CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:47:50

Si un best of devait sortir demain en 20 titres je miserai sur cette tracklist :

01. Behind Space
02. Hargalatten
03. Stand Ablaze
04. Biosphere
05. The Jester Race
06. Moonshield
07. Jotun
08. The Jester Script Transfigured
09. Embody The Invisible
10. Ordinary Story
11. Zombie Inc.
12. Scorn
13. Only For The Weak
14. Bullet Ride
15. Trigger
16. Metaphor
17. The Quiet Place
18. Evil In A closet
19. Come Clarity
20. Crawl Through Knives

Ceci dit j´ai choisi les chansons les plus accrocheuses et les plus typées "single", donc forcément des chansons comme System sont passées à la trappe, même si je les aime beaucoup.

Sinon quand est ce qu´on va enfin pouvoir voir le clip de Come Clarity :question: déjà que le clip d´Evil In A Closet a été semble-t-il annulé, faudrait pas qu´ils s´endorment encore une fois. Ou alors ils attendent de le sortir en single?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:43:00

J´aime pas le slcips, ça donne une autre (pas forcément mauvaise) image à ce que tu imgaines lorsque que tu écoutes l´album.
Trop déçu par le clip satyrique des rappeurs américains, j´ai perdu tous sentiments pour cette chanson, pour géniale.
Le clip de Quiet Place, avait les mêsm teintes quemon imagination, j´ai donc adoré...Hasard, ou musique très bien faite.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:54:31

Le clip satirique c´est celui de Touch Of Red avec les playmates autour du 4X4?

Si c´est celui là je l´ai trouvé très naze, juste l´idée de voir chaque membre du groupe vaquer à des trucs différents mais ils auraient pu mieux choisir.

Pour The Quiet Place je trouve le clip vraiment pas mal, non pas que j´aurais imaginé ça comme ça mais les images illustrent très bien les paroles. Par contre les clips où on les voit que jouer (genre Only For The Weak, Trigger -encore que y a l´histoire avec Soilwork-) sont neutres au possible donc j´en vois pas l´utilité à part commerciale. Limite je préfère quand c´est inutile et neutre que trop poussé dans une voie qui dénature la chanson.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:56:32

Je préfère tout de même, l´imagination à la représentation.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:03:08

moi j´aime bien les clip de the quiet place et pinball map ... sinon c´est vrai que faire des clips où l´on voit juste le groupe jouer,s a sert pas a grand chose ...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:04:33

arf, chui en train de penser au clip de borders and shading... c´eest vraiment trop abusé ce clip que même ... :s

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 mars 2006 à 05:09:15

Jamais vu de mon vivant un clip vraiment bon dans le vrai metal actuel...

Whypanik...Un REVENANT!! :cool:

Ma compi top 20, premièrement vite fait sur le coup, et secundo pour moi c´est plutot impossible de faire une bonne compi, ma compi d´in flames c´est toutes leurs chansons de A à Z!! Mais bon...

1- Behind Space
2- Clad in Shadows
3- Moonshield
4- The Jester´s Dance
5- Artifacts of The Black Rain
6- Dead Eternity
7- GOLIATH DISARM THEIR DAVIDS!!!
8- Jotun
9- Dialogue with the stars
10- Episode 666
11- Embody the Invisible
12- Colony
13- Ordinary Story
14- Zombie Inc.
15- Bullet Ride
16- Clayman
17- System
18- Minus
19 - My Sweet Shadow
20 - Dead End

voilà, il en manque donc un tas!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:09:35

Revenant peut-être, mais toujours fan des mêms groupes et plus encore. héhé.

Moi j´ai un peu aggrandi ma collection des In Flames, il me manque...(les salauds ! :rire2: )

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:09:54

arf, bullet ride... :coeur:

...Do you feel anything at all ?? ? ...
...Do you hear steps at the door ?? ? ...

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:11:53

In Flames , c´est plus j´ecoute plus j´aime , c´est avec le temps , comme un bon vin :fete:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:13:37

arf, c´est vrai ce que tu dis ! :coeur:

là je me réécoute come clarity pour la troizième fois deja depuis ce matin...et je l´écoute toujours avec cette même flamme en moi :coeur: depuis je l´ai acheté l´album, donc a sa sortie ^^ , j´ai fait une moyenne, et donc d´après mes calculs, j´écoute come clarity environ 4 fois par jour :coeur:

short for short !

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:15:19

arf, c´est vrai ce que tu dis ! :coeur:

là je me réécoute come clarity pour la troizième fois deja depuis ce matin...et je l´écoute toujours avec cette même flamme en moi :coeur: depuis je l´ai acheté l´album, donc a sa sortie ^^ , j´ai fait une moyenne, et donc d´après mes calculs, j´écoute come clarity environ 4 fois par jour :coeur:

short for short !
Let the bullet penetrate me!
embrace me !

et pih la façon qu´Anders a de chanter, d´hurler :coeur: sa me prend aux tripes ! et ses mélodies de folie :coeur:

in flames Powaaaaaaaaa !

enjoy !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:09:38

J´ai pas lu les paroles, mais sur le coup "short for short" me paraît bizare :question: c´est pas plutôt "shot for shot"? (surtout que ce serait plus logique vu qu´ensuite il y a "let the bullets penetrate me")

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:21:42

autant pour moi ! :)

Shot for Shot !
let the bullet penetrate me !
embrace me !
tell me stories of golden gods !
the precision in your voice ... :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:41:08

Ouais, In Flames c´est une longue histoire d´amour moi aussi, c´est vraiment le seul et unique groupe de musique qui fait ça pour moi : peu importe quand, si j´écoute du In Flames je me sens tout simplement bien, et puis, je ne me lasse vraiment pas d´In Flames, quand bien même j´aurais écouté leurs vieux albums des milliers de fois depuis 5 ans, chaque écoute demeure agréable, et dépendant de mon humeur, à certains moments, écouter un bon vieux cd d´In Flames devient une des choses que j´aime le plus au monde... Depuis hier j´ai écouté Colony 5 fois par exemple, jamais lassé :content:

Sinon dans un autre ordre d´idées, je suis très surpris de l´annonce d´une seconde grosse tournée nord-américaine en mai!! Alors là, en février, c´était la grosse tournée nord-américaine avec trivium, ensuite grosse tournée européenne avec Sepultura, ensuite re-grosse tournée américaine avec Nevermore et Evergreay (bien mieux que Trivium!) et ensuite, re-grosse tournée américaine cette été pour le festival Sounds of The Underground!

Putain est-ce qu´ils ont déménagés aux states??????????? D´un côté je trouve ça cool car je pourrai peut-être les revoir, 3 mois à peine après les avoir vu une première fois, mais d´un autre faire 3 tournées en amérique en moins de 5 mois, un peu abusé quand même, m´enfin bon ils deviennent gros c´est leur choix.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:10:43

Captain Dorff> et puis la musique extrême est bien plus diffusée aux Etats Unis qu´en Europe où, même si elle rencontre un succès grandissant, les médias restent fermés à ce qui dépasse les frontières du rock énervé, empêchant ainsi un véritable succès commercial (enfin c´est comme ça en France, même Iron Maiden n´ont pas rempli le Parce des Princes, alors qu´on m´a dit qu´un concert à Québec fut complet en 3 jours)

Pas étonnant qu´In Flames assurent là où ils sont le plus à même d´être récompensés de leurs efforts, j´aimerais bien qu´ils passent plus souvent à Paris quand même.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:13:41
  • 1100*

D´ailleus en parlant de Maiden, ça m´étonne : ils repassent à Paris avec... Trivum en première partie :( alors que la dernière fois ils avaient Dream Theater et Within temptation, c´est quoi cette dégradation?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:16

C´est du bon Trivium. Et c´est juste pour t´échauufer...Avec Drwam Theater en première partie, tu peux te faire voler la vedette, ou pire encore...Des gens viendraient que pour ce groupe.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:57

Yeah ! moi aussi depuis j´ai écouté in flames une première fois, je ne peux plus m´en passer :coeur: je peux en écouter a longueur de journée, sa sera toujours avec le même bonheur que je chanterai sur leur Putin de music ! :) :coeur:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:37

In Flames pour moi c´est du bon vin , plus on ecoute et on attend , plus ca nous montes au coeur :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment