CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
21 février 2006 à 22:45:21

embody the invisible ? no ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:46:27

Non mais elle est aussi sur Colony :ok:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
21 février 2006 à 22:47:44

Scorn non?

j´en balance une mais j´arrête après, j´ai ma fierté d´être dans le top 20 des posteurs de messages le splus dévelloppés, ce genre de jeu (avec la culture musicale) a le don de sabrer ce genre de stats ^^

Falling into the unknown
Yet he shall feel no harm

Lights shine upon his face
Night exists no longer

@+ bonne nuit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:49:10

Oui c´etait Scorn :)

La je vois pas de toute facon je vais y aller. a+

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
21 février 2006 à 22:50:26

Blue_Djinn > c´est Everlost Part II :content:

bon bah si tout le monde part, alors je fais de même !

bonne nuit everybody ! :bye:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 février 2006 à 03:53:20

Hey bin vous avez trouvés un chouette petit jeu!!

Je suis donc allé voir IN FLAMES pour la première fois hier à québec (avec Trivium, Devil Driver et zao...)!!!!!!
Vraiment, vraiment trop fort, meilleur show à vie!! Tout le monde semble avoir apprécier, la foule était vraiment énergique, incroyable!!! Anders arrêtait pas de se prosterner devant la foule pour la remercier, il avait l´air assez touché!! Franchement Anders a été génial, bonne interaction avec le public, et le groupe dans l´ensemble est vachement chaleureux! Le son était plutôt bon, il y avait de beaux effets de lumières/lasers/stroboscopes, et un techinicien obèse et fier de l´être qui se trémoussait avec (et sans) son t-shirt "Fuck me I´m fat"!!!!

Voici les chansons jouées :

1-Your Bedtime Story Is Scaring Everyone (intro)
2-Pinball Map (as usual, fucking great)
3-System (tellllement bonne en live, surtout le refrain, incroyable)
4-Leeches
5-Trigger
6-Insipid 2000 (belle surprise)
7-Colony (un des meilleurs riffs pour headbanger)
8-Crawl Through Knives
9-Dial 595-Escape
10-Behind Space ( :content: )
11-Moonshield ( :content: )
12-Episode 666 ( :content: :content: )
13-Take This Life
14-Drifter
15-Black And White
16-Cloud Connected (Énorrrme)
17-Only For The Weak (Une des meilleures lives sans contredits, tout le monde saute, rien de plus génial)
18-Vaccum
19-The Quiet Place
20-Touch Of Red (seule chanson que j´aurais bien remplacée par un petit Clayman ou autre joyau)
21-Jotun (Addition) ( :content: )
22-My Sweet Shadow

Et pour conclure le tout, j´ai attrapé un pick de guitare personnalisé de Bjorn Gelotte!!!!!!!!!

\m/ \m/

Bref, allez tous voir In Flames, c´est le moment, ils iront chez vous en europe avec Sepultura!! vous le regretterez pas fiez-vous sur votre québécois accro :-)))

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 février 2006 à 03:55:56

J´aimerais bien aller les voir, ils passent quand en France et où ? :svp:

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 08:49:29

Haricots :d) +5
Mini-Filth :d) +5
Wintermoon :d) +2
Mr.Amsterdam :d) +3
Hyunke :d) +1
Blue_jinn :d) +1

Voilà pour les dates :d) http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=In+Flames&categorie=-7

Faudrait y aller tous ensemble :p)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 février 2006 à 09:43:53

rôôôh ta géré captain-dorff !! !!

sinon, pex-tu nous donné ton impressions concernant les musics du new album jouées en live ??

concernant le jeu, si je comprend bien, c´est a moi de metre les paroles :) 2 min, laissez moi le temps de me réveiller :p

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 09:50:19

Trivium :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 09:51:47

Heyy c´est a toi !! Merde j´tai oublié un point :p)

Haricots :d) +5
Mini-Filth :d) +6
Wintermoon :d) +2
Mr.Amsterdam :d) +3
Hyunke :d) +1
Blue_jinn :d) +1

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 février 2006 à 09:58:10

z´êtes prêtes ?? allez, facile, trop facile :

We are ordinary people
we all live different lives
in the end were pretty much the same
were just living in different lives

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 09:59:08

Hummm je suis tous seul pour faire la concurence :p)

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 10:05:25

Hummmmm :doute: Cela me dis quelque chose .

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 10:05:59

Jdirais Scream ? :question:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 février 2006 à 10:06:24

bien joué ! a ton tour !

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 10:07:15

Yeaaah

Haricots :d) +6
Mini-Filth :d) +6
Wintermoon :d) +2
Mr.Amsterdam :d) +3
Hyunke :d) +1
Blue_jinn :d) +1

Un très facile :

Have we lost the spark or a guide ?
What´s the latest on the screen ?
Can´t be too late to turn around
I need all the help from you

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
22 février 2006 à 10:08:12

meme pas besoin de se creuser la tete....Trigger bien évidement ! of course ! quelle hymne !! ! :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 10:09:05

Et nooooon :rire: Wai c´est ça :hum:

Haricots :d) +6
Mini-Filth :d) +7
Wintermoon :d) +2
Mr.Amsterdam :d) +3
Hyunke :d) +1
Blue_jinn :d) +1

Tu te raproche des 2500 :p)

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 février 2006 à 10:17:33

:ange: Il ne reste plus d’amour en moi, plus d’yeux pour voir le paradis qui m’entoure. :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment