CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 février 2006 à 00:08:16

Pour moi In Flames est mon groupe préféré, depuis 5 ans que j´en écoute pratiquement chaque jour, encore et encore, je ne me suis jamais lassé de leurs chansons, contrairement à tout les autres groupes de musique, bien que certains soient près d´IF pour moi...

Pour Mikeal Stanne, Amsterdam a répondu juste :ok:

Et au sujet IF vs DT, bah ce sont 2 groupes de style semblable et qui sont assez liés depuis le début, étant amis, ayant interchangé de chanteur, tournées ensembles, venant de la même ville, niklas sundi faisant les artwork d´IF, etc.... Mais depuis 3 albums IF ont pris une autre voix, et DT ont restés dans un death-mélodique plus "classique", plus "gothenburg-sound", tout en ajoutant plein de trucs à leur son. Pour moi IF est ce que je préfère, mais si on me demandait quel est le groupe de death-mélo qui est le meilleur, je ne pourrais plus répondre IF, je considère plus trop que c´est du death-mélo, j´appel ça plutot Modern Metal. Mais bon au diable les étiquettes. DT et IF ont leurs bons cotés tout les 2. Dans els 2 cas c´est des groupes grandioses, et pour conclure, niveau claviers, Dark Tranquillity ont un claviériste extrêmement talentueux. Il a pondu des morceaux superbes de clavier sur les 3 derniers albums. Sur In Flames, c´est plutôt ppur ajouter une petite touche à l´ambiance et aux mélodies, les parties étant jouées par Jesper ou les producteurs etc.... et passées en live par enregistrements... Niveau clavier ya pas à dire DT gagnent haut la main :-)))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 février 2006 à 00:48:43

mellotron j´aime bien aussi, mais je trouve quand même que les claviers améliorent pas mal de groupes, ou alore leur ajoute une touche agréable, Dark Tranquillity, Children of Bodom, Old Man´s Child, Norther, Soilwork, Arcturus (surtout Arcturus)... et bien d´autres encore...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
01 février 2006 à 11:54:42

cradle ?! ^^ :o))

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
01 février 2006 à 15:37:57

c´est quelle style de msuqiue Inflames?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 février 2006 à 15:41:49

A leurs débuts c´était du Death Metal Mélodique, et peu à peu, la musique est devenue plus accessible: la voix est moins dérangeante pour les non initiés; il y´a des claviers, ect...

Haricots
Haricots
Niveau 10
01 février 2006 à 17:36:35

Trop terrible le dernier album :o))

Haricots
Haricots
Niveau 10
01 février 2006 à 17:37:16

Trop terrible le dernier album :o))

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:38

Je ne connais quasiment pas ce groupe (j´ai que Trigger que l´on m´a passé sur MSN ^^") mais le peu que je connais j´aime bien.

Ils auraient pas fait une reprise de "fucking hostile" de Pantera ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:23

MOSTRO92leretou> sur le DVD ils reprennent le début de Fucking hostile et enchaînent direct sur Behind space (morceau pilier du premier album)

Pour les claviers je crois qu´il faut vraiment en avoir la maîtrise pour en tirer quelque chose : si on ne sait pas l´utiliser ça n´apporte rien si ce n´est que ça rend plus accessible la musique en la simplifiant, donc dans ce cas mieux vaut l´utiliser à faible dose par touches comme In Flames.

En revanche si on le met en avant, il faut vraiment maîtriser : COB en exemple et Nightwish en contre exemple (désolé si y a des fans je peux pas encadrer ce groupe, enfin c´est pas désagréable à l´écoute mais je trouve que ça part dans des accumulations de notes, au synthé notamment, qui n´ont aucun sens)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 février 2006 à 09:51:16

au fait en parlant du dvd, sur le cd où ya les clips, vous l´avez vu le clip caché de borders and shading ?? ? en tout cas, c´est du n´importe quoi, juste bon a se rincer l´oeil :p ^^ lol ( c´est le cas de le dire ! )

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 février 2006 à 11:11:02

Blue_Djinn===> Nightwish j´aime relativement, mais par contre Children of Bodom... :bave:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 février 2006 à 12:06:14

au fait, finalement quand c´est qui sort lalbum en frnace? because dans les magazine de métal ils marquent le 6 février, alors que sur plusieurs sites dont nuclear blast ils annoncent la sortie pr le 3 février !

chui pomé la, kelkun peut méclairer ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 février 2006 à 12:08:15

Chez moi ça fait depuis 2 semaines :sarcastic: :p)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 février 2006 à 12:12:07

:o)) :gni: :rire:

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 février 2006 à 12:31:58

From green to red our days pass by

Waiting for a sign to tell us why

Are we dancing all alone ?

Collect some stars to shine for you

And start today ´cause there´s only a few

A sign of times my friend

Pas mal :o))

Link34
Link34
Niveau 10
02 février 2006 à 22:35:18

"Only for the Weak" est ma chanson préférée :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 février 2006 à 00:51:50

Mini-Filth Posté le 02 février 2006 à 09:51:16

au fait en parlant du dvd, sur le cd où ya les clips, vous l´avez vu le clip caché de borders and shading ?? ?

Ouais, d´accord avec toi, mais sur l´autre dvd ya Episode 666, et ça, c´est excellent!!
Pour les dates de sorties, sur les sites où c´est écrit 3 février c´est que si tu l´achètes sur internet, ils commencent à les livrer le 3 février mais en magasin il sort le 6 en europe et le 7 ici.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
03 février 2006 à 00:56:29

D´ailleurs en parlant du 3 février, c´est un peu maintenant (heure européène en tout cas ^^) et là je suis au taquet j´arrive pas à accéder à leur site qui est surement en mise à jour... Le clip de Come Clarity à la clée??? Réponse sous peu j´espère, j´attends encore un peu

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 février 2006 à 17:00:50

Captain-Dorff Posté le 03 février 2006 à 00:51:50

Mini-Filth Posté le 02 février 2006 à 09:51:16

au fait en parlant du dvd, sur le cd où ya les clips, vous l´avez vu le clip caché de borders and shading ?? ?

Ouais, d´accord avec toi, mais sur l´autre dvd ya Episode 666, et ça, c´est excellent!!
Pour les dates de sorties, sur les sites où c´est écrit 3 février c´est que si tu l´achètes sur internet, ils commencent à les livrer le 3 février mais en magasin il sort le 6 en europe et le 7 ici.

:ok: merci ! :merci: !

oui pour episode 666, je l´ai vu :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 février 2006 à 00:11:18

Le site officiel a fait peau neuve, personnelement j´aime mieux ce design que celui du DVD, http://www.inflames.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment