CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:12:55

Trop hâte de les voir en février!!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:31:33

Trop hâte de les voir en avril!!! lol

Par contre la place à 33euros pour l´Elysée Montmartre juste parce qu´il y a Sepultura c´est abusé quand même.

Sinon lundi prochain : COB!!! (mais alors la première partie qu´on se tape : One Man Army And The Undead Quartet + Ektomorph, que des ennemis de la mélodie, je sens que je vais être en retard)

Sinon faudrait peut être lancer un débat bidon sur In Flames, histoire de faire rentrer le topic dans le top 50 des stats (oui je sais c´est idiot, m´enfin bon)

Bon alors : 1. quelle est la première chanson d´In Flames que vous ayez entendu? 2. Votre préférée? 3. Avez vous déjà vu IF en concert, si oui compte rendu détaillé svp

1. je sais plus, Reroute to remain logiquement (vu que j´ai écouté R2R en premier)

2. Cruelle hésitation, bon allez Evil In A Closet, mais une pensée bien sincère pour The jester script transfigured et Only for the weak

3. Non mais ça va pas tardé.

Et sinon à part Sepultura, y aura une première partie attribuée pour la tournée où on aura droit à des groupes locaux?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:13:49

1-Bullet Ride,énorme titre,j´ai accroché direct
2-Jotun,sans hésitation,mélodie et puissance
3-je les ai vu au graspop 2005
setlist:
Cloud Connected
Pinball Map
System
Touch Of Red
Graveland
The Quiet Place
Bullet Ride
Scorn
Morphing Into Primal
Only For The Weak
Dial 595-Escape
Reroute To Remain
My Sweet Shadow

concert sympa mais un peu "mou" quand meme,le public bougeait moyennement mais bon,j´y allais surtout pr Megadeth et Maiden

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:17:30

Moi, la première chanson que j´ai écouté c´est Cloud Connected.
J´ai accroché à la voix, car avec Metallica, on avait jamais de ça, et c´est ce que je recherchais.
( Maintenant je déteste Anders ! )

Ma chanson préférée, c´est tout l´album Subterranean =)
Je saurais pas les départager !
Les autres albums m´ennuient :-(

Et sinon, In Flames en live, je pense pas, vu comment je trouve leur DVD chiant avec un son brouillon.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:59:16

Je m´excuse, mais je voulais le 666ème post :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:37:41

1. Je suis plus sûr. C´était sois Clayman ou Pinball Map, et j´ai même pas fait attention, je trouvais ça moche, "un groupe de death et puis quoi encore?" C´était un type qui fesait jouer ça sur son radio dehors alors qu´on jouait au baseball à l´école...

Mais quelques temps après je me suis mis à écouter du Children Of Bodom et ça m´a ouvert les portes, jme suis téléchargé Bullet Ride, Episode 666, Embody the Invisible etc. et je suis tombé amoureux de ces mélodies, maintenant j´en écoute chaque jour :cool:

2. Votre préférée?

Goliath Disarm Their Davids!!!!!!!!!!! Le meilleur riff et le meilleur solo!!!!!!!! :content:

3. Non mais ça va se faire le 20 février :-)))

Igorlewis
Igorlewis
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:36:40

1.Embody The Invisible sur Tony Hawk Underground.
J´me rappelle, au début j´avais été choqué par la voix, puis finalement je l´ai "oubliée" pour faire gaffe a la musique, et la j´ai vraiment accroché en me disant: "alors c´est ca du metal!".
2 semaines plus tard je m´retrouve avec Colony. Une grosse claque musicale.

2.Moonshield, surtout le 2eme passasge acoustique :content:

3.Non vu que jaccroche pas a ce qu´ils font en ce moment.

poischis4
poischis4
Niveau 7
12 janvier 2006 à 00:19:37

eumm bon je sais pas si vous connaissez le groupe the bled mais enfin n´achetez surttout pas le cd sa vaut pas la peine et il n´y a que 19 tounes te la derniere dure37:46 et c´ets seulement dla musique

poischis4
poischis4
Niveau 7
12 janvier 2006 à 00:20:35

dsl j´ai écrit 19 toune smais seulemnent 10
:gni:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:10:10

1) The quiet place (en fait j´en ai recu une chiée de la part de Ever, et j´ai tapé tout le bloc en lecture, mais la première c´était celle là ^^ )

2) Only for the weak :content:

3) leur DVD :sarcastic:

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:06:24

ce que j´adore chez les in flames c´est les chansons instrumentales, acoustiques magnifiquesssssssss :coeur: du genre pallar anders visa, the jester dance, hargalaten, timeless, ... j´adore ca :ok: et je reproche aux derniers in flames de ne pas avoir ca ... je crois que c a partir de clayman ou reroute to remain

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:16:58

Bon alors : 1. quelle est la première chanson d´In Flames que vous ayez entendu? 2. Votre préférée? 3. Avez vous déjà vu IF en concert, si oui compte rendu détaillé svp

1) ct chez un pote ya environ 1 an et demi, un pote avais mis son lecteur avc du in flames, jserai incapable de dire lesquelles
2)zombie inc. peu etre
3)non jamais vu

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:38:54

[mode premier sur l´info brûlante : ON]

Le nouveau clip d´In Flames pour Take This Life a été mis en ligne sur un site accessible via le site officiel d´IF. Pad trop mal d´ailleurs mais un peu prévisible et il exploite bien le sentiment de malaise poussé à l´extrême des ados boutonneux que nous avans été et sommes encore pour certains.

A quand le clip de Come Clarity? et aussi celui d´Evil In A Closet puisqu´il en était question dans le DVD avec même quelques extraits? (auraient ils lâché l´affaire?)

[mode premier sur l´info brûlante :OFF]

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:23:14

Hihi je savais déjà tout ça moi :)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:45:43

Il n´aime pas la voix d´Anders, il ne kiffe vraiment que les deux premiers cd d´In Flames, il pique le 666ème poste, il sait déjà et vient pas le dire...

Il m´éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :lol:

D´ailleurs Anders est de plus en plus barbu (comment ça on s´en fout?)

Vous pensez qu´on va encore avoir droit à une multitude de clips plus ou moins bien faits comme pour STYE? Genre Take This Life, Come Clarity, Crawl Through Knives et puis même Reflect The Storm ou Dead End pendant qu´on y est?

Enfin bon on peut pas leur demander d´être aussi bons réalisateurs qu´ils ne sont musiciens...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:36

Gniark !
:diable:

L´clip de Take This Life est sympa, y´a une belle blonde a un moment :p)

Ouais, Anders alias The brailleur, il est de plus en plus barbu, joli constat !
Sinon depuis Reroute to remain il est plus gros et il met des chemises a cravatte, je trouve ça carrément moins bien.
S´il n´avait pas la voix, il avait le style, et là il a rien :o))

Moi je parie un clip pour CC, Reflect The Storm, Crawl Through Knives et Leeches...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:03:41

Ah ouais j´avais oublié Leeches également, pari tenu dans le même sens (je suis d´accord avec toi pour la liste proposée, Dead End ça poserait des problèmes pour la disponibilité de la chanteuse)

MDR pour Anders, c´est vrai qu´il a pris du poids et qu´il mets des chemises un peu beauf, MAIS LA VOIX EST TRES BIEN :-((

Mais je crois que les chemises c´est pour aller dans le sens "on fait du metal mais on s´en fout d´être considéré comme de l´underground ou pas", au même titre que Pete Iwers qui répond à la question "qu´écoutez vous?" par "Simon And Garfunkel, Slayer, and everything between". Je préfère ça que les groupes qui se prennent au sérieux genre "nous on est des purs true tatoués de la mort qui tue et on en**** les médias, la radio c´est mal, etc"

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:09:35

Totalement d´accord avec ce texte ( sauf à propos d´Anders :rire2: )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:05:00

J´ai vu aussi le clip de Take this Life depuis un ptit moment :-p

Je le trouve très bof, comme tout leurs clips. Et je crois aussi qu´ils feront encore 50 clips pour CC, dommage car vaut mieux en faire 1 seul mais 1 joli que pleins de semis-échecs (selon moi).

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:49

Le tout c´est le fric qui rentre, le reste, prout :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation