CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 février 2006 à 21:23:42

Je l´aime beaucoup!

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
08 février 2006 à 21:29:57

c pas mal mai pas assez hard :-p
jprefere mnemic :D

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
08 février 2006 à 21:33:52

c sympa quand même !

le mieux pour écouter leurs musiques : http://www.radioblogclub.com/

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 février 2006 à 22:10:19

Eu Mnemic... ça n´a un peu rien à voir quand même

Désolé mais là je vois pas du tout laquelle c´est Land of confusion, c´est sur quel CD?

Sinon énorme, je viens de lire ça sur leur site :

"Thanks to In Flames, Sweden now have a Metal band in the absolute world elite", Swedish economy minister Thomas Östros said
= (pour Mini ^^)
"Grâve à In Flames, la Suède a maintenant un groupe de metal faisant partie de l´élite absolue du monde", a dit le ministre de l´économie Thomas Östros

héhé le jour où un ministre de l´économie en France se préoccupera du metal français, on peut dire qu´il y aura eu un changement de mentalité énorme et une ouverture considérable des esprits vis-à-vis du metal (pas plus tard que la semaine dernière une "amie" m´a dit très sérieusement que le metal n´était que du bruit, ça m´a vachement donné envie de continuer la discussion :sarcastic: )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 février 2006 à 04:13:57

La Suède, c´est cool.

Mnemic plus hard que In Flames?? N´importe quoi.... Ta jamais mis l´oreille sur Behind Space toi, pour ne citer que celle-là... Mnemic... Malgré que j´aime bien Door 2.12 :-)))

Sinon j´ai reçu mon package Come Clarity :content:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
09 février 2006 à 14:37:02

merci Blue_Djinn de la traduc mais j´avais compris l´anglais que même ^^ :D

sinon land of confusion; Blue_Djinn , tu peux la trouver sur l´EP trigger, ou sur différentes compiles de métal ! moi en tout cas je l´aime bocoup :coeur:

:lol: j´imagine trop le ministre français en train de dire sa :sarcastic:

Mnemic ? :question: connais pô !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:51

Mais je dois donner ça à Mnemic, pour els avoir vu en live avec Hypocrisy / Dark tranquillity / Soilwork... ils sont pas mauvais en spectacle, j´ai bien aimé d´ailleurs. Comparativement à des trucs comme Trivium disons, que j´avais trouvés répétitifs et ordinaires... Mnemic sont moins pire, à mes goûts, mais je les ait vu avec l´ancien chanteur, le nouveau, j´aime pas trop sa gueule, mais bon j´ai pas l´intention de suivre l´histoire de mnemic bien loin alors bref rien à foutre :

http://www.mnemic.com/

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 février 2006 à 00:19:02

Lol, j´avais vu Mnemic en première partie de Fear Factory y a un ou deux ans. Je sais pas si c´était l´ancien ou le nouveau chanteur mais il avait un style pitoyable, j´ai eu très peur jusqu´à ce que je vois arriver les deux gratteux chevelus jusqu´aux genoux ^^, ça bottait bien, moins que Fear Factory mais c´était une première partie après tout.

Trivium je leur en veux pour m´avoir explosé l´oreille droite en première artie d´Arch Enemy en septembre dernier, en plus le chanteur incitait aux circle pits, ce que je trouve idiot en soi vu comment ça bougeait avant.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 février 2006 à 02:34:51

Ouais, le nouveau chanteur de Mnemic c´est récent donc ta vu l´ancien, cheveux blonds plutot courts. Il chante pas trop mal, mais sans plus, je suis pas fou de son style non plus, mais leur nouveau juste le voir, bof :-p

Trivium, exactement comme tu dis! Je les ait vus avant Bodom, et leur jeune chanteur (19 ans), qui se prend pour la nouvelle mega metal-star (ce qui n´est pas loin de la réalité aux states) arrêtait pas de dire qu´on était peureux si on allait pas faire un circle pit au milieu, ce qu´il est con! Les gens aimaient même pas de toute façon...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 février 2006 à 17:39:34

:salut: je voudrais savoir si Come Clarity est bien le dernier album de In flames? est-il bien? merci de me répondre

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 février 2006 à 17:41:57

Oui et oui :)
Mais c´est pas le meilleur.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 février 2006 à 17:44:12

Merci ! et c´est la quel le meilleur? j´ai Return to remain et clayman qui sont pas mal

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 février 2006 à 17:47:19

Le préféré de la majorité des gens est The Jester Race, mais si tu le prend, méfis-toi, c´est beaucoup plus Death Métal dans les voix, les mélodies sont bien meilleures.

Si tu aimes Clayman et Reroute to remain, les albums Soundtrack To Your Escape, Colony, Come Clarity te plairont.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 février 2006 à 18:09:37

ok :merci: la j´ecoute dead end de come clarity sur le site de In flames elle est trop bien :coeur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 février 2006 à 18:20:04

:-)))

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
16 février 2006 à 17:36:27

J´ai enfin acheté Come Clarity (version limitée avec DVD bonus) et je dois dire que je suis déçu.

Non pas à cause du prix (18€40), non pas à cause de l´album en lui même qui est excellent comme on savait déjà, mais bien à cause du DVD bonus qui n´apporte vraiment rien : 11 pistes de l´album en fond sonore posées par dessus des images de répète dans un studio.

Pour un groupe "in live they trust" je trouve ça un peu bidon le playback, surtout que... ça s´arrête là, y a rien d´autre, pas d´interviews, pas de making of, même pas de clip :honte: A moins d´être un fan lobotomisé qui a besoin d´images supplémentaires de ses idoles, aucun intérêt. Bref si vous comptez vous l´achetez je vous conseille la version simple qui a de plus l´avantage de rentrer dans les ranges cd.

Ah oui et un petit mot pour dire que Your bedtime story is scaring everyone est vraiment sympa en version complète avec les paroles.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 février 2006 à 17:37:38

Oui, j´ai oublié d´en parler de ce DVD, tout le monde est déçu.

Sinon la femme qui chante, elle est physiquement comment?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
16 février 2006 à 18:05:06

Physiquement? ba elle est absente lol, c´est encore plus bidon, y a un pote d´In Flames qui se trémousse et qui fait genre il chante sur les parties de la chanteuse, mais elle est mignone (il file l´adresse de son site sur la pochette) : http://www.lisamiskovsky.co.uk/

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 février 2006 à 18:11:27

Ok merci :)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
16 février 2006 à 18:32:02

:lol: ué le gars qui danse ^^

The Mexican, tel est le nom du gars qui se trémousse :cool: XD

Sous forums