CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:39:18

Blue_Djinn Posté le 19 novembre 2005 à 19:56:26
j´avais vu un truc comme ça sur le net "Linkin Flames",

C´est parce qu´un jour In Flames ont remplacé Linkin Park pour un spectacle (ou une petite tournée je sais plus trop...). Le groupe a décidé de blaguer avec ça et ils se sont fait des t-shirt avec d´écrit dessus : [link]in Flames, mais sinon je ne vois pas en quoi linkin park et in flames se ressemblent. Certes ceux qui ne connaissent que the quiet place et autres singles de STYE penseront que c´est un groupe flirtant avec le neo mais il n´en est rien biensûr.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:42:55

hum enfin quelqu´un de mon humble avis ^^ :content:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:44:30

Oui ils ont remplacé Linkin Park qui devait ouvrir pour Metallica en Espagne, vu ce qu´ils en disent dans le DVD, ce concert fut une tuerie, et la foule avait l´air de connaître et d´apprécier ^^

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:03:21

Je suis en train d´écouter Only For The Weak, super...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:08:13

Je t´envie si c´est la première fois que tu l´écoutes, ça fait 2 ans que je l´ai entendu pour la première fois, c´est je crois la chanson d´In Flames la plus efficace et la plus identifiable de part sa mélodie. Comme quoi on peut utiliser un synthé sans faire du neo, le chant est mieux sur les versions live récentes (la version du tokyo showdown est vraiment pas terrible par rapport à celle du DVD, où Anders chante avec son nouveau chant, ce qui est beaucoup plus harmonieux)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:09:15

Je me la passe en boucle :content: De la tres bonne musique...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:12:42

Je crois que tu vas pouvoir très vite rajouter In Flames à ta carte de visite^^. Ecoute aussi les tounes de Colony dans le même genre (Embody the invisible, Zombie Inc, Ordinary Story...). Si tu veux des trucs un peu différents, écoute Biosphere et Stand Ablaze de l´EP Subterranean, y a des ambiances vraiment bien aussi mais c´est très différent.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:12

"un peu différent" et "très différents" dans la même phrase, je fatigue moi :honte: Bon j´y vais, @+ et bonne écoute

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:39

Ouais mais c´est chiant ya pas assez de place va falloir que j´en vire un autre.
Zombie Inc. j´ai deja et je vais voir pour les autres...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:20:07

Bonneu Nuit ^^ et merci pour les titres...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:59:37

only for the weak dans le dernier live est SUBLIME !!

la moi en ce moment c´est black & white qui tourne en boucle :coeur: :coeur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:55

Moi j´arrive pas à accrocher au live :-(
C´est quel concert que vous aimez?

Moi je me fais litterallement chier sur le Sticky, la tracklist Hammersmith pue, et le Soundtrack tour, il sert à rien...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:09:16

bah alors ta pa ka le regardé mais l´écouter ^^ en moyenne tous les soir jle regarde le concert ^^

et la matin et le sir dans le bus je lécoute ^^

jtrouve les zic magnifiques en live ^^

meme je préfère meme la version live de my sweet shadow a celle studio que je trouve plus plate ^^

...AND I KNOW...I SHOULD...LET GO !! ! ....

:coeur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:12:53

Je trouve le son totalement pourri, c´est pas aussi net qu´en studio; sur des chansons comme Moonshield, Anders a une voix de chanteur Hardcore alors qu´en Studio c´était presque du vrai Death, les mélodies prennent pas aussi bien les trippes, et même si STYE est cool, se le taper tout entier dans un concert, mouais...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:18:56

chacun son avis, liberté d´expression . :rire: ^^ lol

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:22:25

Oui mais moi je suis triste, In Flames c´est quand même un de mes groupes préférés, et pour moi, pour le moment ils avaient fait No mistakes, et là, depuis le jour de la sortie du Dvd, j´ai envie de le revendre...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:22:33

C´est vrai que y a quasiment que du STYE sur ce live, mais justement j´aimais pas trop cet album avant de le découvrir en live et les chansons y prennent carrément de l´ampleur. Pour la voix sur Moonshield, elle m´a paru tout à fait correcte et fidèle à l´originale :(

Pour le soundtrack tour ça sert à rien si ce n´est à montrer Only For The Weak devant un grand public (vu qu´ils l´ont pas joué à Hammersmith). En même temps pour leur ancienne période y a le Tokyo Showdown mais bon c´est pas filmé malheureusement.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:24:13

ce live permet de redécouvrir STYE + reroute to remain avec tous les meilleur titre de leur cariere !

sérieu jladooore ttrop ce coffret !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:25:27

J´aimerais trop que Anders dégage...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:33:46

Rien que pour les paroles je trouve qu´Anders a sa place, sa voix est pas désagréable même s´il devrait vraiment améliorer son chant clair s´il veut continuer dans cette voix là, parce que ça sonne vraiment faux par moment. Pour le chant plus ou moins death il assure mais ce serait encore mieux s´il forçait un peu plus, mais la plupart des chanteurs de death le font de moins en moins avec le temps parce que l´air de rien, même avec de la technique, on finit par abîmer sa voix (surtout en concert avec toute la fumée qu´il y a)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment