CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Haricots
Haricots
Niveau 10
23 février 2006 à 17:48:23

Leeches

Haricots
Haricots
Niveau 10
23 février 2006 à 17:48:45

Moi :p) Oh oui j´aime çaaaa Leeches moiiii :fier:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 février 2006 à 17:50:04

yep c´est sa ! :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
23 février 2006 à 17:50:12

Haricots :d) +13
Mini-Filth :d) +13
Wintermoon :d) +2
Mr.Amsterdam :d) +3
Hyunke :d) +1
Blue_Djinn :d) +1

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
23 février 2006 à 20:55:47

Au fait, ça n´a rien à voir, mais c´est une question qui me turlupine depuis déjà un bout de temps : sur le site d´In Flames il y a marqué dans le profil de Björn Gelotte qu´il a faisait partie d´un groupe nommé Sights, qu´est ce que c´est que ce groupe? J´ai recherché et j´ai absolument rien trouvé sur eux, ou alors c´est un jeu de mots que je ne capte pas? (sights=vues :gne: )

Sinon la playlist de ton concert est mortelle Captain-Dorff :ok: , y a carrément plus d´anciens titres que sur le DVD, et Your Bedtime Story... en intro ça doit vraiment donner, trop hâte d´y être :) Ca fait plusieurs années qu´IF sont pas passés à Paris, l´ambiance va être bouillante. Quand je pense qu´à leur début IF, Arch Enemy et Children Of Bodom avaient tourné ensemble et étaient passés dans une salle minuscule à Paris :fou:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 février 2006 à 21:23:00

hum, j´en sais rien du tout pour Sights :désolé:

pour ce qui est du concert, captain-dorff, pourais-tu nous donner ton avis sur les titres du new album qui ont été jouées ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 février 2006 à 03:58:01

Blue_Djinn : Au sujet de Sights je ne connais pas non plus, ils n´ont pas dus faire d´album, mais je ne crois pas à un jeu de mot. Sinon sur le net ya des trucs sur Sacrilege (Daniel) et Ceremonial Oath (Jesper, Anders).

En passant au sujet du concert de lundi, Bedtime Story en intro, c´était un enregitrement, le groupe a commencer à jouer avec Pinball Map :-)))

Mini-Filth : De Come Clarity ils ont donc joués Take this Life, Leeches, Vacuum et Crawl through knives. Elles sortaient très bien en live! Au moins aussi bien que celles de STYE. Leeches par exemple était bien entraînante, beaucoup plus que sur le cd, le couplet me donnait carrément envie de sauter :content: , take this life et vacuum se ressemblent quand même assez alors peut-être devraient-ils en jouer seulement une et mettre un autre titre à la place (Reflect the storm, Scream ou Come Clarity par exemple), mais elles étaient très bien aussi, tout comme crawl... Pour terminer je dirais que d´entre ces 4 là, Leeches m´a fait passer le meilleur moment, alors que sur le cd je lui préfère les 3 autres :-)))

Je dirais aussi que les albums qui sortent le mieux live de tout les albums d´In Flames sont Clayman et Reroute to Remain. Les chansons de ces albums me rendent fou en live. Peut-être aussi Lunar Strain, j´aimerais bien un jour les voir jouer une autre chanson que Behind Space, il me semble que ça serait géant! En plus ils ont recommencés à jouer Clad in Shadows cette année, putain!

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
24 février 2006 à 04:47:23

In Flames s´est vendu au commerce de l´argent...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 février 2006 à 10:04:42

:sarcastic:

:sors:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 février 2006 à 10:33:08

et puis, quand on avance quelquechose, on justifie :) ...

:sors:

Haricots
Haricots
Niveau 10
24 février 2006 à 11:24:49

Facile de balancer des conneries comme ça . Ai au moin le courage de dévelloper.... :nonnon:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 février 2006 à 23:35:42

De toute façon il y a toujours quelqu´un pour dire ça au sujet de tout les groupes gagnant un plus large public au fil de leur carrière, bref on s´en fou. T´aime ou pas c´est ton choix, si t´aime plus t´aura toujours les vieux albums. Mais saches que In Flames continuent de faire de la musique honnête, purement metal, et sans grandes prétentions. Si ils ont du succès c´est que ça fait 13 ans qu´ils travaillent fort, ils le méritent.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:34

Yeeeeah ! je viens de recevoir The jester race - black ash inheritance ! :content:

bon je le met dans la chaîne :) ! yeah.... comme dirais Harry....I´m so happy...

sinon, :oui: , les chanssons de reroute to remain , STYE sont des bombes ( atomiques ) en live !

Feeeeeaaaar There´s a way out !
touch of red
break awaaaaay !! !

alala touch of red en live est une boucherie :fou: ( au même titre que plein d´autres ! )

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
25 février 2006 à 16:21:22

au fait, concernant l´album Come Clarity , je trouve que l´on peut le diviser en 2 parties :

- Une Partie " connue ", titres connu depuis longtemps deja > des musiques 1 à 6 ou 7

- Une partie " moins connue, plus rentre dedans " > à partir de la music 7 ou 8 a la derniere , la 13 !

la première partie est bonne en surprise ( dead end et come clarity ) mais je trouve la 2eme partie meilleur avec des titres comme je viens de le dire " + rentre dedans " ! enfin, ce n´est que mon humble avis !

et vous, que préférez-vous ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:57:22

Moi aussi j´ai, on peut dire, séparé l,album en deux, de 1 à 7 et de 8 à 13 pour ma part. La première partie, je ne la trouve pas plus connue, toutes les chansons ont leakés sur le web en même temps, mais pour l´instant les chansons les plus mises de l´avant par le groupe sont Take this life et Leeches donc ouais on peut dire plus connus. Et puis bon pour répondre à ta question, je préfère la première partie, je suis complètement fou des 7 premières chansons, j´adore la suite aussi mais je la trouve un peu moins variée et originale simplement. Le mieux aurait peut-être été de changer l´ordre des chansons pour varier plus l´album. Reste que c´est un album que j´adore du début à la fin et que je ne me lasserai pas d´écouter :-)))

Maintenant que tu as Jester Race / Black Ash Mini-Filth, écoute-le entre 5 et 10 fois au complet et donnes-moi ton avis sur ce qui est pour moi la meilleur chanson d´In Flames et de death-mélo au monde : GOLIATH DISARM THEIR DAVIDS!!!!!!!!!!!!!!! :-p

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
25 février 2006 à 22:50:59

:oui: c´est vrai que come clarity est bon du début a la fin, j´adooore vraiment take this life , leeches et les autres, mais la 2eme partie, chai pas, ya quelquechose qui fait que je la préfère ! mais tinkiète pas, l´album je le love de A à Z :coeur:

sinon, concernant the jester race, grace au live sorti l´année derniere je connaissait déjà les incontournables Moonshield et artifact of the black rain + l´instru. ( qui n´est pas sur le live) the jester´s dance, les 3 musics là, bah rien à dire, c´est que du BON son ! sinon, le reste de l´album, maintenant faudrait je m´attaque morceaux par morceaux ! :)

yeah, dès j´ai bien bien écouté GOLIATH DISARM THEIR DAVIDS, je te donne my opinion :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 février 2006 à 00:09:30

d´accord :cool:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:56:21

huuum, the jester race est vraiment exceptionnel ! je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde le cite ! cet album est excellent ! les adjectifs me manquent !

Concernant GOLIATH DISARM THEIR DAVIDS, aux premières écoutes, je la trouve bah comme l´album, j´ai repéré de très bons passages à la gratte, mais il faut que je continue de l´écouter ! :ok:

sinon, je voulais savoir, vous connaissez un site où on peu acheter t-shirt (etc...) du dernier album, en français si c´est possible :) et si possible aussi, en Euro :)

sa serait super ! :merci:

turok-4
turok-4
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:57:43

trop bien ce groupe je v le voir le 4 avril héhhé

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:10:21

malheureusement , je craint de ne pas être de la partie :snif2:

Sous forums