CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:22:23

J´arrive pas a accorcher au dernier album , sauf quelques musiques.... Je trouve ça trop bruyant par moment ^^ . J´arrive jamais a l´ecouter en entier , juste quelques zics....

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:25:03

c´est domage, tu loupes quelquechose :)

ya pleins de belles mélodie et de refrains accrocheurs de partout :)

Pis, bruyant, c´est normal, à la base c´est sencé etre du Death mélodique... :content:

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:18

Waiep mais dans Death ya mélodique...... Quand j´ecoute j´ai envie de passer direct aux refrains ( qui sont bien accrocheurs faut avouer :o)) ) .

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:28:32

au tout début du début de quand j´ai débuté à écouter in flames, j´aimlais écouter que les refrains, maintenant, on dira c´est presque tout le contraire, jadoooore trop écouter en chant pas claire mais limite hurlé ! :coeur:

pih, une fois tu connais les paroles des music, t´es dans l´ambiance :) ^^ hihihi

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:38:58

C´est sûr mais hurler sur toutes les musiques c´est lourd ^_^ . Prefere mettre du Graveworm :coeur:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:27

mmmmmmmm Graveworm c´est hurlé pourtant les chants! Beaucoup plus que dans In Flames et en plus y a pas de chant clair. Ce que j´aime dans le chant de Anders c´est qu´il est très expressif, il n´hurle pas parce que c´est du metal et qu´il faut gueuler, les passages clairs/hurlés ont leur sens par rapport aux paroles, et ça rend encore mieux.

In Flames sont les seuls à avoir constamment réussi ce que peu de groupes de metal ont seulement parfois atteint : sublimer la douleur pour arriver au beau (je me suis donné sur cette phrase lol, ça fait pompeux mais je le pense très sincèrement)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:39:47

mais, en plus, ce que tu dis est vrai !

et pih pr graveworm, c´est vrai que c´est pire, la il gueule, ils font que sa , même, je dirais même plus, ils aboient :) .... Pourquoi ? :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:33:18

Mini-Filth : pour les t-shirts, je connais pas de sites en français, mais bon sinon il y a sur la boutique officielle d´In Flames : http://www.merchland.com ou alors sur la boutique de http://www.nuclearblast.de ou encore un site avec beaucoup de choix : http://www.art-worx.de mais sinon ya les boutiques ou encore les kiosques à t-shirts lors de leurs concerts...

And we go and we go and we go and we goooooo
our blooded trace
the jester raaaaaaacccce

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:39:46

Outre les trois premiers titres incontournables de l´album, je crois bien que l´éponyme the jester race est ma préféfrée ! :coeur:

tout simplement excellent ! :coeur:

sinon, quel est votre album favori, histoire de voir un peu quel album vous préférez ^^ !

Moi, huum, choix hyper difficile...si, si, yeah, mon préféré est... Clayman :) :coeur: que des inoubliables sur cet albums :coeur:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:40:47

:merci: pr les liens Captain, mais je les connaissais déjà eux :nah:

va falloir je fouille le net ...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:46:34

euh, si je commande sur http://www.art-worx.de , tu sais environ combien de temps il faut attendre avant de recevoir ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:49:41

Excellent ton lien pour art worx Captain Dorff! je savais même pas qu´on pouvait trouver des sweat shirts In Flames, en plus ils sont superbes. J´irais faire un petit achat dès que je me serai remis de l´achat de mon prochain PC.

Sinon mon album préféré? dur, dur, déjà j´enlève Come Clarity de la liste car il est trop récent pour que je juge avec du recul. Je pense que je pencherais pour Colony : il n´y a pas un seul morceau que je n´écoute pas dessus, sinon mon classement par ordre de préférence serait :

1. Colony
2. Reroute To Remain
3. The Jester Race
4. Whoracle
5. Soundtrack To Your Escape
6. Clayman
7. Lunar Strain (à cause de la production, mais c´est un très bon album)

Enfin c´est plus par ordre d´albums les plus écoutés globalement, les chansons que j´ai sans doute le plus écoutées sont : Only For The Weak, Evil In A Closet et The Jester Script Transfigured qui sont pourtant dans les albums que j´écoute dans l´ensemble le moins.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:34:34

Moi aussi je compte bien aller faire un tit achat :) !

en fait, c´est dur de faire un choix parmi tout ces excellents albums ! j´ai beaucoup hésité avec Soundtrack to your escape, album beaucoup décrié mais que j´adoooore énormément, et après il y a les classiques whoracles, colony ...

Par ordre de préférence: ( je ne compte pas Come Clarity pr les meême raison que toi et the jester race non plus je ne le met pas vu que je ne l´ai pas encore suffisament écouté )

: Clayman
: STYE
: whoracle / colony
: Reroute to remain
: Lunar strain

m´enfin, je souligne, que malgré le classement, je les aime tous très très fort :) :coeur: et que je n´en rejette aucun ! :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:48:26

Mini-Filth Posté le 03 mars 2006 à 15:46:34

euh, si je commande sur http://www.art-worx.de , tu sais environ combien de temps il faut attendre avant de recevoir ?

non, désolé, mais souvent avec ces sites ça peut prendre disons 2 semaines, mais je sais pas.

Mon classement des albums, il ne change pratiquement jamais :

1- The Jester Race / Black Ash Inheritance
2- Whoracle
3- Colony
4- Clayman
5- Reroute to Remain / Soundtrack / Come Clarity / Lunar Strain a égalité

Le best pour moi est donc leur période bien mélodique, la période ou le Jester Mask était bien présent sur chaque pochette :content:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:08:01

:ok: merci quand même !

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:54:31

yeah ! après un bon nombre d´écoute de Goliaths Disarm Their Davids, je donne un tit avis :) donc voila :

globalement, ele est excellente ! mais ce que j´adore le plus dans cette music, ce sont ces putin de mélodies :coeur: et pih je sais plus où exactement, excellent solo ! :coeur: !

pih quand j´écoute la music, j´ai vraiment l´impression, comme si Anders racontait l´histoire et les guitares faisaient naître le paysage :)

voila excellente music en perspective ! Captain-dorff, tu ne t´étais pas trompé ! :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:58:40

Hehe heureux de voir que tu reconnais qu´elle est excellente!! Ouais, sacrés bonnes mélodies et solo génial :content:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:35:27

Jester Race...Une MERVEILLE !

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:10:58

and we goo
and we goo
and we gooooo

:coeur:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:09:23

sa vous dit d´élir LA compile (idéale) d´In Flames ?? :question: je donne la mienne, pih donnez les votre et on fera une moyenne... ( max 20 titres ^^ )

alors voila : ( j´ai oublié de dire, je ne compte pas come clarity dedans, étant donné qu´il vient de sortir )

1> In flames
2> artifact of the black rain
3> the jester race
4> Goliaths Disarm Their Davids
5> Jotun
6> Dialogue With The Stars
7> Ordinary Story
8> insipid 2000
9> Zombie Inc.
10> Stand Ablaze
11> Pinball Map
12> Swim
13> world of promises
14> Clayman
15> Trigger
16> black and white
17> free fall
18> the quiet place
19> superhero of the computer rage
20> Land of confusion

Bien sur, vous allez me dire il manque des titres incountournables, je suis OK avec vous ! mais je me suis limité a 20 titres, et donc j´ai du en zapper quelques uns ...

à vous :) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment