Hey bin vous avez trouvés un chouette petit jeu!!
Je suis donc allé voir IN FLAMES pour la première fois hier à québec (avec Trivium, Devil Driver et zao...)!!!!!!
Vraiment, vraiment trop fort, meilleur show à vie!! Tout le monde semble avoir apprécier, la foule était vraiment énergique, incroyable!!! Anders arrêtait pas de se prosterner devant la foule pour la remercier, il avait l´air assez touché!! Franchement Anders a été génial, bonne interaction avec le public, et le groupe dans l´ensemble est vachement chaleureux! Le son était plutôt bon, il y avait de beaux effets de lumières/lasers/stroboscopes, et un techinicien obèse et fier de l´être qui se trémoussait avec (et sans) son t-shirt "Fuck me I´m fat"!!!!
Voici les chansons jouées :
1-Your Bedtime Story Is Scaring Everyone (intro)
2-Pinball Map (as usual, fucking great)
3-System (tellllement bonne en live, surtout le refrain, incroyable)
4-Leeches
5-Trigger
6-Insipid 2000 (belle surprise)
7-Colony (un des meilleurs riffs pour headbanger)
8-Crawl Through Knives
9-Dial 595-Escape
10-Behind Space (
)
11-Moonshield (
)
12-Episode 666 (
)
13-Take This Life
14-Drifter
15-Black And White
16-Cloud Connected (Énorrrme)
17-Only For The Weak (Une des meilleures lives sans contredits, tout le monde saute, rien de plus génial)
18-Vaccum
19-The Quiet Place
20-Touch Of Red (seule chanson que j´aurais bien remplacée par un petit Clayman ou autre joyau)
21-Jotun (Addition) (
)
22-My Sweet Shadow
Et pour conclure le tout, j´ai attrapé un pick de guitare personnalisé de Bjorn Gelotte!!!!!!!!!
\m/ \m/
Bref, allez tous voir In Flames, c´est le moment, ils iront chez vous en europe avec Sepultura!! vous le regretterez pas fiez-vous sur votre québécois accro 