Ouais, In Flames c´est une longue histoire d´amour moi aussi, c´est vraiment le seul et unique groupe de musique qui fait ça pour moi : peu importe quand, si j´écoute du In Flames je me sens tout simplement bien, et puis, je ne me lasse vraiment pas d´In Flames, quand bien même j´aurais écouté leurs vieux albums des milliers de fois depuis 5 ans, chaque écoute demeure agréable, et dépendant de mon humeur, à certains moments, écouter un bon vieux cd d´In Flames devient une des choses que j´aime le plus au monde... Depuis hier j´ai écouté Colony 5 fois par exemple, jamais lassé
Sinon dans un autre ordre d´idées, je suis très surpris de l´annonce d´une seconde grosse tournée nord-américaine en mai!! Alors là, en février, c´était la grosse tournée nord-américaine avec trivium, ensuite grosse tournée européenne avec Sepultura, ensuite re-grosse tournée américaine avec Nevermore et Evergreay (bien mieux que Trivium!) et ensuite, re-grosse tournée américaine cette été pour le festival Sounds of The Underground!
Putain est-ce qu´ils ont déménagés aux states??????????? D´un côté je trouve ça cool car je pourrai peut-être les revoir, 3 mois à peine après les avoir vu une première fois, mais d´un autre faire 3 tournées en amérique en moins de 5 mois, un peu abusé quand même, m´enfin bon ils deviennent gros c´est leur choix.