CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:13:21

Ouais, histoire de se faire plein de blé :-)))
In Flames viennent tout de même de se faire détronné depuis que j´ai entendu cet album, pour moi il éclate un R2R, mais je m´attendais à un casi-retour aux sources :-(
Je les suivrais quand même et acheterais tous les albums.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:31:52

idem :content:

MrAmsterdam Posté le 02 décembre 2005 à 19:13:21

Ouais, histoire de se faire plein de blé

pas forcement, les version collector sont souven moin chere ( paradoxe) ke les version normal ^^ exemple ma version collector du dernier apocalyptica été moin chere ke la version normal ^^ idem pour plein dotre artiste

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:49:47

Le fait est qu´avec des versions collector, les ventes accroient, même si elles sont moins chères :-)))

TheConjuring
TheConjuring
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:52:23

Mais je ne critique rien, le fric ça fait vivre !

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:07:10

c´est sur, moi en tout cas jpréfère avoir une verson collector ke toute simple, m´enfin, on vera en février, on y est pas encore ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 décembre 2005 à 12:26:22

Je n´aime pas ce nouvel album. La chanson eponyme est tout à fait potable mais le reste... oulah. L´approche hardcore mélangée avec l´immonde voix zombie de Anders... faut aimer :doute: Le tout est grinçant voire rampant. Les refrains restent bons, les solos guitare aussi mais sinon c´est pénible. Pas assez lumineux, pas assez de puissance, pas assez de changements de rythme et de contrastes. Pourtant l´idée de la voix larmoyante était pas si mal, il y avait quelques bonnes idées. Mais bon, cd à oublier.
Est-ce encore du death melo? je doute.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:30:28

Tu as aimé STYE la première fois, Everlasting?

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:26:35

Everlasting a parfaitement résumé mon avis...

Jester Race me manquera ^^

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:34:16

Come Clarity CD+DVD à CdOn.com :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:32:42

Reflect the storm, Come Clarity, Vacuum et Dead End sont meilleures que ^presque tout ce qu´il y a sur les 2 derniers albums je crois :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 décembre 2005 à 23:42:00

MrAmsterdam :d) oui dès le début pour les chansons The quiet place, borders and shading, evil in a closet ou my sweet shadow. Le reste est venu un peu après. A part la première, dead alone et in search for I je les aime toutes.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:26:56

au début aussi j´aimais pas in search for I mais au final now, jadooore elle est trop bien ! de toute façon, STYE je ladooore de A à Z !! ^^ :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:20:49

Moi j´avais été très très décu au départ pour Soundtrack, j´avais téléchargée la promo et elle contenait The Quiet Place, Touch of Red et Borders and Shadings et ce sont 3 des chansons les moins mélodiques et flirtant le plus avec un son néo-metal qu´ils ont écrit, ça m´a fait peur, je n´aimais pas trop. Mais quand j´ai eu l´album j´ai entendu les bombes que sont toutes les autres chansons ça m´a soulagé... Mais rassurez-vous maintenant j´adore aussi les 3 chansons cités, quoi qu´un peu moins Touch Of Red... Mais je vous trouve bizarre d´avoir eu du mal avec In Search for I, c´est la plus In Flames des chansons de cet album, ressemblant au vieux style un peu.

Sinon pour Come Clarity, j´ai accroché à TOUTES les chansons dès la première écoute et en plus je ne m´en lasse pas, je m,attendais plus à un aussi bon album du groupe, très agréablement surpris.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:32:00

arrêtez de me faire saliver ^^ hihihi
de toute façon in flames c´est que du bon :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:17:55

Ça c´est clair, je ne trouve rien de vraiment mauvais chez eux :ok:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:51

Captain Dorff> y a juste Clayman que je trouve mauvais (à part bien sûr Only For The Weak)

Bon j´ai toujours pas écouté Come Clarity, mais en tout cas ils ont ajouté l´illustration de l´album sur le site. Perso je trouve ça horrible, même particulièrement hideux mais bon :malade:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:59:32

Clayman est joussif je sais pas ce que tu as :-p

L´illustration, je l´aime bien moi, ça fait changement un peu. Sur d´autres sites des gens postaient l´image d´une pochette noir avec un genre de motif gris dessus, ça fesait très semblable à celle du dernier album version limitée et à celle du dernier Soilwork. Alors là c´est un peu plus frais. Mais bon, rien ne bas le travail de Sundin. C´est un maître illustrateur et j´aurais aimé qu´in flames l´exploite encore autant et longtemps mais il semble que non :(

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:30:02

bah en tout cas moi je la trouve nikel la new pochette du new cd !!

sinon pour clayman , je le trouve pas du tout nul , au contraire, excellent ! :ok:

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:49:49

Je préférais STYE et Clayman, certes, mais bon c´est pas tous les jours Noël, et c´est déjà mieux que ce que vous m´avez fait craindre là^^

• content*

+ : Take This Life, Reflect The Storm, Come Clarity, Crawl Through Knives, Our Infinite Struggle
- : Leeches, Scream

marrant Vacuum, jusqu´à la moitié c´est Dead Alone 2.0 xD
Il y a aussi un problème, je sais pas si c´est ma carte son mais les instruments se chevauchent pas mal sur certaines parties... Ca vient de la version, ou c´est moi ?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
14 décembre 2005 à 00:36:14

petite déception que ce nouveau in flames trop dans la veine de reroute to remain et soundtrack to your escape :ok:

quelques bon moments avec reflect the storm, come clarity, dead end :ok:

sinon ben rien n´égale mes ptits colony et wohracle ^^ mais ca fait tjs plaisir du neuf

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment