Blue_Djinn : Au sujet de Sights je ne connais pas non plus, ils n´ont pas dus faire d´album, mais je ne crois pas à un jeu de mot. Sinon sur le net ya des trucs sur Sacrilege (Daniel) et Ceremonial Oath (Jesper, Anders).
En passant au sujet du concert de lundi, Bedtime Story en intro, c´était un enregitrement, le groupe a commencer à jouer avec Pinball Map
Mini-Filth : De Come Clarity ils ont donc joués Take this Life, Leeches, Vacuum et Crawl through knives. Elles sortaient très bien en live! Au moins aussi bien que celles de STYE. Leeches par exemple était bien entraînante, beaucoup plus que sur le cd, le couplet me donnait carrément envie de sauter
, take this life et vacuum se ressemblent quand même assez alors peut-être devraient-ils en jouer seulement une et mettre un autre titre à la place (Reflect the storm, Scream ou Come Clarity par exemple), mais elles étaient très bien aussi, tout comme crawl... Pour terminer je dirais que d´entre ces 4 là, Leeches m´a fait passer le meilleur moment, alors que sur le cd je lui préfère les 3 autres
Je dirais aussi que les albums qui sortent le mieux live de tout les albums d´In Flames sont Clayman et Reroute to Remain. Les chansons de ces albums me rendent fou en live. Peut-être aussi Lunar Strain, j´aimerais bien un jour les voir jouer une autre chanson que Behind Space, il me semble que ça serait géant! En plus ils ont recommencés à jouer Clad in Shadows cette année, putain!