Pour ceux qui ont écouté également les démos de Dark tranquillity de la période avant Skydancer, qui sont sur la compi Exposures, Anders chante bien death et c´est bien cool aussi
!!
Enfin bon, vous savez, moi perso si ils viraient Anders je n´aimerais pas. Biensûr Anders n.est pas le meilleur chanteur au monde il a des défauts, mais enlever un membre aussi important d´un groupe et le remplacer apporte rarement du bon, surtout quand le groupe s´entend bien et que tout fonctionne. Anders est devenu le leader du groupe même si il n´était pas un membre fondateur, je ne crois pas qu´aucun membre d´IF veuillent le foutre dehors. De plus ceux qui veulent le voir partir s´imaginent qu´avec un meilleur chanteur death/clair ils verraient peut-être la musique être également rehaussée d´un cran voir revenir aux sources. Pourtant ça n´a rien à voir, c´est pas parce que Anders est là ou pas que les autres membres ont plus ou moins envie de revenir en arrière.
Sérieusement arrêter de souhaiter le départ d´Anders, ça sers à rien. En plus, les 2 derniers albums ont été les plus grands succès du groupe jusqu´à maintenant, et moi perso, je les adore (mais je suis aussi de ceux qui disent "C´était mieux avant..."). Ils sont simplement différents. Ceux qui préfèrent Colony ou Lunar Strain ou qu´importe auront toujours leur cd pour le ré-écouter. Enfin bon tout ça pour dire presque rien.
ps : Soilwork, j´aime bien aussi. Chainheart Machine et A Predator´s Portrait sont de foutus bons albums.