CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:01:15

D´ailleurs MrAmsterdam, t´as pas pris un screenshot quand y a eu le topic en haut de la liste avec 666 messages?

Je viens de découvrir qu´on peut remettre le skin de JVC en jaune en allant dans les options du pseudo, ça nique un peu moins les yeux tout d´un coup (toujours trop de blanc m´enfin...)

Pour les clips, y a celui de Trigger qui reste marrant à cause de Soilwork mais aucun lien avec les paroles, en revanche pour Come Clarity j´avais lu des news sur le site et ils avaient l´air de s´être donné davantage que d´habitude, on aura la réponse incessament sous peu...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:21:13

Non, z´ai pas pris de screenshot pour ça, z´aurais dû ?!

Sinon pour la vieille skin de JVC, le bleu dégomme les yeux, c´est atroce, je préfère garder celle-ci !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:34:02

Ba ça aurait été marrant par rapport à Episode 666, mais c´est pas primordial lol, sinon ouais en jaune c´est carrément mieux.

• post historique : on passe à 284 donc au dessus du dernier topic du top 50 selon les dernières stats*
MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:36:44

Tu tiens tellement à être dans les 50 premiers? :-p

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:56:41

:lol: je veux faire sortir In Flames de l´underground, qu´ils deviennent super connus, commerciaux avec un topic aussi important que celui de Manson :fou:

Non je dec, mais ouais j´aimerais bien les faire rentrer dedans simplement par fanitude stupide, et aussi parce qu´avant ils affichaient les 5 topics les plus fréquentés du top 50 dans chaque profil de forumer, et les miens étaient nazes (maintenant ils ont viré ce truc mais si ça revient ça fera un truc naze de moins ^^)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:51:13

Un petit cadeau les coupains :)
http://www.youtube.com/w/In-Flames-Bullet-Ride%28live%29?v=2RcdEcrH1S8&search=in%20flames

Et un autre car il est comique
http://www.youtube.com/w/Artifacts-of-the-Black-Rain-%28in-flames-cover%29?v=9BjYz22uu0U&search=in%20flames
Vous reconnaissez ?
lol

iron_phoenix
iron_phoenix
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:07:25

ca fait une sacré difference entre le live de bullet ride et l´original au niveau son .

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:10:48

La qualité n´est pas parfaite non plus :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:37:25

Mais ce Anders au menton dépouillé de poils et aux bons vieux cheveux longs me manque un peu! J´aimais aussi un peu mieux ces habits sans noms ni logos, ils avaient la classe à l´époque Clayman, la plus belles époque :cool:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:39:56

mouai, la reprise de Artifacts est heu.... :honte: Je reconnais, malheureusement...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:28:10

Je trouve qu´Anders avec la barbe est plus dans le trip, je l´ai toujours trouvé un peu HS avant (dans le clip d´Only fot eh weak notamment).

Héhé, Björn Gelotte aussi ça a poussé depuis, et pas que la barbe, avec ses cheveux mi longs et sa barbe pas encore exhubérante il a un look presque grunge sur ce live.

Le seul qui reste éternellement le même c´est Jesper Strömblad, toujours le même style, toujours en train de faire l´hélice sur les gros riffs.

La reprise en revanche :ouch: même sans le son, rien qu´à voir la BC Rich au milieu je trouve ça insultant. Et honnêtement sans le nom de la chanson j´aurais jamais reconnu.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:59:45

bijour tout le monde ! chui de rretour ! comment vous allez bien ? alors, deuis un mois, koi de neuf sur nos p´tits suèdois péréfés ?? ?

jai come la plupart d´entre vous entendu la zic take this life, et franchement, j´adooooore ! :coeur: franchement j´ai hate d´écouter le new album ! et le disais je ne sais plus qui avant ke je parte, il demandait si iol y aurait une version collector et ben comme vous lavez surment vu, oui, il y en aura une avec le dvd studio ^^ ! miaou !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:56:45

Il y a un paquet d´éditions différentes, dépendant chez quel fournisseur vous commandez votre édition!

Pour ma par j´ai commandé un "Fan Pack" chez Ferret Records, comprenant l,album Come Clarity version digipack, un dvd bonus, un t-shirt come clarity (avec l´image de la pochette version fond noir et tribal) et pour finir l´album CC encore une fois, en version vinyle :cool:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:09:44

Seulement? :-p

Ca t´a coûté combien?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:13:54

can you give me the site captain ?? :d

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:05:52

au fait, je me suis procuré lunar strain, trop excellent...mais sa fait bizarre au début avec toutes les influences folk ^^ m´enfin super cd ke même ! i´m loving it !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:22:18

Subterranean est le meilleur de tous, tu verras.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:44

j´ai dja vu tinkiète pa ^^ ! c´est avec Subterranean ke j´ai commençais à écouter in flames d´ailleur ^^ ! c´est just que lunar strain, je n´avais pas envie de le commander sur le net et que coup de chance je l´ai trouvé en magasin ! :content:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:40:28

Ok ! :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:19:41

MrAmsterdam Posté le 24 janvier 2006 à 14:09:44

Seulement?

Ca t´a coûté combien?

environ 30$, pas trop abusif :)

Mini-Filth Posté le 24 janvier 2006 à 18:13:54

can you give me the site captain ?? :d

Bah écris Ferret Records sur google, mais c´était limité à 1000 ou 2000 exemplaires et c´est sold out :-p sorry

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment