même avec des boules quies j´ai du me boucher les oreilles tellement c´était aigu. La mise en scène avec des néons verticaux bof...
Objectivement pas aussi bien que COB en janvier (enfin y avait beaucoup plus de filles à IF quand même ^^), mais ça reste quand même un excellent concert et comme IF est mon groupe préféré et que je connaissais au moins tous les refrains, j´ai passé un moment inoubliable que j´ai donc préféré à COB.